EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ruger Hawkeye african .375 ruger

Aller en bas 
+8
Archambault
Pre-64
eric1804
likeoldrifle
sylo
.300rum
foudetir
Rancho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 8:24

salut
il y en na parmis vous qui ont déjà essayer ou manipuler cette Ruger?
jaimerais avoir vos avis concernant la qualité de fabrication, douceur du bolt et du trigger!
a date les point que jai remarquer sont le mince butt pad pour un 375 ruger, et oui je sais le calibre 375 ruger
est asser dispendieux et pas si évident pour lachat de munitions...
je suis entrain de réflechir car elle me fait de loeil
bien quelle ai les rainures pour une lunette,jaime bien l'option de la mire ouverte,le muzzle break,et le canon de 23''
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:13

Ruger n'ont pas les armes les plus esthétique mais tout de meme bien ,je ne calcule pas ca un moins pour autant ,ce qui lui donne un plus c'est un excellent mécanisme et une excellente solidité et fiable ,j'ai du Ruger dans quelques armes ,ces armes n'ont pas une gachette tres sensible mais faut calculer que c'est une arme de chasse
En ce qui concerne ce modele ,personnellement je l'aurais produit dans un canon plus court mais bon,pour le calibre 375 Ruger c'est une tentative de Ruger qu'ils ont eu de tenter de tasser le 375 H H . ce qui n'arrivera jamais ,le 375 Ruger est également un calibre puissant je l'admet mais les balles tablettes sont rares ,
Un membre aussi ici sur ce site en a une je ne te jure pas mais je crois que c'est 300 utra mag ,,,
s'il voit ta rubrique il va surement te parler de cette carabine 375 Ruger qu'il possede .
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:10

foudetir
je me demande pourquoi tu aimerais cette carabine avec un canon plus court?
question de maniabilité? de balistique?
a noté que Ruger offre aussi le model guide gun qui a un canon de 20''
jai lus sur le net que le canon plus court (20'') pert légèrement en vélocité +- 125 fps  si mon souvenir est bon...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 13:48

Exact ,la maniabilité ,je la voit tres bien a l'affut et autant en bush-gun ,effectivement qu'elle perdra une vélocité dans les 100 pi,sec pour les 2 pouces perdu du canon ,mais elle a de la puissance a revendre cette petite ,mon gout personnel :ce serait avec le canon de 20 pouces elle est vraiement b elle cette petite
J' espere que notre membre qui a ce calibre se prononce sur ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:09

Yep ,ca me revient c'est .300rum le membre qui a ce calibre ,
M.P. lui s'il ne vient pas sur le site en ce moment pour avoir des infos sur ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:06

merci foudetir
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:20

As tu envoyé un M.P. a .300rum pour voir.
Je sais qu'il est venu sur le site aujourd'hui ,ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:30

Coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:58

Je possède le model guide gun en 375 ruger. L'arme est robuste et très maniable avec sont 20 po de canon. Le 375 ruger est en tout point supérieur au 375 h.h. sauf dans la disponibilité des munitions. Ma m77 pèse 8,5 lbs avec un leupold vx-3 1.5-5x20. C'est une arme qui demande qu'on si habitue. Le recul est substantiel mais avec un peu de pratique on le sens pu. Le bolts est tout sauf précis et délicat. C'est plus le genre d'arme qui aime se faire brasser. Si tu actionne le bolt lentement çà donne l'impression de gricher un peu. Mais quand tu l'actionne avec vigueur l'a elle est dans sa zone. Côté précision la mienne fait 1 po a 1,5 po a 100 vgs avec des reloads (le 5 x aide pas a faire des trèfle). Les mires sont très bien et rapide a prendre. Vraiment pas faite pour la précision par contre. Elle sont de style express donc très ouverte et large. Elle sont ajuster de compagnie a 100 vgs avec des 300 gns pour la mienne.
Les calibres 375 ( que se soit ruger ou ,h.h,) sont des tueurs particulièrement efficace pour tout se qui pèse jusqu'a 750 kilo faut juste choisir le boulet adéquat. Je te garantit que tu ne regrettera pas un 375 ruger si tu l'amène chasser.
Pour le reload, le 375 ruger est dans mon cas un peu dur sur les douille. 5 ou 6 reload et j'ai des signe de séparation a la base de la douille. (probablement dû au full resize) Les douille hornady on un neck très épais et sont dur a resizer. Mais sinon rien de spécial.
Si tu a des question ou tu veux des load tu as qu'a demandé!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:28

Yep comme je disais tu as maintenant infos a ce sujet ,bien heureux pour toi si jamais tu te lance dans ce calibre Rancho ,je parlais du 23.5 pouces de canon qui me semblait long pour rien ,comme tu le vois 300rum a un 29 pouces ,quelques pieds secondes de moins mais sans plus tu auras de la puissance a revendre tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:42

375 ruger 20 po de canon:
nosler accubond 300 gns avec 84 gns de superformance roule dans les 2550 fps
idem pour les tsx même poudre
sierra game king 300 gns 2600 fps avec 84.5 gns de superformance
swift a frame 300 gns 2480 avec 83.5 gns de superformance.
Les 270 gns et 260 roule dans les 2800 fps.
Avec 3 pouce de plus tu vas aller chercher un bon 100 a 150 fps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:02

hey hey cheers
merci beaucoup .300rum pour les infos et ton expérience avec cet arme !
si je comprend bien le bolt est pas doux comme une tikka Bananacha
crois tu que il y aurrait moyen de ladoucir avec un polissage ou du travail chez un armurier?
et la détente comment tu la trouve?
je sais que il y en na dautre modele cher dautre fabriquant mais jaime beaucoup leur mire ouverte de type express car elle pourrait me servir si je vais dans louest et que je fait une mauvaise rencontre de type ours brun.....sinon a lorignal sa doit bien frappé Very Happy
je ne reload pas donc je vais me concentrer sur les munitions de fabriquant je sais que je pourrais men procurrer actuellement chez Ellwood et cest environ 100$ du 20 rounds...
jimagine que le recul vas etre un peu moin sec avec le model que jaimerais obtenir avec leur anti-recul....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:31

Tout juste une petite correction entre ces 2 calibres ,il est dit que le 375 Ruger surpasse le 375 H h ,quoi que ce Ruger est un tres bon calibre pour le punch il est surpassé de pas mal pour le punch par le 375 H H de 750 livres d'énergie toujours avec un meme plomb de 300 gr.
Voir sur ce lien :
https://www.google.ca/search?q=375+ruger+vs+375+h%26h+ballistics&tbm=isch&tbs=rimg:CQP3WQFRraSkIjjSrNIsALkLmjpn5ObOMnq0JZEzvX_16X91DtiplEiPmYhvI812DpXH4A5TUwTtoqtwt06tRJBYiAyoSCdKs0iwAuQuaEYpNUMqdKuCsKhIJOmfk5s4yerQRF2--KwFsJpcqEgklkTO9f_1pf3RFkYFjS57S5RyoSCUO2KmUSI-ZiEcSEeG3qk5KFKhIJG8jzXYOlcfgRZGBY0ue0uUcqEgkDlNTBO2iq3BEXb74rAWwmlyoSCS3Tq1EkFiIDEWRgWNLntLlH&tbo=u&sa=X&ved=2ahUKEwjZ9K2hhP7fAhVvU98KHR4hCGgQ9C96BAgBEBg&biw=1024&bih=471&dpr=1.25
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 7:54

Faut faire attention fou de tir au comparaison car souvent le 375 hh est tester dans un canon de 24 ou 26 po vs 20 po pour le ruger. Normalement avec 5 % plus de capacité le case de ruger vas developper plus de vélocité a canon égale. Si tu fouille un peu sur africa hunting et autre tu vas le voir. La ligne habituel est qu'un 20 po de 375 ruger = les performance d'un 24 holland and holloand. Assurément pas assez de différence pour qu'un animal s'en rende compte à l'impact héhé

Wiki dit :The case capacity of the .375 Ruger is 99.0 gr. of water (6.43 cm3) while the .375 H&H Magnum has a case capacity of 95.3 gr. of water (6.19 cm3), an increase of  4%

Un article de guns and ammo en 2018 : http://www.gunsandammo.com/editorial/375-ruger-vs-375-h-h/329822

Un autre de terminal balistic research: https://www.ballisticstudies.com/Knowledgebase/.375+Ruger.html

Pour rancho: Si tu veux une arme douce et solide les m77 ne sont pas se que tu cherches, si tu ne reload pas je te propose d'aller vers les sako 85 en 375 hh. Plusieurs model son disponible avec des mires et de joli bois. La grizzly ou la brown bear vont probablement te donner bcp plus de douceur et de qualité que les m 77, mais a un prix plus élevé. Les rugers sont des ''work horse'' très sécuritaire et fiable mais pas douce. Je veux aussi te dire que si tu achète une m 77 en 375 ruger usagé vérifie bien sur le dessus de la poignée prêt d'où l'action fini pour des fissures qui apparaîtraient. Elles ont tendance a craqué les crosses avec le recul. Pas dramatique maiss ça permet de baisser le prix. Pour le trigger lc6 c'est vraiment une trigger de chasse. Sec, assez dur et surtout non ajustable.Pour se qui est d'utilisé le frein de bouche de compagnie c'est super avec des protection auditive mais calvince qu'il est agressif. Il réduit le recul du tier je dirais mais te fouette les pantalons sur les jambe. J'ai arreté de l'utilisé après m'être rendu sourd pendant 2 jours à la chasse à l'ours.  Si jamais tu descend dans le coin je te ferai essayé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:20

merci beaucoup pour tes conseils il sont apprécié!
je crois que tu es pas le premier qui se fait endommagé les oreilles par cet anti-recul de ruger....
mais aparement cest moin pire sur le 23'' de canon....
jai été voir sur le site de sako et la model 85 kodiak en 375 h&h est vraiment de mon gout....
le seul hic cest que je suis ''left handed'' et bien que jai manipuler et tirer a plusieurs
reprises avec des armes droitier je voudrais bien men offrir une sur mon coté et la 85 kodiak nest pas offerte ''left handed''
je suis pas presser je vais prendre mon temps pour trouver dequoi a mon gout
merci encore !
Beer
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:42

la sako hunter se fait lh en 375 hh ou tu as la browning x bolt aussi qui se fait. Sinon tu vas dans le semi custom et sa vas te coûter dans les 2000 $$$. Moi ma guide gun est un left hand moi aussi j'ai le même problême.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:48

je vais aller voir la sako hunter.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:29

300 rum ,je ne peut certifier que les canons sont de meme longueur sur ces 2 carabines comparées ,mais une chose est sur c'est qu'avec le 300 gr ,tir dans les 2 il y a tout de meme 750 pi/lbs de plus sur la Holland Holland, donc ce n'est pas pour 2 ou 3 pouces de plus ou de moins que ca peut changer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48671
Date d'inscription : 13/04/2010

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:04

Rancho ,juste pour te faire bander un tit peu plus ,voici ma 375 Holland Holland ,une Sako AV model guide a 20 " de canon ,Full Stock qui est encore a l'état neuf ,j'ai fait orignal et chevreuil meme avec cette belle
Dans le début des années 1900 la cie Holland Holland l'a sortis sous le nom de  :
375 Rimless Belted Nitro Express,par la suite on lui a donné le nom simple de 375 Holland Holland.   enfin la voici;
Ruger Hawkeye african .375 ruger  37683544631_dafb12439c_z452  .
Ruger Hawkeye african .375 ruger  23830314088_a1fbcccfd2_z450   .
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:36

Fou de tir ou tu a vue ca toi 750 lbs/pi de plus ??? Le même 300 gns qui vas rouler 5 % plus vite vas tjs frapper 5% plus fort. Vas lire les lien que je t'ai mit. Y a pas d'argumentation possible. Le case ruger est plus grands et plus efficace. Le 375 hh est un excellant calibre mais le ruger fait en général tout se que fait le h et h mais avec un 50 a 100 fps de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:22

je trippe pas trop sur les carabine de type full stock..... mais javoue que tu as une tres belle arme foudetir Smile
je dirais pas non a une 375 h&h  lefty avec un canon stainless et une crosse laminé de couleur ou noir et avec mire ouverte + les rainure pour un scope....je serais pres a sacrifié la crosse laminé pour une en bois et un canon non stainless comme compromis mais ca lair rare en titi
jai fouiller sur le site de browning et cz  et jai pas trouvé peux etre que jai mal vue....
la xbolt stainless stalker open sight ferais mon affaire mais sur le site ca dit avalable seulement droitiere
https://www.browning.com/products/firearms/rifles/x-bolt/current-production/x-bolt-stainless-stalker-open-sights.html

aussi la xbolt medallion open sight qui serais bien mais il ne la fabrique pas gauchere....il font la xbolt medallion gauchere mais sans open sight.....
https://www.browning.com/products/firearms/rifles/x-bolt/current-production/x-bolt-medallion-open-sights.html
je sais pas si ya moyen de lavoir en gauchere faudrais sans doute je telephone.....
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:18

jai finalement trouvé celle-ci mais 2500$
disont 500$ de trop pour mon budget...mais bon jvais y reflechir...
https://ellwoodepps.com/cz-cz-550-safari-magnum-left-hand.html
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 7:52

Désoler c'étais la a-bolt stalker open sigth lh mais il ne la font plus. Cz c'est plus gros et lourd comme arme, c'est vraiment du style safari. Pas du tout dans le même style d'arme que celle dont on parlait précédament
Pour la sako 85 Hunter lh faut la commander c'est sur, mais dans la catégorie dont on parle je crois qu'il ne se fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 8:11

Vas voir la y on exactement la même ruger que moi vendre (1400 $) et y on une belle win 70 lh en 416 rem https://store.prophetriver.com/categories/Rifles/Rifle-Consignment/
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1027
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Ruger Hawkeye african .375 ruger  Empty
MessageSujet: Re: Ruger Hawkeye african .375 ruger    Ruger Hawkeye african .375 ruger  Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:59

ouaip tu as bien raison .300rum
la cz est vraiment plus longue et plus lourde et jai remarqué aussi la crosse de genre monte carlo
lespece dappui joue je naime vraiment pas....
j'ai vue le lien chez prophet river mais larme est en consignement et non négociable....
alors pour environ 400$ de plus jen obtiens une neuve et je suis sur davoir tout les spacers pour
l'ajuster a mon gout... la je suis a l'étape de le dealer vérifie la disponibilité et si elle l'est
je commande et dici 2-3 semaines je devrais lavoir...
merci bien pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Hawkeye african .375 ruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruger Hawkeye "Great White"...
» ruger m77 hawkeye..
» Ruger m77 hawkeye
» Ruger M77® Hawkeye® Tactical
» Ruger m77 hawkeye vs zeiss v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: