EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ma petite nouvelle

+10
Reaper
carbone14
likeoldrifle
Wildcatrail
mudpro1000
dodgedeer
Archambault
gunguru
1clickdown
blondin1234
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

blondin1234 a écrit:
foudetir a écrit:
Wow felivitation Blondin ,tu ne regretteras pas ca ,j'ai une et l'adore ma petite nouvelle - Page 2 824519

tu pourrais svp partager tes load et bullet merci
Comme je l'ai a plusieurs reprises je ne te donnerai pas de loads pour les plombs Hornady que je déteste MAIS PAR CONTRE peut te donner mon load magique pour un 300 grains de Sierra : douilles trimmées a 2.095" primer math ,poudre IMR 4198 avec 48.7 grains ave un crimping assez fort pour ne pas que le plomb recule sous l'inertie au tir dans le tube magasine.et BOUM Feu QUE DU PLAISIR
comme tu le sait il y a les loads pour les trap door qui est plus faible a cause de genre de mecanisme ,les loads pour les Mrlins recommandé pour ta machine et enfin les loads pour les Ruger No 1 qui ne son t pas recommandés pour la Marlin ,meme si tu dit en faire usage déjà ,,,,ma recommandation tu devrais cesser,le mécanisme l,endure mais jusqu'à quand il le fera ,un membre de ce site a eu un grave accident il y a quelques temps et restera avec des séquelles ,tu veut toujours tenter le coup Ché-pas moi je ne le ferais pas .Tu sais les Ruger ont une action du terrible pour des calibres Africains meme c'est pas le cas pour la Marlin ,elles sont tres bonnes mais pas pour autant de pressions.
Bon load et bon tir avec ta belle machine
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
blondin1234

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:35

foudetir a écrit:
blondin1234 a écrit:
foudetir a écrit:
Wow felivitation Blondin ,tu ne regretteras pas ca ,j'ai une et l'adore ma petite nouvelle - Page 2 824519

tu pourrais svp partager tes load et bullet merci
Comme je l'ai a plusieurs reprises je ne te donnerai pas de loads pour les plombs Hornady que je déteste MAIS PAR CONTRE peut te donner mon  load magique pour un 300 grains de Sierra : douilles trimmées a 2.095" primer math ,poudre IMR 4198 avec 48.7 grains ave un crimping assez fort pour ne pas que le plomb recule sous l'inertie au tir dans le tube magasine.et BOUM  Feu    QUE DU PLAISIR
comme tu le sait il y a les loads pour les trap door qui est plus faible a cause de genre de mecanisme ,les loads pour les Mrlins recommandé pour ta machine et enfin les loads pour les Ruger No 1 qui ne son t pas recommandés pour la Marlin ,meme si tu dit en faire usage déjà ,,,,ma recommandation tu devrais cesser,le mécanisme l,endure mais jusqu'à quand il le fera ,un membre de ce site a eu un grave accident il y a quelques temps et restera avec des séquelles ,tu veut toujours tenter le coup Ché-pas  moi je ne le ferais pas .Tu sais les Ruger ont une action du terrible pour des calibres Africains meme c'est pas le cas pour la Marlin ,elles sont tres bonnes mais pas pour autant de pressions.
Bon load et bon tir avec ta belle machine

merci
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:47

De toute facon fait des tests par 1/2 grains tout en montant et je suis presque certain que le meilleur grouping ne sera pas le plus fort load.

ma petite nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2