EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???

Aller en bas 
+11
Hellcat
antidote
likeoldrifle
fox111
PerversPépère
1clickdown
bigjohn
Lucky Luke
270 wsm
Pierrea
5340
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:48

Salut,

Je viens de constater que Ruger sort leur modèle American rifle dans une version Magpul appelé ''hunter''.  Celle-ci est moins dispendieuse que sa compétitrice 700 de chez Remington.

Trop nouveau pour trouver des reviews sur le net, mais les autres essais des déclinaisons american rifle semblent très bien.  C'est genre du ''BEAU-BON-PAS CHÈRE''.

Bref, l'idée pour moi est d'avoir une carabine peu dispendieuse qui offrira un canon court, maniable et précis à la chasse.  J'aimerais faire du coyote à 300-400 verges max.  Vous en pensez quoi?

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? <a href=Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:47

Elle a de la geule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:52

Beau style ! Honnêtement je n’aurais pas peur du tout d’y aller avec ce choix ! Bonne action, bon canon, trigger assez potable, mais sur les American rifle les moins étaient sans contredit la crosse molle et le chargeur à ch...ier. Avec cette édition, sa compense les lacunes !
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 6:20

.
Personnellement pour la chasse , je n'aime pas.
Les mags qui dépasse car c'est l'endroit principal du port de l'arme
Les muzzel brake et canon court = sourdité garantie
Mais c'est mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:53

bigjohn a écrit:
.
Personnellement pour la chasse , je n'aime pas.
Les mags qui dépasse car c'est l'endroit principal du port de l'arme
Les muzzel brake et canon court = sourdité garantie
Mais c'est mon simple avis.

T'as 100% raison mais c'est la mode les muzzles! Non!


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:58

bigjohn a écrit:
.
Personnellement pour la chasse , je n'aime pas.
Les mags qui dépasse car c'est l'endroit principal du port de l'arme
Les muzzel brake et canon court = sourdité garantie
Mais c'est mon simple avis.

Bien d'accord avec toi, mais elle a un beau style.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:50

Un "muzzle brake" ça se dévisse.
C'est drôle comme les gens sont devenus sensibles au recul; Ché-pas Une 308 Win. c'est quand-même pas la fin du monde!
Par contre, chasser avec des "muffs" en permanence, ça ne me branche pas du tout.
Pour ce qui est du magasin, il doit se faire des versions de moins de 10 cartouches, j'imagine.

Ruger ont pensé faire un hybride qui combine les caractéristiques d'une arme de tir longue portée avec celles d'une arme de chasse courante. Je ne doute pas qu'il aient fait un bel effort mais je n'ai jamais cru aux "Jack-of-all-trades".
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:22

La crosse et le mag c'est du Magpul. Ils font des mags de 5 coups effectivement. J'en ai 1 pour la chasse.

Perso je trip pas sur la crosse Magpul Hunter. Elle est belle, mais certains aspects de son desing me désenchante, comme la forme de la crosse et de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:43

PerversPépère a écrit:
Un "muzzle brake" ça se dévisse.
C'est drôle comme les gens sont devenus sensibles au recul;  Ché-pas   Une 308 Win. c'est quand-même pas la fin du monde!
Par contre, chasser avec des "muffs" en permanence, ça ne me branche pas du tout.

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? 824519 Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? 824519 Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? 824519

C'est une mode PP. Les jeux vidéo et le look "tactical"! Les fims comme tireur d'élite Américain aide à entretenir cette engouement! Ça me fait bien rigoler de voir des muzzles sur des 6mm! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:11

Je suis d'accord que pour un faible calibre comme une 308win un muzzle brake est vraiment pas nécessaire mais c'est pas 1 ou 2 coup qui va te rendre sourd.  Moi mes armes qui ont des muzzle brake sont muni de DF 2000 alors aucun changement sonore mais j'ai tiré avec d'autre sorte de muzzle brake et c'est pas la mer a boire . Oui sa siffle plus mais c'est totalement endurable selon moi surtout pour un coup.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:24

L'ennui, c'est que c'est CUMULATIF...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:37

Sur le site de Ruger, on parle d'un muzzlebreak ''hybrid''????  Ça mange quoi en hiver ça?  

Heavy-contour (.850" at the muzzle) barrel features a Ruger Precision® Rifle Hybrid Muzzle Brake to effectively reduce recoil while minimizing noise and blast to the sides of the shooter.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:51

je comprend pas comment vous faite pour tirer sans protection..... je suis jaloux..... je suis meme pas capable de tirer du 7.62x39..... sa me prend pas grand chose pour que sa me sil dans les oreille 2 jours....

jamais compris... surement moi qui a une faiblesse Sad

cr***** que a guerre il devais tout etre sourd... me suis toujours demander comment un servant de mg-42 pouvais continuer a entendre apres ca..

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:24

PerversPépère a écrit:
L'ennui, c'est que c'est CUMULATIF...
PP. Neutral

J'en sais quelque chose!


Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:31

antidote a écrit:
je comprend pas comment vous faite pour tirer sans protection.....  je suis jaloux..... je suis meme pas capable de tirer du 7.62x39.....   sa me prend pas grand chose pour que sa me sil dans les oreille 2 jours....

jamais compris... surement moi qui a une faiblesse Sad

cr***** que a guerre il devais tout etre sourd... me suis toujours demander comment un servant de mg-42 pouvais continuer a entendre apres ca..

Pour le tir oui il faut de protection mais pour la chasse tu tir un coup des fous 2 alors sa aucune importance et de plus tu est assez sur l'adrénaline que tu entend pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:16

antidote a écrit:
je comprend pas comment vous faite pour tirer sans protection.....

Faut juste être un peu cave et ça se fait très bien! Non! J'ai compris un peu tard!






Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:26

Pour le muzzle, ça dépend de ton utilisation. J’imagine qu’en situation de chasse, un muzzle est inutile. En compétition, tant en 6mm ou .308, le muzzle est un must.

Pourquoi qu’à la chasse, vous ne portez pas des muff électronique?
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:56

y e pas encore a vendre au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:05

A chasse tu a besoin de bien entendre alors les muff est un handicap tan qua moi, c'est sur que un gars qui ne chasse pas réellement mais plutôt qui reste assis sur  sont tree stand a attendre que le gibier lui passe dans face il peux sans problème en porté et de plus lui chauffé les tit oreille mais sinon je le déconseille . Et je le répète tu ne tir qu'un coup ou deux alors c'est pas réellement utile .
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:19

PARRU SUR LA REVUE RIFLE SHOUTER de mai 2019
RUGER  a aussi un nouveau modele a partir du model HAWKEYE
soit LONG RANGE TARGET
les critere sont tres tres bon     Sniper
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:19

J'ai jamais vu de gars a la chasse avec des muffs ,j'en rierais pas mal Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 1:22

Au coyote j'ai mes muff électronique. J'entends tellement bien avec, je les porterais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 4:38

Je pense que c’est ça le problème, pour avoir l’air d’un homme, je vais scrapper l’ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???   Nouveauté Ruger American rifle HUNTER??? Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:25

S'y un gars va au champ de tir sans protection c'est pour 3 raison ; sois c'est ca 1er fois et il ne savais pas ou c'est un sourd ou un idiot. A la chasse par contre un gars qui porte de protection est pour moi un gars qui ne connais pas grand chose a chasse et qui est plus la pour regardé la nature que pour chassé et qui espère tué avec de la chance . C'est pas compliqué tes oreilles sont un outil très important a chasse alors s'y tu les bouche car tu ne supporte pas le bruit d'un simple coup de feu au dépend de ton succès de chasse alors tu est mieux de resté a maison et de regardé des vrai chasseur a tv .

Rien a voir avec le fait d'être un homme ou pas . La une parole d'un gars qui connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Ruger American rifle HUNTER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté chez Ruger: Ruger American Pistol
» Ruger American Rifle
» Ruger american rifle
» Ruger american rifle
» Ruger american Rifle Compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: