EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington fais l'acquisition de?

Aller en bas 
+2
pzkw108
sebastien leroux
6 participants
AuteurMessage
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:00

Le 26 decembre Remington a annoncé qu'elle fesait l'achat de la compagnie Marlin qui est aussi propriétaire de Harrington and Richardson et New England Firearms. Je crois que pour nous au Québec s'est une bonne nouvelle car il vas y avoir plus de choix dans les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:46

Je ne vois pas ce qui peut y avoir de bon pour nous si il y a une baisse de competition dans les manufacturier d armes a feu....

Et pourquoi y aurait t il plus de choix on a deja tout les models de ces manufacturier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:18

Remington vont continuer de produire les marlin de la meme facon par contre ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins mais par contre il y a des Remington partout alors on devrait commencé a voir des Marlin ou HnR ou NEF par le fait meme. Du moins s'est ce je souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:30

Je ne savait pas,moi je suis a Edmonton et je voit des Marlin en masse.... j ai jamais vraiment regarder a Qc.

regarde chez Wholesale Sports il livre a Qc on de tres bon prix et de Marlin... j ai acheter la mienne la
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

Meme chose pour S.I.R mail order mais j'aime bien tenir une carabine dans mes avant l'achat. Il y a 2 ans je voulait un gude gun Marlin en .450 et le seul magasin qui pouvait me l'avoir avait 1 an d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:02

sebastien leroux a écrit:
... ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins ...!

ça c'est pas un problème de distribution, c'en est un de proprio de commerce borné qui ne croit qu'en 2 ou 3 marques connu.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:00

Dany a écrit:
sebastien leroux a écrit:
... ici au Québec ont ne voit pas souvent des Marlin dans les magasins ...!

ça c'est pas un problème de distribution, c'en est un de proprio de commerce borné qui ne croit qu'en 2 ou 3 marques connu.
+1000 là dessus!!!....chaque fois que j'arrivais avec des imprimés d'ordi. sur tel ou tel model de, soit Marlin ou Savage, chaque fois je me fesait ''revirrer de bord'' en me fesant dire...''Bah....ca va prendre une éternité à commander ca''....etc...etc...sauf chez Londero à St-Jean...il l'avait apres 2 semaine....un coup de tel pour savoir si leur distributeur l'a et le tour est joué!!
C'était ca ou bien tu optais pour ce qu'ils avaient en magasin, c'est à dire leurs foutu Remingmarde model 597....toujour jammé, pas precise du tout etc....bref les pires ''rimfire'' disponibles, mais ont en voit partout????...alors que les autres offrent de BEAUX models fiables et qui tirent tres tres bien en plus....mais ont en voit nul-part!??
Ca va etre une bonne nouvelle car batard que Remington sont mal foutu côté ''Rimfire''...c'est d'ailleur surement pour ca qu'ils en ont fait l'aquisition...et aussi pour pouvoir offrir des armes à prix raisonnable pour faire face à la compétition.

_________________
Remington fais l'acquisition de? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:00

squil bien d'accord avec toi pour londero sport tres bon service
moi quand jai acheter mon benelli il lavait pas en stock pi il la commander je les u 3 jour apres Johny Johny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:22

d'acc avec toi squill !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Remington fais l'acquisition de? Empty
MessageSujet: Re: Remington fais l'acquisition de?   Remington fais l'acquisition de? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:31

Je viens tout juste de recevoir le dernier magazine Petersen's Hunting, dans les nouveautés 2008 il y a la Marlin XL7 une carabine bolt action qui resemble a une model 700 mais avec une détente qui resemble au accutrigger de Savage! Disponible en .25-06, .270, .30-06 le nom de la détente est Pro-Fire trigger system. www.marlinfirearms.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington fais l'acquisition de?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c fais! :D
» Ca ce fais tu ca
» ça fais peur!!!!
» Bon je fais quoi ???
» bon... qu'est-ce que je fais avec ça???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: