EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achetez des Mae-West

Aller en bas 
+4
Esterel01
1clickdown
oncle will
Quebec_jean
8 participants
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:26

Après les AR-15 en rupture de stock, voici que les Joe-Louis et les Mae-West s'en mêle!

https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/04/penurie-de-jos-louis-et-de-may-west

Si il y'en a dans votre secteur, je serais preneur d'une couple de caisse!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:34

cest a cause des innondations en beauce , l'usine a du fermé pour quelques jours je crois! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:46

Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:07

Je sais même pas si la production a repris.
Mais de mon côté tant qu'il restera des gâteaux caramel en stock, je serais heureux!
C'est mon petit pécher mignon!

Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:49

Si la production reprend pas avant l'automne, Maxime Bernier pourra pas faire campagne... Il va manquer d'objets promotionnels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:56

lol! lol!
Il va devoir se contenter des beignes du Tim!

Même les cochons de la Beauce doivent être déçu. Les rejets de production sont envoyés au producteurs de la région.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:30

oncle will a écrit:
cest a cause des innondations en beauce , l'usine a du fermé pour quelques jours je crois! Hihi

Et ils en profitent pour changer les moules pour des plus petits. Finger
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:28

tonyboy a écrit:
oncle will a écrit:
cest a cause des innondations en beauce , l'usine a du fermé pour quelques jours je crois! Hihi

Et ils en profitent pour changer les moules pour des plus petits.  Finger

oui ca cest vrais , dans le passé ils avaient dit que pas question d'augmenté (quand charrogne avait recupere la taxe tps aboli par Harper ) mais hypocritement ils ont rapetissé leur quantité alors cest pareil Finger
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:01

oncle will a écrit:
tonyboy a écrit:
oncle will a écrit:
cest a cause des innondations en beauce , l'usine a du fermé pour quelques jours je crois! Hihi

Et ils en profitent pour changer les moules pour des plus petits.  Finger

oui ca cest vrais , dans le passé ils avaient dit que pas question d'augmenté (quand charrogne avait recupere la taxe tps aboli par Harper ) mais hypocritement ils ont rapetissé leur quantité alors cest pareil Finger

On maintient les anciens emballages pour conserver l'espace sur les tablettes de magasins et de façon très hypocrite on indique en petit caractère le poids du contenu et non la quantité en unités.
Depuis un bon moment on ne dit plus dire ''une livre'' de bacon (454g), le poids de ce produit est maintenant de 375g, le prix de l'ancien emballage est resté collé pour le nouveau.

Saucisse à hot-dog.... Maintenant en emballage de 10 au lieu de 12. Les emballages de pains à hot-dog sont encore en format de 12. Du moins pour le moment.

Fromage Singles de Kraft. Ancien emballage 24 tranches. Nouvel emballage 22 tranches, le prix n'a pas changé.

Ce sont les géants de l'alimentation qui dictent la ligne à suivre et de façon subtile ils augmentent le prix de leur produits de 10 à 20%. Pendant ce temps nos gouvernements regardent passer la parade avec un doigt dans le nez.
Banghead
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:42

Avant, un Premier ministre, pas vraiment beau avec au moins un peu de cervelle, maintenant le contenant est plus attrayant (pour certaines) mais le contenu est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:51

Pis y contient beaucoup d'air et peu de matière. Comme les sac de chips! Smile
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:17

Tout est réduit maintenant et on paie le même prix . Pour ceux qui sont allez voir le dernier spectacle de Peter MacLeod , il en parle des saucisses a hot-dog,
Sur l'étiquette il est écrit, contient maintenant 25 % moins d'anus animal, ouinn sa veut dire qu'Il en reste.

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:20

...Comme au gouvernement. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:34

J'aurais jamais cru qu'une discussion de Mae West tourne aux anus. Confus

Mais très intéressant comme parallèle!
Je vais porter attention lors de l'achat de mes prochaines saucisses. Sincèrement c'est pas appétissant . À ce point la le docteur Ballard est quasiment moins pire!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:12

Mais pour moi un gros problème est que l'on parle environnement, moins de déchets etc. mais on utilise autant d’emballages par exemple pour 375g de bacon que pour 450 g...

Donc un beau 20 % de plus de déchets, seulement pour une tactique commerciale. Honte a ces compagnies pollueurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Invité
Invité




Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:34

Citation :
Achetez des Mae-West

poueerkk!!!

suicide au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:40

glockmaniac a écrit:
Citation :
Achetez des Mae-West

poueerkk!!!

suicide  au ralenti.




just for the bang a écrit:
Tout est réduit maintenant et on paie le même prix . Pour ceux qui sont allez voir le dernier spectacle de Peter MacLeod , il en parle des saucisses a hot-dog,
Sur l'étiquette il est écrit, contient maintenant 25 % moins d'anus animal, ouinn sa veut dire qu'Il en reste.

Hahohi

serieux.....du temps ou j'étais classe 1,j'allais a un moment donner chez ***mel.

y mettent TOUTE dans les sucisses a rott d'ogre: les oreilles,les queus,les trou de cul,les groins,les pieds (sans corne)...crisse,TOUTE ce que meme un chien voudrait pas mettre le pif dedans. ils rajoutent des enzymes attendrissante,des anti bacteriens...toute sorte de crisse de trucs en poudre pour pas s'empoisonner sur le champs a la premiere bouchée.....pfffft. depuis ce temps la je touche pu a ca...peut etre en servirais-je a trudeau par contre....

vraiment dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:52

Si on parlent d'environnement, j'aurais un point que je crois personne n'a jamais pensé.
C'est bien beau les emballages et les sac plastique etc. Mais quand je fais une épicerie de 300$ ou que j'achète juste 3 pommes, je reçois toujours 3 pieds de coupons de caisse facture et relevé de transaction!

Maudit papier que personne ne lit et qui fini chiffonner dans le fond de mes sacs réutilisables! Me semble qu'une adresse courriel pourrait être utilisée??
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:05

Glock, calme toi, pas de sous produits mais oui des ingrédients en masse;

2:20 min.

https://www.ztele.com/webtele?target=1.9101913
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Invité
Invité




Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:20

Milan29 a écrit:
Glock, calme toi, pas de sous produits mais oui des ingrédients en masse;

2:20 min.

https://www.ztele.com/webtele?target=1.9101913


pffff.non.je lai vu de mes  yeux  vue...des  boites  pleine  d'oreilles  ,de  groins  et  de  parties  du porc  que jamais  je mangerais.....ouais  ben...etre ben ben mal pris  peut etre....en tout cas...tant mieux si le tit video te rassure, mais  de  toute  facon,saucisse  a  rott d'ogre = caca  en ce  qui me  concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:53

Je me suis permis d'en parler parce que j'ai un cousin qui a travaillé comme laveur équipe sanitaire, lui a été surpris de voir les efforts pour être propre en alimentation. Bon c'est vrai qu'il a pas travaillé la longtemps, c'est pas plaisant le boyau d'arrosage tout l'temps...

Bientôt les insectes, les grillons ont la cote en cuisine de ce temps ci, pour moi, j'aime mieux les groins de porc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Invité
Invité




Achetez des Mae-West Empty
MessageSujet: Re: Achetez des Mae-West   Achetez des Mae-West Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:42

Milan29 a écrit:
Je me suis permis d'en parler parce que j'ai un cousin qui a travaillé comme laveur équipe sanitaire, lui a été surpris de voir les efforts pour être propre en alimentation. Bon c'est vrai qu'il a pas travaillé la longtemps, c'est pas plaisant le boyau d'arrosage tout l'temps...

Bientôt les insectes, les grillons ont la cote en cuisine de ce temps ci, pour moi, j'aime mieux les groins de porc.. lol!

c'est parfait ca.ca  va laisser  plus de   bouffe  saine pour  plus  de monde...les  grillons,insectes  et  ce  genre  de trucs  la,c'est peut etre pas tres  ragoutant au pays  de la  malbouffe hyper manipuler  dans  des  belles tites   boites  multicolors,mais  c'est bien plus  santé  que  ces cochonneries  de  crapoleries la,c'est sure ; de toutes facons,rien qu'a regarder l'etat de
santé general des plus jeunes jusqu'aux plus vieux en 2019,c'est facile de voir que y'a
ben du monde qui mangent mécaniser a tour de bras;ca coute moins chere,c'est sure..

....au surplus,peut etre  va  falloir  s'y habituer  mentalement un peu,parce  que  un bris  de la  chaine  alimentaire,c,est  deja  arriver, et pour  le  peu de temps  que ca avait durer,le  chaos  commencait a  s'installer  apres seulement 2  semaines.....alors  les  grillons  et autres insectes  grillés  ou   hydrolisés , ben peut etre  qu'un jour  dans pas  si longtemps,tu vas  trouver  ca  ben bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez des Mae-West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP achetez un AR-15!
» The best of the west
» Ammos Cans où achetez ?
» The gun that won the West
» SVP achetez vous un AR-15 .......... miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: