EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?

Aller en bas 
+19
spliggs
mig666gts
Peter Venkman
Reaper
Fred.G
Buffalo
technomeca
ticass
mike
Indiana Jaune
podzols
jeffqc
avroarrow
gunguru
Ktmrider
Wildcatrail
Djulius
foudetir
1clickdown
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?   Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:32

spliggs a écrit:
J'ai aucune crainte du tout que les données recueillis par ce sondage restent anonyme...

J'ai plutôt aucune crainte que le résultat de ce sondage restera caché et ne sera jamais utilisé dans un article objectif sur les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?   Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:39

Justement c que j me dit depuis des années!! Les sondages c un peu une mascarade ! Ils leurs font dire c qu’ils veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 22/09/2013

Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?   Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:07

Est-bonne celle là! << Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? >>

Ils voient bien que le monde enregistre pas ou un faible tôt de participation.

Pourquoi cette question en sondage, tk moi je touche pas a ce sondage, trop de ip retraçable.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?   Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:32

e
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un sondage sur le registre des armes à feu
» Armes que vous avez dû laisser filer...
» Combien d'armes avez vous besoin
» Encore un sondage sur le registre, exprimez-vous
» Selon vous, le gouvernement du Québec doit-il mettre en place son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: