| Nettoyage d’un muzzle break. | |
|
+6mike Reaper Blackthorne Pierrea PerversPépère Hellcat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 13:07 | |
| Je ne l’ai pas nettoyé de l’été et là, il commence à avoir de gros dépôt. Je nettoie ça comment? J’ai essayé le wipeout, le nettoyeur de carburateur et du lemishine sans grand résultat. Je le frotte à la brosse sans résultat. Je fais comment? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 13:30 | |
| TU LE PASSES AU NETTOYEUR ULTRA-SONIQUE. OU, SI TU ES DU GENRE AVENTUREUX, TU LE JETTES DANS UN ROTARY TUMBLER AVEC DU LIQUIDE À VAISSELLE, DU LEMISHINE ET DES AIGUILLES. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 13:38 | |
| Je ne peux pas le dévisser. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 14:28 | |
| Moi je prend des cure pipes (en vente dans tout bon magasin de bricollage) apres lavoir laisser mijoter dans le CLP toute la nuit
Dernière édition par Blackthorne le Sam 3 Nov 2018 - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 14:50 | |
| Petite brosse en laiton avec du clp et de l huile de coude ou de bout de doigts |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 16:16 | |
| Bonjour Hellcat tu dois nettoyer ton muzzle break à toute les fois que tu tires avec ton arme l"as-tu fait faire chez Karl ton muzzle break il doit se dévisser il faut le chauffer un peu de chaleur |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 17:24 | |
| Salut Mike! Je ne nettoie pas ma carabine à chaque fois donc, le muzzle va attendre lui aussi. L’an prochain, je vais le nettoyer un peu plus mais sans plus.
Oui c’est Karl qui me l’a fait et c’était prévu pour ne pas l’enlever. |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 18:32 | |
| Ça mange en maudit les brosses en brass, est-ce qu’il y a d’autres choses qui durent plus longtemps que le brass? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 21:51 | |
| Une tite lame et gratte avec. Il a du faire un filetage et mettre du lock tite rouge alors s'y tu le chauffe un peux il va se devisé et pour le remettre achète de lock tite dans un magasin de pièce d'auto ou chez canadien tire et il va redevenir fixe comme présentement car le lock tite rouge ne se devuse pas s'y ont chauffe pas c'est conçu ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Sam 3 Nov 2018 - 22:19 | |
| Je n’ai vraiment pas l’intention de l’enlever.
J’ai enlevé le plus gros à la lime, le reste va se faire à la brosse de brass et CLP. Ça m’aurait pris 50 brosses pour passer au travers. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Dim 4 Nov 2018 - 0:33 | |
| Il existe une brosse en genre de polymère, fait pour résister aux produits de nettoyage. Vue la forme de ton frein de bouche, je le gratterais avec un genre de petit ciseau à bois fait sur mesure. Genre guosse un clou pour avoir un bout en biseau pour gratter.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Dim 4 Nov 2018 - 1:10 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Lun 5 Nov 2018 - 18:45 | |
| Gunguru, t’est super bien equiper pour un nettoyage de dent, tu charge combien pour un detartrage ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage d’un muzzle break. Lun 5 Nov 2018 - 23:14 | |
| Pas cher mais tu vas souffrir!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Nettoyage d’un muzzle break. | |
|