EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fermeture de B L sport '' Montréal''

Aller en bas 
+9
Esterel01
Blackthorne
likeoldrifle
foudetir
Buffalo
PerversPépère
270 wsm
fox111
GVC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:36

GVC a écrit:
[...]

Notez bien que cela n'affecte aucunement le B L de St-Eustache, qui lui reste ouvert normalement!

«Normalement»? Pas aussi sûr que ça. Je suis allé cette semaine et il semble qu'ils n'ont rien commandé comme munitions depuis longtemps. Les tablettes étaient désespéramment vides. J'allais toujours là pour le 9mm parce qu'ils avaient toujours de l'American Eagle et de la Blazer. Je n'ai eu que les 3 boîtes qui restaient, me faisant dire qu'ils n'avaient maintenant que de la Centaur et que je devrais acheter ça.

(Je déteste me faire dire par un vendeur ce qu'il voudrait que j'achète...)
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 19:01

Merci GVC!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 20:44

Je vais être plate, mais les dirigeants de ce commerce étaient ou pour contester le registre ?
La dernière manifestation a Montréal, j'y étais.
Peuvent-ils en dire autant ?
Je ne me rappel pas avoir vu une sortie de leur part.

Si je les aurais vu de temps en temps, je me serais efforcé de les encourager.

Je vais prendre la même position qu'ils ont décidé de prendre avec leur clients face au registre...Ce n'est pas de nos affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:02

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:21

On paye juste 5% en achetant hors province mais les résidents de ces provinces là paye plus que 5% mis a part l’Alberta, le Yukon et les TNO.

Je me demande si les résidents hors Quebec qui achète au Québec paye juste 5% ??

Ontario = 13%
NB = 15%
Sask = 11%
BC = 12%
Man = 13%
PEI = 15%
TN = 15%
NS = 15%

Les autres 5%
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 23:34

En fait, dans le cas d'une commande postale (ou en ligne), c'est le lieu de résidence de l'acheteur (ou de livraison) qui dicte la taxe applicable. Pas le lieu d'expédition. C'est donc la taxe de la province où le bien est livré qui s'applique.

Mais voilà, un commerce d'une province ne peux pas appliquer la taxe d'une autre province à moins d'y être inscrit. Donc, ex, Amazon est inscrit dans toutes les provinces, et charge donc la taxe applicable à chaque province. Par contre, un petit commerce comme mettons SFRC n,est pas inscrit en dehors de l'ontario.

Entre 2 province qui utilisent une taxe harmonisée, mettons le NB et l'Ontario, ce sera la taxe Harmonisé qui s'applique.

Mais si ce n'est pas le cas, ex le QC car il n'est pas sous taxe harmonisée, seuelemnt la TPS s'applique, pas la taxe provinciale de la province d'origine. Peu importe la taxe de la province de vente.

Mais si on achete physiquement dans ces province, nous paierons la taxe de cette province.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 23:35

Donc, oui, les autres qui commandent ici payent seulement 5%.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 23:57

Alors les détaillants Québécois auraient avantages à promouvoir leurs produits ailleurs au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 0:10

Oui, à condition de s'enlever les doigts du nez et les pieds du cul et commencer à avoir des sites transactionnels dignes de ce nom, mais aussi de vendre à prix compétitif.  Le problème c'est que reop souvent les prix aussi sont gonflés aux hormones.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de B L sport '' Montréal''   Fermeture de B L sport '' Montréal'' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 0:11

peut etre un effet du registre ? PUISQUE beaucoup ont l'intention de rester hors circuit le temps que ce merdier se regle,ca veut dire que non seulement beaucoup ne sortiront pas pour la chasse cette année,mais aussi que les ventes de non restreints est en forte baisse au culbec, et ca ca vient tout juste de commencer a empirer comme situation...ont veux acheter hors quebec parce que c'est moins chere et qu'ont est pas forcer d'enregistrer? ben voila! ce n'est que le debut,continuons le combat,mais c'est sure qu'en chemin,ont va perdre beaucoup de mom and pops locaux,et u moment donner,si ca continue comme ca,ben des magasins de vente d'articles de chasse et armes a feu,y'en restera pu au culbec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de B L sport '' Montréal''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture morin sport joliette ?
» Fermeture
» Liquidation de fermeture
» Fermeture de compte
» Fermeture de Wholesale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: