EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Couteau buck

Aller en bas 
+6
Reaper
foudetir
270 wsm
Laroche
Lucky Luke
likeoldrifle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:50

Couteau buck  20190312

Ou je peux trouvé une vis pour mon couteau de poche? J'ai voulu lui refaire une beauté en le polisant et en refaire le plaquette a l'huile de lin mais une des cr***** de vis a cassé " pas très gradé c'est vis pour un couteau a quasi 100$" . Et la je me retrouve avec un couteaux dont je ne veux pas trop me servir pour ne pas l'endomagé davantage . Sa me fait chier un peux car ma blonde me la acheté pour mes 20 ans et sa va faire 10 ans que je les .
Buck est tu garantie a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:05

Les couteaux buck sont garanti à vie, mais probablement que juste leur écrire avec une photo du couteau et de la vis ils pourraient surment t’en renvoyer une
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:10

Buck a changer une lame sur un de mes couteau vieu de 25 ans. Leur service est super
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:24

Lucky Luke a écrit:
Les couteaux buck sont garanti à vie, mais probablement que juste leur écrire avec une photo du couteau et de la vis ils pourraient surment t’en renvoyer une

Exact!!

Ou encore, si t'as un commerce de boulon dans ton coin, ça va te coûter 50 cents. Par ici, c'est boulon LPG, y a pas garnd chose qu'ils ont pas!


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:25

Laroche a écrit:
Buck a changer une lame sur un de mes couteau vieu de 25 ans.  Leur service est super

Mets-en,
Y a pas une marque de couteau qui m'allume plus que ça!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:25

Couteau buck  824519 ,qualité-prix c'est vraie qu'ils sont dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:41

Merci les gars, je viens d'écrire a buck et je leurs est envoyer une photo . J'ai bien hâte d'avoir de leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:14

J'suis sur qu'il vont t'envoyer la vis!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:36

Il mon écrit a matin pour me dire qu'il vont m'envoyer la vis . Il sont très gentil et il ont un super service. Il m'ont informé que mon couteau est rendu illégal dans notre merveilleux pays car il a un goujon dur ma lame se qui fait qu'il ne pourrait pas le faire traversé les douane. Car il m'ont dit qu'il aurai extrait la bolt cassé pour moi s'y se n'était pas le cas mais la il ne pourrait pas me le renvoyer . Sa me fait un peux chier cette loi car je me fou qu'il soit rendu illégal sa ne m'empêchera pas de l'utiliser ou me promené avec comme j'ai toujours fait mais le fait que je ne pourrez plus le retourné en garantie sans qu'il me le remplace par un autre modèle ca c'est plate . En tous ca je vais avoir ma vis et pouvoir réutilisé mon couteau sans peur de brisé une plaquette .


Dernière édition par likeoldrifle le Jeu 30 Jan 2020 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:55

super pour le service !
Par contre je ne comprends pas la nature de la prohibition
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:58

Reaper a écrit:
super pour le service !
Par contre je ne comprends pas la nature de la prohibition

Moi aussi! Ché-pas

Pour le service, j'suis pas surpris du tout!




Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:00

Moi non plus.  Gougeon du????

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 574
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:17

gunguru a écrit:
Moi non plus.  Gougeon du????

dur = sur

gougeon sur la lame

thumb stud

maintenant un couteau que tu es capable d'ouvrir d'un coup de poignet est illégal de passer la douane canadienne
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:30

Ha ouin et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:07

Oui, j'ai lu (et d'ailleurs posté ici) la décision dont il est question.  Ca n'a pas changé la loi pour autant.  

Le cas concernait un batch de couteaux qui s'ouvraient sans manipulation de la lame, par justement un simple mouvement brusque du poignet, et qui avaient été interdites d'importation, la cause s'est rendu en cour d'appel.

Rien a voir avec le stud ou autre mécanisme d'ouverture de la lame.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:25

gunguru a écrit:
Oui, j'ai lu (et d'ailleurs posté ici) la décision dont il est question.  Ca n'a pas changé la loi pour autant.  

Le cas concernait un batch de couteaux qui s'ouvraient sans manipulation de la lame, par justement un simple mouvement brusque du poignet, et qui avaient été interdites d'importation, la cause s'est rendu en cour d'appel.

Rien a voir avec le stud ou autre mécanisme d'ouverture de la lame.


Exactement....ouverture par inertie.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:27

Voila la définition :

arme prohibée

a) Couteau dont la lame s’ouvre automatiquement par gravité ou force centrifuge ou par pression manuelle sur un bouton, un ressort ou autre dispositif incorporé ou attaché au manche;
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:48

J'ai lus la même chose que vous mais eux mon dit qu'il ne peuvent plus exporté  les couteau avec un goujon sur la lame . Il doive interprété sa un peux trop sévèrement pour peux être se protégé des poursuite .  Et tous ca il n'en export plus .

Voici une partie du texte .

It looks like the screw is still in the hole, can you get it out? Of you can I will send you the screw, if you can’t you will need to send it in. the other thing I noticed it that your blade has a thumb stud and your boarder laws will not allow us to send it back to you. So try and take out the screw part that broke off in there and we will send you the handle screw that you need.

Traduction par google .

On dirait que la vis est toujours dans le trou, pouvez-vous la sortir? Je peux vous envoyer la vis si vous ne le pouvez pas, vous devrez la faire entrer. L’autre chose que j’ai remarquée, c’est que votre lame est munie d’un goujon et que vos lois sur les frontières ne nous permettent pas de vous la renvoyer. . Essayez donc de retirer la partie de la vis qui s’est cassée et nous vous enverrons la vis à poignée dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 16:33

DanRR a écrit:
Voila la définition :

arme prohibée

a) Couteau dont la lame s’ouvre automatiquement par gravité ou force centrifuge ou par pression manuelle sur un bouton, un ressort ou autre dispositif incorporé ou attaché au manche;

Un bouton SUR LA LAME facilitant l'ouverture n'est pas mentionné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 17:53

Les douanes bloque beaucoup de couteaux maintenant. Tu pourrais seulement leur envoyer le manche si tu veu vraiment qu'il le répare
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:21

J'ai soudé une nut sur la vis cassé et elle c'est enlevé tous seul. L'avantage quand ont soude comme sa c'est qu'ont lui fait un shock thermique se qui casse la rouille et ont fait fondre le lock tite s'y il en a . En 10 ans de mécanique j'ai fait se truck plusieur 100e de fois et jamais sa n'a pas fonctionné .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:28

likeoldrifle a écrit:
J'ai soudé une nut sur la vis cassé et elle c'est enlevé tous seul. L'avantage quand ont soude comme sa c'est qu'ont lui fait un shock thermique se qui casse la rouille et ont fait fondre le lock tite s'y il en a . En 10 ans de mécanique j'ai fait se truck plusieur 100e de fois et jamais sa n'a pas fonctionné .

Comme Millwrigth, j'ai fais ça des dizaines de fois aussi! cheers Dans le secteur industriel, c'est une peu plus facile. c'est rarement plus petit que 3/8"!


Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:36

Oui plus c'est petit plus c'est risqué de scrapé la pièce , et j'ai a quelque reprise du reprendre des job de mes apprentis qui ne save pas soudé et qui ont fait n'importe quoi et la c'est l'enfer car vus que sa chauffé l'option percé n'est plus valide alors la c'est de la grande débrouille .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:44

Si jamais il s'avérait de le revoyer sur la garantie ,possible qu'il te reverraient le couteau en pièces en 3 ou 4 coups et tu le remonte toi meme mais ca me surprendrait qu'il brise de nouveau c'est un buck cheers
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Couteau buck  Empty
MessageSujet: Re: Couteau buck    Couteau buck  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:39

likeoldrifle a écrit:
Oui plus c'est petit plus c'est risqué de scrapé la pièce , et j'ai a quelque reprise du reprendre des job de mes apprentis qui ne save pas soudé et qui ont fait n'importe quoi et la c'est l'enfer  car vus que sa chauffé l'option percé n'est plus valide alors la c'est de la grande débrouille .

Tu soudes avec quoi dans ce temps là! La 308-16 fait vraiment bin, ça spring sans casser et ça fini par dévisser!


Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buck 119
» Buck down
» oo buck
» Couteau
» Couteau de la SQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: