EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?

Aller en bas 
+2
Moii
muginc
6 participants
AuteurMessage
muginc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2019

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:12

Bonjour jai mon permis restreint j'aimerais vos avis, les pour et les contre de ses deux club le crafm ou ctvsp ? J'aimerais aussi loué arme a l'occasion merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 3:00

si tu veux payer chere,c,est le crafm a 549$ par année plus un 70 $ ''d'orientation''....ville st pierre la moitié moins,mais des installations beaucup moins attirante.le crafm ont un enorme inventaire d,armes a louer,st pierre,pas sure sur ce point la. a part ca,ben,crafm c,est des cibles a activation electrique,jamais besoin de fermer la ligne de feu pour changer une cible,le magasin est plein de toute ce que tu veux,et le personnel est cool,surtout quand tu achete beaucoup de trucs la.st pierre,c,est tres basique, mais tsé,c'est un club de tir ou tu tir...et apres tu t'en vas.

ca depend vraiment de ce que tu cherche.si tu es sur un shopping spree,le crafm est l'endroit tout designer,y vont t'en vendre des bebelles.sinon,si c,est vraiment jusse pour tirer,ben pourquoi payer le double.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 7:51

2 endroit dificile a comparer....

CRAFM est un maudite belle place bien entretenue a jours. Mais cher et assez achalandé.

CTVSP est plus vieux, il a été renippé mais demeure vieux (quand tu compare a CRAFM). Il a tous les commodité nécessaire pour s’amuser. Le plus de CTVSP est qu'il y a toujours de la place...

Pour mon cas je suis au CTVSP pour quand je veux une petite sceance rapide le soir de semaine et pas cher pour un club intérieur, mais je préféré de loin être a l’extérieur.....

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 7:56

J'étais au CTVSP avant que le CRAFM ouvre ses portes, depuis, je suis au CRAFM. Tu as pour ce que tu payes pour. Au CRAFM, tu peux tirer du plus gros calibre et dans une salle possédant plus de distance de tir. J'ai des AR en .223, je peux les tirer au CRAFM, à ville st-Pierre je peux le faire en utilisant leur munition frangible à eux seulement $$$.

Question de goûts et de moyen financier...
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:15

tu est dans quel coin ? car je dirais ni un ni l'autre moi Very Happy trop cher et trop restrictif.

CTVP a Montréal

C'est 260 $ par ans. (200 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. )
Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $ (qui se donne que les vendredi soir)
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 100 $ et 50 $ les armes suivante.
location d'arme pour essayer 10 $
Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge ou ta veste pare balle de ta job
Un système de cible automatique.
t'es au chaud à l'intérieur.

Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 22 : 00
S/D de 10 : 00 @ 17 : 00

CRAFM a Montréal

C'est 555,32 $ par ans. (359,86 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. ) taxe inclut
Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 150 $ par arme
location d'arme pour essayer 25 $
Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge
Un système de cible automatique.
t'es au chaud à l'intérieur.

Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 21 : 30
S/D de 09 : 00 @ 16 : 30

https://www.extreme-precision.com/t76134p50-votre-club-de-tir
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:17

prix et information prise en décembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:27

Les heures d'ouvertures au CRAFM sont intéressante aussi 7/7 9@21h je crois.

Pour l'achalandage je dois avouer que j'y vais tôt et chaque fois j'étais seul dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:35

Pour l'achalandage, de jour, fin d'après midi et tôt en soirée en semaine, je n'ai jamais eu de problème d'achalandage. Par contre, je n'y vais pas les week-end, c'est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:50

Pour CRAFM J'y suis aller encore hier soir (Lundi) et la salle de tir à l'arme de poing semble être toujours réservé pour ceux qui pratique IPSC, mais j'ai pu tiré dans la salle de carabine, on était 2 ou 3.

Pour la fin de semaine j'y vais l'avant midi et la salle d'arme de poing est pas mal toujours pratiquement vide, par contre il y a beaucoup plus de monde à la salle de carabine, une seul fois j'ai du attendre mon tour par contre (mais je n'y suis pas aller souvent dans la salle de carabine encore)
Revenir en haut Aller en bas
muginc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2019

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 6:52

D'accord merci tout le monde jsuis toujours aussi melanger ahah..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 7:08

As-tu été visiter les deux endroit?
Revenir en haut Aller en bas
muginc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2019

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:20

Oui je suis aller plusieur fois au crafm mais juste une fois au ctvsp.. jaime bien le crafm mais ces tres cher ..et je trouve qui on lair plus strict au ctvsp quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:40

muginc a écrit:
Oui je suis aller plusieur fois au crafm mais juste une fois au ctvsp.. jaime bien le crafm mais ces tres cher ..et je trouve qui on lair plus strict  au ctvsp quel est votre avis?

Je ne sais pas si il sont strict.... mais ils sont non chalant!!!! il ne semble pas y avoir passion ou plaisir de vivre. Mais je me trompe peut-être. De toute facon, quand je vais la, ce n'est pas pour prendre un café avec le gars au comptoir.... je remplis la paprasse et go tirer!!!!!

je trouve que les clubs interieur sont moins fait pour le social (ce que j'aime faire au club extérieur. Tu tire et tu jase, tu t'ammuse a faire essayer tes truc (pas tous le monde qui on tirer des boulets de 700GR avec un 500s&w loll....



Je pense justement aller y faire un tour ce soir ou demain, question de ne pas avoir payer ce membership pour rien (15ieme visite depuis fin septembre).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:44

J'avais le même dilemme que toi il y a quelques mois et j'ai choisi CRAFM... ce qui m'a fait choisir le CRAFM est l'accessibilité, la salle de tir plus longue, ne pas être limité au calibre d'arme de points (on peu tirer a peu près n'importe quoi), pouvoir tirer de l'AR-15 sans être obligé d'acheté leur munitions et le stationnement (j'ai entendu dire que c'est parfois pas ficile l'hiver au CTVSP).
Oui c'est plus dispendieux mais je peux en profiter plus...

Mais on a pas tous les mêmes objectifs... alors bonne réflection et peu importe lequel tu choisira l'important est d'avoir du fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:52

CrazyRonny a écrit:
Mais on a pas tous les mêmes objectifs... alors bonne réflection et peu importe lequel tu choisira l'important est d'avoir du fun Wink

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? 824519 exactement
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:56

Moii a écrit:
muginc a écrit:
Oui je suis aller plusieur fois au crafm mais juste une fois au ctvsp.. jaime bien le crafm mais ces tres cher ..et je trouve qui on lair plus strict  au ctvsp quel est votre avis?

Je ne sais pas si il sont strict.... mais ils sont non chalant!!!!  il ne semble pas y avoir passion ou plaisir de vivre.   Mais je me trompe peut-être.   De toute facon, quand je vais la, ce n'est pas pour prendre un café avec le gars au comptoir.... je remplis la paprasse et go tirer!!!!!    

je trouve que les clubs interieur sont moins fait pour le social (ce que j'aime faire au club extérieur.  Tu tire et tu jase, tu t'ammuse a faire essayer tes truc (pas tous le monde qui on tirer des boulets de 700GR avec un 500s&w loll....



Je pense justement aller y faire un tour ce soir ou demain,  question de ne pas avoir payer ce membership pour rien (15ieme visite depuis fin septembre).



Pour ça tu as raison... je n'ai aucune idée pour la CTVSP mais au CRAFM, pour le social et l'ambiance ce n'est pas le Ruisseau Noir c'est sur... Laughing

Sa prend toute pour avoir un bonjour en arrivant et en sortant, pas mal tout le monde font leur petite affaire "très sérieusement" dans leur coin et tu as parfois peur de déranger si tu leur pose une question... De temps en temps dans les salles de tirs il y en a des plus socials, mais la plus part du temps c'est pour se vanter de son équipement et tu aimerais mieu qu'il ferme sa yeule... Laughing

Mais les instalations sont bien et si tu y vas pour tirer la place est très très bien Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
muginc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2019

Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Empty
MessageSujet: Re: Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?   Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme? Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:13

Merci tout le monde ! J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
 
Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAFM vs CTVSP
» Quel club de tir me conseillez-vous?
» a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?
» Vous êtes membre a quel club de tir ?
» CTVSP VS CRAFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: