EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Loup en skidoo

Aller en bas 
+15
Reaper
Pre-64
likeoldrifle
1clickdown
Wildcatrail
mike
bigjohn
foudetir
killick
270 wsm
fox111
keshlalish
André
kaboom
norad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:01

Taboire!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Ça fait RedNeck en sale!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:18

.
Je connaissais un gars qui travaillait dans un abattoir , croyez moi vous ne voulez pas même pas savoir le genre de Fun que la Gang se faisait.

La coutume qu'on plusieurs pêcheurs de tirés les espèces indésirrables dans l'fond du bois lorsqu'ils sont encore en vie ???????
Oui c'est seulement un os***** de poisson sale mais ca reste un animal vivant. Un moment donné ca se rejoint un peu.
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:22

bigjohn a écrit:
.
Je connaissais un gars qui travaillait dans un abattoir , croyez moi vous ne voulez pas même pas savoir le genre de Fun que la Gang se faisait.

La coutume qu'on plusieurs pêcheurs de tirés les espèces indésirrables dans l'fond du bois lorsqu'ils sont encore en vie ???????
Oui c'est seulement un os***** de poisson sale mais ca reste un animal vivant. Un moment donné ca se rejoint un peu.
.

Sur!


Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:27

Des chasse comme ca moi je trip pas du tous, a chassé comme ca moi j'aimerai mieux resté chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:43

likeoldrifle a écrit:
Des chasse comme ca moi je trip pas du tous, a chassé comme ca moi j'aimerai mieux resté chez nous .

C'est même pas ça, c'est de l'extermination!


Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:26

ils ont ça aussi pour les capturer,

https://www.youtube.com/watch?v=2_HheXrvjA0

c'est moins redneck...
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:04

Reaper a écrit:
Ouais c'est pas chic chic.

Si c'est dans un coin rustique où les loups sont un réel problème pour le village je peut comprendre, ça reste ordinaire mais si c'est pour éviter la morts d'enfants et de bétails...
Beaucoup de vidéo montre des attaques de loup sur des chiens, des attaque sur des humains sont répertoriés dans ce qui ressemble à la même langue. Même coin? Même monde ? Je sais pas, mais je pense la même chose.
De toute facon,quand un prédateur entre en compétition avec les chasseurs, crée des dommages ou menace la sécurité, ses jour sont compter, pas besoin d aller en Russie pour voir ça, juste à regarder certains voisin
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:25

die hard a écrit:
ils ont ça aussi pour les capturer,

https://www.youtube.com/watch?v=2_HheXrvjA0

c'est moins redneck...
Et celle là
https://youtu.be/y0ss6gCPNs4
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:58

norad a écrit:

De toute facon,quand un prédateur entre en compétition avec les chasseurs,   crée des dommages ou menace la sécurité, ses jour sont compter,  pas besoin d aller en Russie pour voir ça, juste à regarder certains voisin

Exact! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:26

norad a écrit:

https://youtu.be/y0ss6gCPNs4
.
Hahohi Hahohi Hahohi .... Celle-la est pas pire ! Quand l'homme ne respect pas l'animal , y'a pas de limite.....
.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:13

norad a écrit:
die hard a écrit:
ils ont ça aussi pour les capturer,

https://www.youtube.com/watch?v=2_HheXrvjA0

c'est moins redneck...
Et celle là
https://youtu.be/y0ss6gCPNs4


lol le genre de niaiserie que je serais capable de faire Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:22

norad a écrit:
die hard a écrit:
ils ont ça aussi pour les capturer,

https://www.youtube.com/watch?v=2_HheXrvjA0

c'est moins redneck...
Et celle là
https://youtu.be/y0ss6gCPNs4



Sa prend tu une sous race de minable pour faire ca ta*****. Moi conêtre un gars qui faite sa il reçois mon poing dans les dent . C'est avec des affaire comme ca que ma haine et mon dégout pour les yenkees c'est développé car il ne connaissent pas le respect d'autrui . Par contre le piège avec la cage est excellent et il peuve recolté de la viande pour une année et même plus . J'aimerai beaucoup chassé le cochon sauvage il sont chanceux dans leur mal chance et il en profite pas il agisse en parfait imbécile a la place et filme ca et après se demmende pourquoi t'en de paye veule leur destruction .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:29

