EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Où tirer rive-Sud de MTL

Aller en bas 
+2
foudetir
pilote_38
6 participants
AuteurMessage
pilote_38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Bonjour,

Je viens de quitter la région de Québec pour celle de la Rive-Sud de Montréal.
Je cherche une place ou un club ou tirer à plus de 100 verges (J'ai upgradé mon tikka T3X CTR et après 2 ans de perfectionnement à 100 verges avec du reload, je voudrais tester le tout à des distances plus grandes!!)... Pour la carabine, toute proposition raisonnable peut être envisagée (champ privé, terre...)
Je cherche aussi, si possible un club acceptant le restreint également et pas au tarif du CRAFM...

Certain club ne semble plus accepter de membre... Je cherche donc un club ouvert en semaine aussi bien bien que la fin de semaine et prenant des admissions familiale.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:12

Il y a tout ca au Pionnier a l'Assomption a l'est de Mourial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:14

rice sud?  si j'étais  sur la  rive  sud,pres  de  la 15,vers  st mathieu  mettons,ou candiac  mettons,aucune  question,ca  serait st jaques  le  mineur.....maudit beau club acceillant,super  entetenu.plusieurs  pas  de  tir pistolet...........carabine pas  pire,mais pour la  carabine,je  suis pas  sure  des  distances  .

ppour du 200-300...aucun autre choix que pionnier,ou labelle...ca fait loin un tit peu. y'a mansonville pour longue distance,ca auissi c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Desmorider
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2018

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:03

Club de tir Josée a un champs à 100 et 200 yards et ainsi que le club Maska à st-hyacinthe. Le club de L'Acadie a 100 verges seulement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:15

glockmaniac a écrit:
rice sud?  si j'étais  sur la  rive  sud,pres  de  la 15,vers  st mathieu  mettons,ou candiac  mettons,aucune  question,ca  serait st jaques  le  mineur.....maudit beau club acceillant,super  entetenu.plusieurs  pas  de  tir pistolet...........carabine pas  pire,mais pour la  carabine,je  suis pas  sure  des  distances  .

ppour  du 200-300...aucun autre choix  que pionnier,ou labelle...ca  fait loin un tit peu.  y'a  mansonville  pour  longue  distance,ca  auissi  c'est loin.



Pas sure mais au dernière nouvelle le long range à Mansonville est fermé encore ....faute de budget .....il n h a que le 100 verge , sauf que si quelqu’un est au courant juste à passer le mot
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:00

Je confirme, Club de tir St-Jacques-Le-Mineur 200M à la carabine, mais aux dernieres nouvelles, ils ne prennaient plus aucun nouveau membre, et pour les membres existants, j'y suis allé en fin de semaine et les pas de tir pour la carabine sont fermé jusqu'au "grand nettoyage" , journée de ménage du club qui devrait se faire autour du début/milieu Mai sous toute réserve.
Revenir en haut Aller en bas
BoomZoom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BoomZoom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Très loin dans le bois (Rive sud de MTL)
Emploi : Donner son 110%
Loisirs : Le tir sportif / finir mes réno
Date d'inscription : 16/02/2016

Où tirer rive-Sud de MTL Empty
MessageSujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL   Où tirer rive-Sud de MTL Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:22

Bonjours,

St-Jacques le mineur est ouvert tout les dimanches de 10 @ 14 hrs. Jusqu'au moi de mai.

Mais, ils ne prennent plus de nouveau membre pour le moment.

Mais, tu peux prendre une passe de une journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où tirer rive-Sud de MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit pour tirer sur la rive sud
» Endroit tranquille sur le rive sud de Montréal pour tirer du 12
» La différence entre tirer au civil et tirer pour la job (en humour)
» eau de la rive sud de MTL
» Salutations de la Rive-Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: