EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Eric Grauffel quitte Tanfoglio!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:25

Il fait maintenant partie de Team CZ!

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! 54104310

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:39

Un bon move selon toi?

Je ne suis pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:00

Il était avec Tanfoglio depuis vraiment longtemps.

C'est une grosse question de marketing .  Quand le champion utilise quelques chose, les ventes suivent.  Les 3 grands de l'automobile l'avaient compris des les années 60 avec le nascar: "Win on sunday, sell on Monday ".

Ils développent des produits pour lui, qui sont vendu ensuite au grand public.  Les Stock 11 et 111, toutes les séries extrêmes Tanfoglio, c'est lui qui est derrière ca.  Alexandre Berdat tire du Tanfoglio a cause que grauffel a tiré du Tanfoglio.  Pas parce que Berdat est un suiveux, loins de la, mais parce que sinon Tanfoglio n'aurait jamais eu le marché.

Donc qu'il aille avec CZ va donner un gros boost a CZ qui avait perdu du marché, n'ayant plus de champions en vitrine, surtout en production.

- bob vogel: Glock
- ben Stoeger : Tanfoglio 
- eric grauffel : tanfoglio (CZ maintenant) 

Il n'y avait plus vraiment de gros nommavec du CZ depuis longtemps.  Donc ca devrait donner une offensive pas pire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:09

...Et va aider CZ a développer de la même façon.

Cool...Mais les prix vont certainement augmenter également.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:17

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! 51716710
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:02

Bizarre on dirais que c'est la premiere fois que je vois Grauffel de face d'habitude je le vois de dos ou sur le cote pcq il tir.

Grauffel pourrais gagner un National avec un Luger P-08.  Un coup trigger low left y a jamais eu ça lui lol! lol!


wikipedia a écrit:
Éric Grauffel, fils de Gérard Grauffel, est un tireur sportif français, septuple champion du monde du tir sportif de vitesse depuis 1999
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:38

J'ai déjà communiqué avec Éric Grauffel.
Un gentleman.
Je lui avais signalé un "gap" entre la plaquette de crosse de mon Tanfo Stock II et le chassis.
J'avais trouvé une photo de lui avec une arme identique ayant le même problème.
Il a fait ses devoirs avec Tanfo et m'est revenu avec l'explication.
J'ai lu quelque part qu'il tire 500 balles 7/7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Empty
MessageSujet: Re: Eric Grauffel quitte Tanfoglio!   Eric Grauffel quitte Tanfoglio! Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:59

gunguru a écrit:
Il était avec Tanfoglio depuis vraiment longtemps.

C'est une grosse question de marketing .  Quand le champion utilise quelques chose, les ventes suivent.  Les 3 grands de l'automobile l'avaient compris des les années 60 avec le nascar: "Win on sunday, sell on Monday ".

Ils développent des produits pour lui, qui sont vendu ensuite au grand public.  Les Stock 11 et 111, toutes les séries extrêmes Tanfoglio, c'est lui qui est derrière ca.  Alexandre Berdat tire du Tanfoglio a cause que grauffel a tiré du Tanfoglio.  Pas parce que Berdat est un suiveux, loins de la, mais parce que sinon Tanfoglio n'aurait jamais eu le marché.

Donc qu'il aille avec CZ va donner un gros boost a CZ qui avait perdu du marché, n'ayant plus de champions en vitrine, surtout en production.

- bob vogel: Glock
- ben Stoeger : Tanfoglio 
- eric grauffel : tanfoglio (CZ maintenant) 

Il n'y avait plus vraiment de gros nommavec du CZ depuis longtemps.  Donc ca devrait donner une offensive pas pire.

ouais,mais cZ au states sont fort quand meme,et ce depuis asser longtemps...en fait ,depuis que angus hobdel a fondé CZ custom shop. CZ avait juste pas besoin d,entrer dans la danse de qui gagne avec quoi,et qui perd avec quoi. leur guns se vendent tout seul.tanfo,c'est toujours un peu comme du 2011....ben du tuning a faire avant que ca fonctionne comme une horloge....CZ? pas grand chose a faire avec leurs guns out the box. c'est toujours tres fiable un serie 75...toujours.a part des slide stop un peu weak,y,a rien de problematique. tanfo? oups...les specs des internes sont asser souvent variable,trop pour certaines séries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Grauffel quitte Tanfoglio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Eric x
» bonjour ,moi c'est eric
» Éric 1804
» Présentation Eric
» Coyote 1 vs Eric 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: IPSC (International Practical Shooting Confederation)-
Sauter vers: