EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pas sure que c'est vrais

Aller en bas 
+2
snipinghunter
EL WILL
6 participants
AuteurMessage
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:51

j'ai trouver ce video la sure youtube je trouve sa louche que lon vois jamais personne tirer dite moi ske vous en pensser

https://www.youtube.com/watch?v=UkfzycLakzo
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:08

moi non plus chu pas sur, tu ne vois jamais le kid avec la carabine. Pis yé mieux d'avoir un bon muzzle break pour pouvoir endurer le recul de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:29

Je donne mon avis , le tireur était toujours le même et les jeunes n'étaient pas les personnes derrière l'arme décrite sur le vidéo soit une 300 win mag.

1) Le père était le gars derrière le vidéoscope ( la force de la voix)

2) La voix du jeune sur le vidéo dicte qu'il est à côté de son père.

3) Sur le premier tir nous entendons dire de la bouche du jeune " you got it'' (tu l'as eu).

4) La voix de l'ami ou frère du père est toujours de la même force et je suis prêt à parier que le tireur était lui...

5)Les jeunes de 9 et 12 ans ont d'lair bien surpris sur la vidéo (au mensonge de leurs père) et aucuns des jeunes n'ont le réflexe de se frotter l'épaule et commenter sur le recul du .300 win mag..

Je suis peut-être dans le champ... mais je pense bien que cette vidéo est arrangée...
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:05

Il n'a pas longtemp (environ 2 ans) j'ai pu voir de l'info sur internet qui montrait une fillette de 10ans qui avait tué son premier grizzli avecv une 338 winmag, l'arme avait un muzzle brake mais même avec ça, c'est quelque chose! alors un kid de 9 ans ou de 12 ans avec une 300wm (si l'arme est lourde ou avec muzzle brake) je vois pas vraiment le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:33

Je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas vrai. Le père a fait toute l'appréciation et fait les corrections avant. Un jeune qui commencer très jeune et bien coacher par un père compétent peut facilement avoir aquis la maitrise des techniques de tir pour faire la shot. Avec une arme pesante sur un bon appuis et un sac de sable ou un monopod en arrière ne lui restait plus qu'à pressé la détente.
Très possible.
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:16

sa serais une autre solution la carabine est bien fixer pour quelle ne bouge pas pi le monde pass a tour de role pour pesser sa gachette pi ya pas de vent ou ski sont si non les jeune yont un avenir prometeur dans le tire 9 et 12 ans qui tire dans un cercle de 10 pouce a 1075 verge sans proncher en tirant avec une 300 win mag


Dernière édition par EL WILL le Ven 12 Fév 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimber
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kimber


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : amos abitibi
Emploi : menuisier
Loisirs : tir rechargement chasse et campchasse
Date d'inscription : 12/02/2010

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: pas sure que c est vrai   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:52

va falloir me le prouver car mes enfant on commencer tres jeune a tire 6 ans il tire tres bien mais a 250 et 300 verges c loin 1000 verges toute la consideration que tu doit prendre example la respirationet ex. pas sur Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:11

Ijump a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas vrai. Le père a fait toute l'appréciation et fait les corrections avant. Un jeune qui commencer très jeune et bien coacher par un père compétent peut facilement avoir aquis la maitrise des tech

Plausible mais j'y crois pas...


Avoir été la place du père;

1) J'aurais fait filmer la scène par l'autre adulte qu'on entend sur la vidéo pour coacher mes fils derrière l'arme et vérifier que tout était parfait avant la décoche.


2) J'aurais demander au gars qui filme de prendre les jeunes en action derrière l'arme pour augmenter la crédibilité et immortaliser ce beau moment pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:53

en voici un autre un kid de 8an avec une 338lm qui na pas laire de flinché

https://www.youtube.com/watch?v=Wwg0kOrog-Y
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

pas sure que c'est vrais Empty
MessageSujet: Re: pas sure que c'est vrais   pas sure que c'est vrais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:12

tu vois nyshoot sa c l'exemple parfet d'un vidéo crédible contrairement a l'autre
pi le jeune i flanche pas parce que le pere a mi un gros cr***** de muzzelbreak
pi y faut aussi se rapeller que ya pas juste le recule d'impréssionnant c a 1075 verge qui tire les jeunes pas 675 ya casiment le double de différence
Revenir en haut Aller en bas
 
pas sure que c'est vrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu vrais ou pour faire peur?
» coffre fort un vrais de vrais!
» RIP a Trois vrais soldats- Trois vrais hommes
» Qu est ce que cest???
» cest tranquille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: