EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.

Aller en bas 
+6
likeoldrifle
fox111
Hellcat
1clickdown
foudetir
Bomber
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:22

fox111 a écrit:
Moi aussi j'ai pas pus commander par le site. J'ai confirmer la commande par email et conclue par téléphone.

J’espère que ca va rentrer cette semaine. Sinon je vais les recontacter et exiger une preuve d'envoi. Ça fait pas sérieux à date comme compagnie.

Quoi ? on t'as pas fournis un tracking ?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:27

nope. Juste dit que c'était parti lundi le 7 janvier de BC.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:47

bizarre..  tk si on utilise canada post, y devrait y avoir un tracking. ca serait la premiere chose que je leur demanderais si je les appelais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:23

C'est enfin rentré!
Poste Canada a fouaré et laissé le coli devant ma porte. Puro est aussi passé et laissé un tag sur la porte... grosse boite debout plus tag dans porte égale "venez me voler!" Une chance je suis arrivé avant les voleurs cette fois ci. Ou bien les cameras les ont intimidés.

Bon... asser de chialage:
ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 20190110
Je vais laisser le tout rechauffer et je vais installer ca ce soir.

Premiere impression: metal frette! Poigné super confo. Pas de stud a sling ou bipod inclus... M-lock sur le dessous du handguard. Support a joue ajustable avec 2 allenkey. Fini du metal semble bon. Fini du plastique correct avec quelque "tabs" de moulage. Plus a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:32

Rigide?? fais des photo STP, de l' intérieur, action et handguard
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:08

Je vais faire un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kerozen


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille
Loisirs : Tir-Krav Maga-Moto
Date d'inscription : 08/01/2019

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 5:18

A super enfin arrivé , je vois que la poste canadienne fonctionne comme chez moi , même problème la dernière livraison j'avais le colis devant la porte , j'ai eu de le change qu'on me la pas voler.
Bon plus qu'a monte le châssis ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:03

Moi aussi j'ai vécu ca dans le passe et me suis plaint au superviseur de ma ville de Post Canada ,je lui ai dit que j'ai l date ,l'heure ,a qui je parle et que peu importe le colis que si jamais ca se reproduit que je vais aller plus haut pas ma que lui ,et j'avais effectivement la collection pour le faire
PLAIGNEZ VOUS LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:08

Généralement, j’inscris sur le bon de commande "No Safe Drope. Ne pas laisser devant la porte!" Et ça fonctionne. Sauf que pour cette commande, c'était par téléphone et j'y ai pas pensé de le faire ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:30

Plaint toi Lol ,plaint toi ,si tout le monde se plaindrait ca arreterait ca mais si on laisse aller ca ne va qu'empirer c,est sur.
J'a shippé un restreint dans la ville de Qbec dernièrement ,tu l'envoie enregistré avec avis de signature car je ne voulais pas prendre de chance qu'un sti de con le laisse devant la porte ,t'imagine si un gars part avec ce restreint .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:22

Mon ami s'est fait shipper un restreint (Pistolet HK USP .45) avec signature. Ils l'ont livré chez le voisin, qui lui a signé à sa place. Imagine!

Mais bon, on est hors sujet pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.   ORYX ---Nouveau Chassis TDL  abordable ! Dessiné par MDT en production. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:54

Oin pas mal éloigné. en effet
Tu as monté ca Lol ,MONTRE NOUS CE JOUJOU LA au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
ORYX ---Nouveau Chassis TDL abordable ! Dessiné par MDT en production.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chassis Oryx: mes commentaires.
» Vos avis MDT chassis ,Oryx , boyds varmint Pro
» UN CHASSIS INTÉRESSANT À PRIX ABORDABLE
» Nouveau bipied a prix abordable
» Nouveau chassis de MDT pour la Rem 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: