X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 1:16 | |
| bonjour a tous, je suis presentement au shotshow en train de magaziner de nouveau truc que je pourrai vous avoir.
en autre, j'ai vue la nouvelle balance electronique et le nettoyeur de douille Hornady. J'ai pris des info et discuter avec des fournisseurs pour des cible metalique, gong, canon en fibre de carbonne, action surgeon, action edge, die et douille pour les calibres lazeronnie, ainsi que de revoir le materiel de reload et boulet en detail et bien sur un tas d'autre chose qui me sorte de l'esprit presentement.
Nous avons vue et jaser pas mal avec le gars de chez Barett a propos de la 98B vraiment une belle machine. |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 5:34 | |
| ça doit etre assez étourdissant |
|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 5:36 | |
| René regarde les reloadeuse Ponce Warren pour le cal 12 en 3 pouces pour moi. |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 9:35 | |
| - dominicturbo a écrit:
- René regarde les reloadeuse Ponce Warren pour le cal 12 en 3 pouces pour moi.
Dom pas vu ca la bas. je vais reverifier ce matin, par contre fait le tour pour toi, Dillon est la machine a date pour toi, ensuite mec et apres RCBS mais ca prend une piece plus custom et il nous la ferais. pour les amateurs de longue shot, j'ai manquer Rob Furlong chez McMillan mais jaser avec un rep et il ma renseigner sur son record et ce qui c'est vraiment passé. Il a fait ca shot avec un Leupold 16X et non un Nightforce comme le monde disent, il etait en test avec des Nightforce dans la meme periode car les Leupold ne tenais pas le coup, et bien sur d'autre petit detail |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 9:49 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- j'ai manquer Rob Furlong chez McMillan mais jaser avec un rep et il ma renseigner sur son record et ce qui c'est vraiment passé. Il a fait ca shot avec un Leupold 16X et non un Nightforce comme le monde disent, il etait en test avec des Nightforce dans la meme periode car les Leupold ne tenais pas le coup, et bien sur d'autre petit detail
Voici l'arme avec laquelle il a fait son record, elle était exposée à Calgary...C'est bien un Leupold qui est dessus...Pas un NF. |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotshow 2010 x-reload Ven 22 Jan 2010 - 12:21 | |
| c est des McMilan avec un canon Lilja |
|