À l'arrivée en masse des Skidoos, ici en Mauricie, nous avons eu des épisodes de Ti-Counes qui s'amusaient à écraser tout ce qui bougeait sur la neige ou la glace.
Les ravages de chevreuils se sont fait décimer par les bracos.
Personnellement, j'ai offert des baffes gratuitement à un type qui se vantait d'avoir tué un loup sur un lac avec son véhicule; je l'ai même dénoncé auprès des agents de la Faune mais je suis sûr qu'ils n'ont rien fait..
Puis, au cours des années, il y a eu une prise de conscience du public et des chasseurs et ce genre de choses ne se fait plus.
Mais il y a toujours un ignorant pour faire remonter ma colère.

PP. En-crise

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:40

Le comportement des loups dans certaines parties de Russie n'est pas le même qu'ici.
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de légendes et d'histoires de l'est de l'Europe parlent de gros méchants loups.  Historiquement, le peuple russe a souvent été désarmé par ses dirigeants et les bergères  et autres jeunes qui gardaient le bétail ont souvent été la proie des prédateurs.  Il y a eu aussi l'épisode de la 2e guerre, où la plupart des hommes étaient partis au front, laissant la partie plus faible de la population vulnérable. Sans compter tous les champs de bataille depuis Napoléon où les loups avaient appris à venir se nourrir aussitôt que les canons s'étaient tus...
En Amérique du Nord, les Premières Nations respectaient les loups, mais ne toléraient pas un loup qui s'approchait trop du village ou était trop entreprenant.  Et les Européens avec leurs armes à feu ont appris aux loups que l'humain était à éviter.  D'ailleurs, les endroits où il y a le plus de problèmes avec les loups sont les endroits où ils sont plus protégés.

Je ne dis pas tout ceci pour excuser le comportement de ces Russes, mais plutôt pour le mettre en contexte.  Pour eux, le loup représente encore tout ce qui est sauvage et dangereux dans la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:02

Un loup peux être une menace c'est vrai mais pas la a 50 km d'une propriété . Et il faut pas non plus laissé nos enfant se promené n'importe ou quand il ne sont pas en age de se défendre seul . Et avec tous les armes que les russe possède il pourrai fait des chasse plus humaine comme notre ami deer le fait . En plus se serai une belle journée père fils ou/et fille au lieux d'une journée abrutie abrutie et vodka .
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:50

.
La loi du 10% s'applique partout , dans tout les domaines ( 10% d'épais )
J'entend encore des chasseurs dirent de tirer les ours dans l'ventre pour qu'il aille mourir plus loin  .....
Que voulez vous le pauvre Ours lui mange dans les tonnes de pommes/carrottes pendant l'automne avant son hibernation ,
mais ces pommes sont pour les chevreuils et l'ours est alors vu comme un animal nuisible voir indésirable qu'il faut débarasser .....
Ca c'est épais Rare .
.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:41

Loup en skidoo - Page 2 824519 tu a entièrement raison bigjohn. Moi je ne comprend pas pourquoi le chasseur de chevreuil ne chasse pas l'ours le printemps au lieu de les tué pour rien car il y aurai de la viande , une belle chasse et il prendrai soin de sont territoires au lieu d'agire en idiot et de manqué de respect a la nature.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 7:36

[quote="likeoldrifle"]Un loup peux être une menace c'est vrai mais pas la a 50 km d'une propriété . Et il faut pas non plus laissé nos enfant se promené n'importe ou quand il ne sont pas en age de se défendre seul ..[/quote


T es sûr de ça ?



Déplacements et activités journalières
Le loup réalise de nombreux déplacements réguliers et éparpillés dans le cadre de ses activités, notamment la chasse, l’exploration du territoire, le marquage du territoire, la protection du territoire et la dispersion. La plupart de ses déplacements se produisent au crépuscule, de nuit ou à l’aube, notamment dans les régions à forte présence humaine. Ils peuvent être en effet davantage observés se déplaçant de jour dans des régions à faible densité humaine, bien que les pics d’activité se situent toujours le matin et en soirée.

Chaque meute familiale a son propre territoire de chasse qu’elle parcourt à la recherche de proies, adaptant ses déplacements aux mouvements saisonniers de ses proies. Les loups peuvent parfois faire 65 à 95km dans la journée pour chercher leur nourriture. Cependant, la plupart du temps, ils n’ont pas besoin de couvrir une telle distance pour trouver quelque chose à manger.

Un territoire peut ne pas être utilisé constamment dans son intégralité en fonction des activités de la meute. Certaines meutes en utilisent une partie plus restreinte en été ou en hiver. Au printemps et en été, lors de la période de reproduction, la meute se cantonne plutôt autour de la tanière puis du site de rendez-vous, mais elle bouge fréquemment dans le cadre de la chasse car les besoins en nourriture sont accrus par la présence de louveteaux.

Ces déplacements sont néanmoins de moindre amplitude. A partir du mois d’octobre, les louveteaux sont suffisamment robustes pour suivre les adultes. La meute tend alors à se « nomadiser » au sein de son domaine vital et à parcourir parfois plus de 50km par jour.


Pour ma part, je parle très peu le russe, à part le mot ski Doo sur sur le manteau de un des gars, j'ai rien compris, il est donc difficile de porter un jugement sévère, pas basé sur le ignorance.
Des vidéo de ce genre, y a plein sur le wed, ça semble normal pour eux comme la chasse aux phoque pour nous , je peux me tromper, mais autre pays, autre moeurs
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:08

Je me suis peux être trompé sur la distance mais reste qu'il chasse en abrutie. Et je suis pas un homme tolérant mais je crois avoir une bonne logique et le respect et le bon sens c'est universel alors moi la phrase chaque paye chaque moeurs me dégoute car c'est pas parce que un peuple agit en idiot depuis des lune que c'est bien et qu'il faut les respecté et toléré leur geste comme exemple les turban qui batte leur femme pour X raison car pour eu c'est correct. Moi tu te comporte comme ca en ma présence peux importe ta race ou tes raison tu fini avec mon poing dans les dent . Il faut arrêter de toléré n'importe quoi car c'est pour ca que notre peuple est rendu s'y pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:57

.
Ca aussi c'est pas pire , Des chasses de subsistance avec les moyens du bord .
C'est un vieux vidéo , mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
.
https://www.youtube.com/watch?v=h_oGuUA2hgE
.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:29

bigjohn a écrit:
.
Ca aussi c'est pas pire , Des chasses de subsistance avec les moyens du bord .
C'est un vieux vidéo , mais pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
.
https://www.youtube.com/watch?v=h_oGuUA2hgE
.

Hark, des vrais hommes de Néandertal, mais ils ont pas l'excuse de l'être
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:49

C'est la qu'on se rend compte que l'homme est parfois pire que l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:35

Pis l orignal en ski Doo
https://youtu.be/ZcoiEZxb1rA
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:27

norad a écrit:
Pis l orignal en ski Doo
https://youtu.be/ZcoiEZxb1rA

Celle-là je lui donne car selon l'histoire, le gars est cardiaque et l'orignal le chargeait à coup de pattes sur le chest. C'était lui ou l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Loup en skidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup en skidoo   Loup en skidoo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:28

Je retrouve pas le lien du vidéo, mais il y avais une gang de maillets qui poursuivait un orignal en chaloupe et qui se trouvait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup en skidoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COY-LOUP OU HYBRIDE DE LOUP DE L'EST?
» Skidoo
» Loup
» À vos skidoo prêt chasser
» loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: