EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prêter une arme a un ami .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Prêter une arme a un ami . Empty
MessageSujet: Prêter une arme a un ami .   Prêter une arme a un ami . Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:12

Avec le siaf on parle souvent de laisser ses armes chez un ami d'une autre province ou d’emprunté une armes de quelqu’un d'autre pour c'est activité de chasse, ça semble simple HEUMMMM  Confus pas certain.

Je vais vous raconter une histoire vécu la dessus.

Il y a environs plus 20 ans mettons , c'était l'ouverture du chevreuil le lendemain matin ,un mes copain pourtant de confiance n'avais pas d'armes cette saison pour chasser pour diverses raisons  , il me demande si je pouvais lui prêter ma vielle enfield, je voyais pas de problème, mais après information à un des mes frères , il me confirma que lui c'est ok pour la carabine mais le gars allais chasser avec des gars louches. Mon feeling me dit scratch  passe lui pas ta enfield , ce que je fit, le gars était très déçu de ma réaction ,mais j'ai trouver une raison de la garder.

Bon le lendemain,

Je récolte un superbe 4 pointes en fin journée cheers , on fait se qu'il y a faire, et avec mon frère J. on se dit on va tu montrer ça a JP, le gars de la enfield OK.

On arriver chez lui sa femme une amie dit ,yé pas encore arriver venez prendre un café on va l'attendre.

On jase on jase on jase le temps a passer yé rendu passé 9.30 pm scratch bon ben on va y allez,
tout a coup le fameux JP arrive, il a l'air curieux, y vient voir mon chevreuil, on rentre on jase
et pis toi JP, comment a été ta journée, BOff pas fort , on était 6 dans la van , les agent nous on arrêtés pour inspection, il ont tout saisi , les gars était surveillés depuis longtemps pour braconnage, Non!

Et toi JP , ben pas grand chose j'avais pas d'armes je sais pas encore se que ça va faire .
ouffe  Non! ma enfield venais de disparaître et plein  de trouble en vue évités pour la récupérer.

Alors les boy's avant de storer vos gun ailleurs ou de prêter une arme à quelqu'un de filable Drunk penser y bien comme il faut , quitte à faire de la peine a un chum de confiance.


Dernière édition par just for the bang le Mar 2 Avr 2019 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Prêter une arme a un ami . Empty
MessageSujet: Re: Prêter une arme a un ami .   Prêter une arme a un ami . Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:31

Méchante affaire ça!
Je suis pas un gros prêteux pour des trucs fragile, chère, rare ou sensible à moins d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Prêter une arme a un ami . Empty
MessageSujet: Re: Prêter une arme a un ami .   Prêter une arme a un ami . Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:32

Prêter une arme a un ami . 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prêter une arme a un ami . Empty
MessageSujet: Re: Prêter une arme a un ami .   Prêter une arme a un ami . Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:33

Prêter une arme a un ami . 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêter une arme a un ami .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme à feu
» Suicide par arme à feu: absolution conditionnelle pour le propriétaire de l’arme
» ARME DE ASSAULT (ARME D'ASSAUT)
» Anti arme converti en pro arme
» Arme sur cgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: