EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Calendrier des événements de TLD Valcartier

Aller en bas 
+3
tibin245
fox111
marzo2
7 participants
AuteurMessage
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:27

Bonjour !
Voici le calendrier 2019 de TLD Valcartier!

Nous vous aviserons quand les inscriptions des événements seront ouvertes ou s'il y a des changements de dates

Notre page FB : https://www.facebook.com/groups/1672830596371405/

3 petites questions à répondre pour être inscrit

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Calendrier des événements de TLD Valcartier Czodul10
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:10

Au final, doit-on fournir un numéro de SIAF quand on s'enregistre?
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:58

Le SIAF c’est pour la police. Donc à moins qu’ils vous interceptent sur la route ou que les MP vous inspectent, nous en tant qu’organisateur, n’avons pas l’obligation de demander l’inscription de votre arme au SIAF.

Ne pas confondre avec le ppa. Pour ceci, les contrôleurs des champs de tir de la base pourraient demander le no de poa de chacun des participants afin de s’assurer que ceux-ci aient la qualification de sécurité minimale pour tirer.


Dernière édition par marzo2 le Mer 30 Jan 2019 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:09

C’est vraiment la seule question qui vous est venu en tête en voyant notre calendrier d’évènements? Eh ben...,


fox111 a écrit:
Au final, doit-on fournir un numéro de SIAF quand on s'enregistre?
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:15

marzo2 a écrit:
Le SIAF c’est pour la police. Donc à moins qu’ils vous interceptent sur la route ou que les MP vous inspectent, nous en tant qu’organisateur, n’avons pas l’obligation de demander l’inscription de votre arme au SIAF.

Ne pas confondre avec le ppa. Pour ceci, les contrôleurs des champs de tir de la base pourraient demander le no de poa de chacun des participants afin de s’assurer que ceux-ci aient la qualification de sécurité minimale pour tirer.

Je te confirme que la sq est pas plugger sur le siaf sur la patrouille ! Seul moyen de verifier cest quil te demande ton log in du siaf et ton mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:53

marzo2 a écrit:
C’est vraiment la seule question qui vous est venu en tête en voyant notre calendrier d’évènements? Eh ben...,


fox111 a écrit:
Au final, doit-on fournir un numéro de SIAF quand on s'enregistre?

Malheureusement oui. J'ai le goût de me joindre depuis longtemps. Mais avec cette nouvelle cochonnerie de registre à la con, je suis retissant. Surtout quand la machine à rumeur parlait que les champs de tir allaient demander les numéros de SIAF sur le feuilles d'enregistrement.

Si votre réponse aurait été: "Vous n'avez pas à fournir le #SIAF lors de l'enregistrement au range!" J'aurais fait mes préparatifs pour réserver une date.
Rien contre vous au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:03

Si vous lisez ma première réponse, c’est exactement ce que je dis: vous n’avez pas à nous fournir ce numéro. Le reste vous appartient 😁




fox111 a écrit:
marzo2 a écrit:
C’est vraiment la seule question qui vous est venu en tête en voyant notre calendrier d’évènements? Eh ben...,


fox111 a écrit:
Au final, doit-on fournir un numéro de SIAF quand on s'enregistre?

Malheureusement oui. J'ai le goût de me joindre depuis longtemps. Mais avec cette nouvelle cochonnerie de registre à la con, je suis retissant. Surtout quand la machine à rumeur parlait que les champs de tir allaient demander les numéros de SIAF sur le feuilles d'enregistrement.

Si votre réponse aurait été: "Vous n'avez pas à fournir le #SIAF lors de l'enregistrement au range!" J'aurais fait mes préparatifs pour réserver une date.
Rien contre vous au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:19

Arrête de niaiser et viens tirer avec nous, une journée de méchant gros fun.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:17

bon bon bon.... J'ai fait une demande d’adhésion fessbouk.
J'espère pouvoir être à la pratique en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:40

moi qui voulait justement une 6.5 pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:27

Serais peut-etre intéressé a aller m'amuser et apprendre en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 0:39

Fox111 tu me fait tordre.

Si j'étais un flic a la pêche pour des protestataires a la loi sur les armes, il me semble qu'un forum de tir ferait un bon terrain de chasse, non. Pense-tu vraiment que "l'annonimité" de l'internet est sans faille?

Just sayin'


Foxracing29,

Quand tu veut rentrer dans le domaine, oui c'est une bonne chose de venir checker une competition, les gens sont friendly pis tu va tr rincer l'oeuil de toutes les belles machines présentes, y'as pas un magasin qui peut matcher la variété de stock que tu va pouvoir checker a un match.

P.

Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Calendrier des événements de TLD Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des événements de TLD Valcartier   Calendrier des événements de TLD Valcartier Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:23

Pre-64 a écrit:
Fox111 tu me fait tordre.

Si j'étais un flic a la pêche pour des protestataires a la loi sur les armes, il me semble qu'un forum de tir ferait un bon terrain de chasse, non.  Pense-tu vraiment que "l'annonimité" de l'internet est sans faille?

Just sayin'



Si j'était un flic je demanderais a mes boss de regarder pour pogner des pedo sur internet avant une gagne de petit clown '' ROGER BON TEMPS NON CRIMINALISÉ'' qui se prenne pour des ninja de fin de semaine pis qui trippe au boute sur leurs bébelles mais qui ne ferais pas mal a une mouche, tsé…. sérieux un policier qui se frotte les mains a essayer de pogner une de nous autres et faire une enquête a partir d'un post sur EP sur le SIAF et le seul crime a constater c'est de dire ''j'ai pas enregistrer''. Désoler j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des événements de TLD Valcartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements de tir longues distances sur la base de Valcartier
» Événements de tir longues distances sur la base de Valcartier
» Calendrier EP?
» Calendrier EP
» Questionnement concernant les évenements de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: