EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:00

Et oui, encore une fois...

Pouvez-vous écrire un titre de message pertinent?

Juste "Fête", ça ne fonctionne pas!

Avoir 10 messages avec juste fête comme titre quand on ouvre le forum. Rolling Eyes

Mon titre n'est pas correct, ça vous donne une idée de ce que je veux dire. Un titre, ce n'est pas un jeu de devinettes. Pouvez-vous faire attention SVP.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:30

Pourquoi ne pas aviser foudetir par message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:32

Celui à qui le chapeau fait... Il n'est pas le seul. Ce message s'adresse à ces personnes.

J'ai pris un exemple, je ne suis pas quand même pas pour mettre tous les titres. Rolling Eyes

Ce n'est pas la première fois qu'un membre demande d'avoir des titres pertinents et complets.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 15 Jan 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:36

1clickdown a écrit:
Et oui, encore une fois...

Pouvez-vous écrire un titre de message pertinent?

Juste "Fête", ça ne fonctionne pas!

Avoir 10 messages avec juste fête comme titre quand on ouvre le forum. Rolling Eyes

Mon titre n'est pas correct, ça vous donne une idée de ce que je veux dire. Un titre, ce n'est pas un jeu de devinettes. Pouvez-vous faire attention SVP.

+1 click,
Ça peut s'adresser à d'autres personnes. J'essaye d'être précis sur le titre d'un thread! Personnellement qu'en je vois juste (fête) je n'ouvre même pas la page!


Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:55

Encore faut-il que les fautifs lisent ce message sans grand intérêt grâce à son titre. Coup d'épée dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:59

Bien si je suis ta suggestion et qu'ils n'ouvrent pas leur MP on arrive au même.

Message pertinent?


En passant, tu l'as bien ouvert toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:04

270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:
Et oui, encore une fois...

Pouvez-vous écrire un titre de message pertinent?

Juste "Fête", ça ne fonctionne pas!

Avoir 10 messages avec juste fête comme titre quand on ouvre le forum. Rolling Eyes

Mon titre n'est pas correct, ça vous donne une idée de ce que je veux dire. Un titre, ce n'est pas un jeu de devinettes. Pouvez-vous faire attention SVP.

+1 click,
Ça peut s'adresser à d'autres personnes. J'essaye d'être précis sur le titre d'un thread! Personnellement qu'en je vois juste (fête) je n'ouvre même pas la page!



click,
je veux être clair! J'ai écrit +1 click et non +1 1 click! Hahohi Hahohi Hahohi





Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:10

C'est un simple rappel qui revient régulièrement, voici le dernier de l'an passé...

https://www.extreme-precision.com/t70752-sujet-des-posts
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:05

1clickdown a écrit:
Bien si je suis ta suggestion et qu'ils n'ouvrent pas leur MP on arrive au même.

Message pertinent?


En passant, tu l'as bien ouvert toi? Wink

Pour être franc, je l'ai ouvert après la 3e fois que je cliquais sur "voir les messages depuis ma dernière visite", et c'est parce que j'avais exceptionnellement du lousse ce matin. Mon "TOC" m'a obligé à faire le tour de tout ce qui était "non-lu" Very Happy

Suite aux précédents messages, je propose que les avis récurrents soient accompagnés d'un message privé aux personnes à qui le chapeau fait, car le message privé implique une notification (pop-up) à l'ouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:13

Ce message a été ouvert 112 fois depuis ce matin 11h00 et il est maintenant 13h00...112 fois en deux heures, je crois que ça démontre qu'il est ouvert par les membres.

Je n'ai pas l'intention de prévenir chaque membres impliqués pas MP.

Je trouve que tu critiques beaucoup pour un simple rappel aux membres de faire attention aux titres.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:23

Je trouve simplement que ta méthode n'est pas efficace et revient justement qu'à du chialage sans résultat probant (ref.: coup d'épée dans l'eau). Le forum ne distingue pas les clics uniques des clics individuels, 112 c'est facile à faire grimper, mais là n'est pas le débat.

Pour revenir au sujet principal, ton intention y est et cela est louable Encore une fois... 824519

En espérant que tu ne considères pas ma proposition constructive équivalente à du "critiquage". Libre à toi de limiter la portée de ton geste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:32

(désolé pour le double post)

Voilà ! je l'ai avisé de façon cordiale et poli qu'il serait souhaitable de préciser le fêté pour chaque message créé. J'en ai profité pour le remercier de cette attention particulière qu'il prend la peine de faire et qui est fort appréciée par les dits fêtés.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:37

Libre à toi d'en penser ce que tu veux. Je trouve simplement que tu fais un gros plat avec absolument rien, mais merci d'avoir pris du temps pour mon fil.

ETA:

AutoAim a écrit:
(désolé pour le double post)

Voilà ! je l'ai avisé de façon cordiale et poli qu'il serait souhaitable de préciser le fêté pour chaque message créé. J'en ai profité pour le remercier de cette attention particulière qu'il prend la peine de faire et qui est fort appréciée par les dits fêtés.

Merci, c'est très gentil de ta part. Maintenant, que vas-tu faire avec les autres? Si tu veux que ce soit efficace, il y en a d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:52

1clickdown a écrit:
Maintenant, que vas-tu faire avec les autres? Si tu veux que ce soit efficace, il y en a d'autres à faire.

L'idéal serait de rapporter le cas à un modérateur pour que ce dernier puisse prendre action au nom du forum et non pas en un nom personnel. Ça évite justement les prises de bec entre membres.

Considérant qu'ils n'ont pas que ça à faire et que ta publication portait spécifiquement sur les anniversaires (bien que ça puisse être valable pour d'autres), si tu veux envoies-moi en MP les liens sur lesquels tu es tombé et je m'occuperai de leur écrire un message explicatif, dans le respect et la politesse.



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:10

Vois-tu, ceci revient de façon répétitive sur le forum. Un simple rappel sur le forum est suffisant pour que les membres en prennent conscience.

La fois précédente, c'était notre ami Lewis77, un autre membre qui a fait un message pour sensibiliser les gens.

https://www.extreme-precision.com/t70752-sujet-des-posts

Maintenant, si toi tu désires contacter tout le monde par MP, libre à toi de le faire.

Pour savoir qui sont ces membres, fais simplement une recherche de messages sur le forum et tu pourras toi-même constater qui sont les personnes qui ont besoin d'être contactées.

En ce qui me concerne, ce message dans la section générale sera mon intervention sur le sujet.

Je vois très bien que ceci ne te convient pas, tu as fait plusieurs interventions en ce sens dans ce fil en mentionnant que ce n'était pas la bonne façon de faire et que personne n'allait lire le fil. Alors libre à toi, si tu le désires, de faire tes propres recherches et de contacter ces membres par MP.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:21

AutoAim a écrit:
Pourquoi ne pas aviser foudetir par message privé ?
Effectivement Lol j'ai recu un P.M. de ta part
Tout d'abord tu parles de règlements ,il n'y a aucun reglement sur ca .
Oui dans un passé un membre a fait effet sur ca et la encore ,POURQUOI CETTE DEMANDE ,serais ce que tu voudrais souhaiter l'anniversaire a ceux de ton choix
Serais ce que tu voudrais voir si tu va ouvrir le post d'apres le nom énuméré a l'entete et que tu ne veut pas prendre quelques secondes a voir de qui est la fete ET MOI si tu n'as pas ces quelques secondes je devrais en perdre pour t'indiquer a qui est la fete.
Dans ces derniers posts de fete tu n'as meme pas été foutu de souhaiter bonne fete a ces membres alors que d'autres l'ont fait Non! ce qui me fait songer énormément que tu veut pas prendre quelques secondes pour voir a qui est la fete ,MOI peu importe le plus rescent ou vieux membres quand je vois qu'il y a fete d'un membre et que ce membre est venu nous visiter dans la derniere année je lui souhaite bonne fete ,dans un passé on m'a reproché de souhaiter bonne fete a un gars sans visite du site depuis plus d'un an geek ,j'avoue que l'intervention etais juste ,de nos jours je vérifie avant de poster sur une fete si le gars vient nous voir depuis un certain temps .
Si les posts de fete ne te plaisent pas ,tu peut juste saiuter par dessus Autoaim ,il y a plein de posts pour te satisfaire sur ce merveilleux site
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:38

foudetir a écrit:
Effectivement Lol j'ai recu un P.M. de ta part
Tout d'abord tu parles de règlements ,il n'y a aucun reglement sur ca .
Oui dans un passé un membre a fait effet sur ca et la encore ,POURQUOI CETTE DEMANDE  ,serais ce que tu voudrais souhaiter l'anniversaire a ceux de ton choix
Serais ce que tu voudrais voir si tu va ouvrir le post d'apres le nom énuméré a l'entete  et que tu ne veut pas prendre quelques secondes a voir de qui est la fete ET MOI si tu n'as pas ces quelques secondes je devrais en perdre pour t'indiquer a qui est la fete.
Dans ces derniers posts de fete tu n'as meme pas été foutu de souhaiter bonne fete a ces membres alors que d'autres l'ont fait Non! ce qui me fait songer énormément que tu veut pas prendre quelques secondes pour voir a qui est la fete ,MOI  peu importe le plus rescent ou vieux membres quand je vois qu'il y a fete d'un membre et que ce membre est venu nous visiter dans la derniere année je lui souhaite bonne fete ,dans un passé on m'a reproché de souhaiter bonne fete a un gars sans visite du site depuis plus d'un an geek ,j'avoue que l'intervention etais juste ,de nos jours je vérifie avant de poster sur une fete si le gars vient nous voir depuis un certain temps .
Si les posts de fete ne te plaisent pas ,tu peut juste saiuter par dessus Autoaim ,il y a plein de posts pour te satisfaire sur ce merveilleux site
Bonne soirée.


Serait-ce de la mauvaise foi ? Pourquoi m'attaquer ainsi ? C'est ton ami 1clickdown qui te passe le mot ! Moi je ne fais que mentionner la chose suivante : si 1clickdown veut vraiment atteindre son objectif, il devrait envoyer un MP à la personne concernée, comme j'ai fais. Suite à la lecture de mon MP (j'ai vérifié la chronologie) tu as publié ici. Ça prouve donc qu'un MP est plus efficace dans ton cas (et c'est toi que visait 1clickdown) que la lecture à l'aveuglette d'un post sans titre accrocheur.

Coudons c'est l'âge ou bien les théoriciens du genre on raison, un homme peu aussi être menstrué ?  lol!

--> L'ouverture ou non d'un sujet n'a aucun rapport avec son contenu.
--> Le fait de stipuler le fêté aide à ouvrir car tous ne connaissent pas tout le monde
--> Le fait de passer outre une fête ne veut pas dire qu'on déteste et/ou renie une personne
--> Selon 1clickdown, il y aurait règlement pour une saine écriture des sujets (ce dont je suis parfaitement d'accord!)

À ce propos, si tu relis ton message privé :

AutoAim a écrit:
Salut foudetir,

Bravo et merci de mentionner l'anniversaire des membres ! C'est une belle attention et c'est toujours apprécié par les personnes qui gagnent une année cheers

Il semblerait que les règlements du forum obligent d'être plus précis quant aux titres des messages publiés. Ce fut d'ailleurs le sujet d'une conversation ici.

Je te propose donc d'inscrire dans le sujet le nom du fêté pour éviter les "doublons" et ainsi maintenir une plus grande clarté dans les fils de discussions.

AutoAim
Un simple messager...

Je prend la peine de te dire que ton effort est louable. Le point central ici n'est pas de souhaiter bonne fête ou pas, c'est :

1clickdown : écrire des sujets concrets, car 8 "fête" ça ne veut rien dire
AutoAim : aviser les personnes en "défaut" (si défaut il y a) par message privé car une publication générale ne portera pas fruit.

Prenez le temps de lire et relaxez vos hormones messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:50

OK restons zen.

Le but est d'améliorer le forum et faciliter les recherches que l'on peut faire sur celui-ci. Même chose quand on ouvre une page de nouveaux fils ou une section du forum.

Avec un titre comme "Bon" dans hors sujet... ça dit quoi?  Neutral

Avec un titre comme "Vidéo" dans vidéo... ça dit quoi?   Neutral

Si on écrit "Vidéo fonctionnement AR15"...Bang, on sait de quoi il s'agit.


Ce n'est pas compliqué, ça aide les autres et ça facilite les recherches.

...mais pour ça, il faut que tout le monde y mette un peu du sien.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 15 Jan 2019 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:55

Click savait tres bien que je lirais ce post ,toi TU MENTIONNE MON NOM SUR CE POST moi j'y vais pas en message privé. j'ai les couilles de te viser directement car tu m,a visé direct .
Je ne perdraii pas mon temps précieux a m'astiner avec toi et fouter la merde sur le site ,fais juste cliquer sur un autre post que sur les FETES et tou va aller bien tu n'auras meme pas quelques secondes a perdre pour ouvrir a voir c'est a qui la fete.De toute facon rien n'y changera tu ne prend meme pas la peine de dire Bonne Fete a ces membres
comme tu stipule ,le titre ENCORE UNE FOIS etais un post qui au départ ne dit rien MAIS MOI contrairement a toi je m'intéresse a voir de quoi on parles sur le post ce que tu ne veut pas faire.<
Bonne soirée tout de meme Autoaim Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:02

1clickdown a écrit:
OK restons zen.

Le but est d'améliorer le forum et faciliter les recherches que l'on peut faire sur celui-ci. Même chose quand on ouvre une page de nouveaux fils ou une section du forum.

Avec un titre comme "Bon" dans hors sujet... ça dit quoi? Neutral

Avec un titre comme "Vidéo" dans vidéo... ça dit quoi? Neutral

Si on écrit "Vidéo fonctionnement AR15"...Bang, on sait de quoi il s'agit.


Ce n'est pas compliqué, ça aide les autres et ça facilite les recherches.

...mais pour ça, il faut que tout le monde y mette un peu du sien.

+1 Encore une fois... 824519



foudetir a écrit:
Click savait tres bien que je lirais ce post ,toi TU MENTIONNE MON NOM SUR CE POST moi j'y vais pas en message privé. j'ai les couilles de te viser directement car tu m,a visé direct .
Je ne perdraii pas mon temps précieux a m'astiner avec toi et fouter la merde sur le site ,fais juste cliquer sur un autre post que sur les FETES et tou va aller bien tu n'auras meme pas quelques secondes a perdre pour ouvrir a voir c'est a qui la fete.De toute facon rien n'y changera tu ne prend meme pas la peine de dire Bonne Fete a ces membres
comme tu stipule ,le titre ENCORE UNE FOIS  etais un post qui au départ ne dit rien   MAIS MOI  contrairement a toi je m'intéresse a voir de quoi on parles sur le post ce que tu ne veut pas faire.<
Bonne soirée tout de meme Autoaim Adult Content

Ché-pas

Je n'ai rien compris de ton message et n'y ai trouvé aucun argument scratch
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:10

Bon bon bon.... il y a de l'électricité dans l'air!

Je suis assez d'accord avec le fait qu'un titre clair que le sujet du message sera plus évident. Le meilleur exemple est "Divers à vendre" dans la section a vendre.

Mais ensuite... je crois que j'en ai assez vu. Sérieusement, beaucoup de bruit pour pas grand chose... prenez ces frustration et ces belles inspirations, et écrivez une lettre à votre député à propos du registre ou de C71, se sera plus utile, car de la chicane interne ca ne sert pas à grand chose.

Je vais donc fermer ce thread, et si je ne l'efface pas c'est juste parce que je suis contre la censure.

Je vous encourage à continuer à participer dans les posts et autre sujets, vos contributions sont appréciées et fort utiles, pas mal plus que de se chialer par la tete ainsi.

Bonne soirée.

Gunguru

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois
» Des fois j'me dis...
» Une balle a la fois.
» Encore une autre fois aux USA
» On fait dur des fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: