EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon premier essaie de restauration

Aller en bas 
+6
BlueBird
dodgedeer
Serge J
likeoldrifle
just for the bang
CrazyRonny
10 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 16:37

J'ai acheter un petit .410 Cooey model 84 qui a un peu besoin d'amour pour faire mes premier essaie. Je veux faire une remise à "presque" neuf Wink , refaire la finition sur le bois et l'acier.
Alors si vous avez des suggestions par ou commencé je vous écoute...

... le bois semble avoir un vernis dessus, vous recommendez quoi comme procédure et étape pour le refaire?

Mon premier essaie de restauration  Img_7313
Mon premier essaie de restauration  Img_7312
Mon premier essaie de restauration  Img_7314
Mon premier essaie de restauration  Img_7315
Mon premier essaie de restauration  Img_7316


Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:45

Décapage et léger sablage du bois, finition a ton gout ,

Pour le métal, léger frottage huile et laine d'acier 000 ou 0000. ensuite nettoyage et dégraissage et applique plusieurs couche de bleu a froid.

le buttplate est pas originale mais tu peut surement le fitter mieux que ça.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:32

just for the bang a écrit:
Décapage et léger sablage du bois, finition a ton gout ,

Pour le métal, léger frottage huile et laine d'acier 000 ou 0000. ensuite nettoyage et dégraissage  et applique plusieurs couche de bleu a froid.

le buttplate est pas originale mais tu peut surement le fitter mieux que ça.

bonne chance.

Mon premier essaie de restauration  824519 , pour le bois plusieurs couche de tru oil ou autre marque d'huile de lin. Important de toujours sablés et frotté dans le sens du grain car sinon tu va faire des marque "grafigne" . Entre chaque couche d'huile il faut frotté une laine d'acier 0000 pour le rendre bien lisse .Pour le bleu moi mon produit préféré et le bleu en pâte de marque g96 . Bien important de bien nettoyer le métal avec soit de l'alcool ou du brake cleaner . Et tu réchauffe le métal avant pour un meilleur résultat. Pour ton butt pad moi je le remplacerait par un pad en ruber   car 1erment c'est plus confortable et plus beau .
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:55

Un bon vieux Cooey avec un mécanisme des plus simple et tellement durable.

Ton fusil a besoin d'un bon face lift, je ne sais pas jusqu'à quel point tu veux le remettre attrayant, pour ma part j'ai déjà refait au complet un fusil exactement comme le tiens mais dans le calibre 12.
Je ne connais ni ta patience ni le temps que tu disposes. C'est un projet assez délicat qui requiert de la patience.

La crosse et le fût de ton fusil sont des pièces en Noyer noir (Noyer Américain), un bois de qualité qui vaut vraiment la peine d'être mis en valeur. Si ton bois présente des ''puck'' de compression, ça se corrige aussi.

J’ignore quel est le fini que tu recherches pour ta crosse. De mon côté toute mes armes  sont finies à de l’huile de lin. En plus d’une finition très durable, en cas d’avarie accidentelle (scratch), beaucoup plus simple et facile à réparer.
Pour lui redonner un beau look,  bleuir les pièces mécaniques en vaut vraiment la peine pour un très petit investissement sur les produits nécessaires pour ce travail. Il est extrêmement important de porter des gants de latex ou nitrile quand on est rendu à l’étape de nettoyage des pièces au paint thinner pour enlever la moindre trace d’huile ou de gras. Sans gants, tes empruntes de doigts vont apparaître avec l’application du bleu.

Il y a quelques années pour venir en aide à un membre, j’avais envoyé en MP sur un document Word toute les étapes du travail à faire sur une crosse pour lui redonner toute son élégance. Si ça peu te servir tu me le laisseras savoir, j'ai encore ce document.

On a traité d’un sujet similaire il y a peu de temps,  j’avais collé quelques photos d’une crosse de Remington en Noyer noir (comme ton 410) finie à l’huile de lin.

Voici le lien :
https://www.extreme-precision.com/t77984-finition-d-une-crosse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:15

Pour le décapage du bois, vous avez un produit à recommander?

Et "Serge J", oui je serais vraiment intéressé par ton document Word, c'est certain que ça peut m'être utile, merci.

Pour le temps et la patience... j'ai beaucoup de patience, mais pas mal moin de temps, mais ce n'est pas grave parce que je ne suis pas pressé car je fais ça pour le plaisir et pour apprendre en même temps, alors sa prendra le temps qu'il faut Wink

Merci de partager vos connaissances et pour votre aide.

A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:21

Pour ton acier, va falloir plus que de la laine, il faut que tu sable si tu désire un résultat optimal, c'est certain. Ton acier est amoché. De toute façon, pour refaire le fini de ton acier, rouille ou pas, il faut sabler (idéalement). En regardant de plus prêt ton acier, tu va te rendre compte qu'elle comporte beaucoup de défauts. La sablé fera en sorte de rendre l'acier "à nue" et d'uniformisé la surface.
Mon premier essaie de restauration  28166510


Je te déconseille le cold blue. C'est pas durable. À la base, c'est du bleu de retouche. Je te conseil d'approfondir tes recherches et de te faire un petit setup à rust blue.

Action casté donc pas de hot blue. Anyway c'est un plus gros setup !

Personnellement, je recommande le cerakote de l'action pour les cooey. C'était pour moi la façon la plus avantageuse pour le client.
Cela va dépendre du budget que tu veux investir pour tes projets de restauration, mais un petit setup de cerakote c'est pas nécessairement très dispendieux.
Mon premier essaie de restauration  30738710

En passant, pour le bois, j'adore l'huile. Cependant, j'utilise de l'huile d'abrasin et non de lin.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 23:15

Et surtout! de la modération dans le sablage: c'est critique au niveau des tenons qui vont dans l'action, à l'arrière.
Si tu sables trop, le bois ne rejoindra plus le métal et tu auras un look affreux.
Donc décapant et ponçage ensuite avec un bloc souple et du grit fin. Laine d'acier fine pour terminer.
Finition à l'huile ou au Tru-Oil (si tu veux gagner du temps) mais étire chaque couche en frottant très fort et les dernières avec la main.
Bien entendu, donne du temps entre chaque couche (un ou deux jours quand c'est pas trop humide).
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 2:12

Bluebird la cooey que tu nous montre est rebleuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 6:56

CrazyRonny a écrit:
Pour le décapage du bois, vous avez un produit à recommander?

Et "Serge J", oui je serais vraiment intéressé par ton document Word, c'est certain que ça peut m'être utile, merci.

Pour le temps et la patience... j'ai beaucoup de patience, mais pas mal moin de temps, mais ce n'est pas grave parce que je ne suis pas pressé car je fais ça pour le plaisir et pour apprendre en même temps, alors sa prendra le temps qu'il faut Wink

Merci de partager vos connaissances et pour votre aide.

A la tienne


Je t'ai envoyé un MP du moins je le crois. Je n'ai pas touché au système de messagerie depuis presque 10 ans.
Le message apparaît dans ''Boîte d'envoi'' mais pas dans ''Messages envoyés''. Aucune idée si tu l'as reçu ou non. Tu me le laisseras savoir.
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:46

Serge j je serai moi aussi intéressés a lire ton document s'y tu veux bien m'en envoyer une copie .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:46

Serge J a écrit:


Je t'ai envoyé un MP du moins je le crois. Je n'ai pas touché au système de messagerie depuis presque 10 ans.
Le message apparaît dans ''Boîte d'envoi'' mais pas dans ''Messages envoyés''. Aucune idée si tu l'as reçu ou non. Tu me le laisseras savoir.
Ché-pas

Message reçu, je t'ai aussi envoyé mon email pour le document word complet... un gros merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 12:57

BlueBird a écrit:
...


Je te déconseille le cold blue. C'est pas durable. À la base, c'est du bleu de retouche. Je te conseil d'approfondir tes recherches et de te faire un petit setup à rust blue.

Action casté donc pas de hot blue. Anyway c'est un plus gros setup !

Personnellement, je recommande le cerakote de l'action pour les cooey. C'était pour moi la façon la plus avantageuse pour le client.
Cela va dépendre du budget que tu veux investir pour tes projets de restauration, mais un petit setup de cerakote c'est pas nécessairement très dispendieux.
Mon premier essaie de restauration  30738710

En passant, pour le bois, j'adore l'huile. Cependant, j'utilise de l'huile d'abrasin et non de lin.

Wow le avant après de la Cooey Shocked tout un travail... vraiment belle.

Pour le bleu sa sera du rust blue, je compte me faire un petit set up à la vapeur.

Quand tu parle de Cerakote sur "l'action", qu'est ce que "l'action"? Seulement le mécanisme ou bien tous ce qui l'englobe? Et pour ce qui est du Cerakote je ne connais pas du tout ce procédé, je vais faire quelque recherche la dessus.

Merci pour tout l'info Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:51

likeoldrifle a écrit:
Bluebird la cooey que tu nous montre est rebleuie ?

Canon hot blue, action cerakote!

CrazyRonny a écrit:
BlueBird a écrit:
...


Je te déconseille le cold blue. C'est pas durable. À la base, c'est du bleu de retouche. Je te conseil d'approfondir tes recherches et de te faire un petit setup à rust blue.

Action casté donc pas de hot blue. Anyway c'est un plus gros setup !

Personnellement, je recommande le cerakote de l'action pour les cooey. C'était pour moi la façon la plus avantageuse pour le client.
Cela va dépendre du budget que tu veux investir pour tes projets de restauration, mais un petit setup de cerakote c'est pas nécessairement très dispendieux.
Mon premier essaie de restauration  30738710

En passant, pour le bois, j'adore l'huile. Cependant, j'utilise de l'huile d'abrasin et non de lin.

Wow le avant après de la Cooey Shocked tout un travail... vraiment belle.

Pour le bleu sa sera du rust blue, je compte me faire un petit set up à la vapeur.

Quand tu parle de Cerakote sur "l'action", qu'est ce que "l'action"? Seulement le mécanisme ou bien tous ce qui l'englobe? Et pour ce qui est du Cerakote je ne connais pas du tout ce procédé, je vais faire quelque recherche la dessus.

Merci pour tout l'info Merci

Merci ! Je cerakote le hammer, trigger, pontet, pin et vis apparente. Donc seulement le canon est hot blue.
Certaines composantes sur le Cooey sont casté. Comme le pontet par exemple. On le vois mieux ici:

Mon premier essaie de restauration  30712010


Pour le bois le tru-oil est très bien mais te donnera un fini plus shiny:

Mon premier essaie de restauration  33965410
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:01

Félicitation BlueBird pour le magnifique travail sur le fusil.
D'après le checkering sur la crosse et le fût, je crois reconnaître le modèle 840 de Winchester qui est la continuité du Cooey modèle 84 quand Winchester a fait l'acquisition de Cooey.
À quelques détails près, c'est le même fusil.

Encore une fois très beau travail.

applaudi  


Mon premier essaie de restauration  30738710
Revenir en haut Aller en bas
Tenn.40
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tenn.40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Estrie
Emploi : Machiniste
Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir
Date d'inscription : 16/06/2019

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 9:48

BlueBird a écrit:


Pour le bois le tru-oil est très bien mais te donnera un fini plus shiny:

Mon premier essaie de restauration  33965410

Tu peux ''satiner'' ton fini lustré à la TruOil en polissant avec un chiffon de toile de jute (quand c'est ben ben sec!), le même genre de jute que tu prends pour envelopper tes arbustes pour l'hiver:

Mon premier essaie de restauration  Satin_10

Si j'ai réussi à avoir un beau résultat avec une crosse de bois chinois, ça devrait donner un fini écoeurant sur une crosse en noyer américain. Mais c'est sûr aussi que ça dépend des préférences de chacun  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 12:39

Mon premier essaie de restauration  Satin_10

Tu peux ''satiner'' ton fini lustré à la TruOil en polissant avec un chiffon de toile de jute (quand c'est ben ben sec!), le même genre de jute que tu prends pour envelopper tes arbustes pour l'hiver:
Si j'ai réussi à avoir un beau résultat avec une crosse de bois chinois, ça devrait donner un fini écoeurant sur une crosse en noyer américain. Mais c'est sûr aussi que ça dépend des préférences de chacun


Très beau travail de finition, j'aime beaucoup le grain de ce bois, ça donne un cachet supplémentaire à une crosse.

Huile d’Abrasin (Huile de Tung) : Fini plutôt mat et ne foncera pas la teinte du bois avec le temps.
Huile de Lin : Fini satiné, va foncer légèrement la teinte du bois avec le temps.

Tru-Oil: Fini plus lustré (en raison des polymers ajoutés)
Composition: 56% thinners, 33% vernis (polymers) 11% Huile de Lin
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:06

L'huile tru oil est tu plus résistant que l'huile de lin 50/50 térébantine ?

L'huile tru oil est elle plus ou moins bonne pour le bois versus l'huile de lin 50/50 térébantine ?

C'est vrai que le grain de ce bous est super . Comme la plupart du monde j'adore le noyer mais j'apprécie voir d'autre essence de bois sur les armes car sinon il finis par trop se ressemblé . Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je teint jamais mais armes car je veux démontré les essence utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:41

BlueBird a écrit:
Pour ton acier, va falloir plus que de la laine, il faut que tu sable si tu désire un résultat optimal, c'est certain. Ton acier est amoché. De toute façon, pour refaire le fini de ton acier, rouille ou pas, il faut sabler (idéalement). En regardant de plus prêt ton acier, tu va te rendre compte qu'elle comporte beaucoup de défauts. La sablé fera en sorte de rendre l'acier "à nue" et d'uniformisé la surface.
Mon premier essaie de restauration  28166510


Je te déconseille le cold blue. C'est pas durable. À la base, c'est du bleu de retouche. Je te conseil d'approfondir tes recherches et de te faire un petit setup à rust blue.

Action casté donc pas de hot blue. Anyway c'est un plus gros setup !

Personnellement, je recommande le cerakote de l'action pour les cooey. C'était pour moi la façon la plus avantageuse pour le client.
Cela va dépendre du budget que tu veux investir pour tes projets de restauration, mais un petit setup de cerakote c'est pas nécessairement très dispendieux.
Mon premier essaie de restauration  30738710

En passant, pour le bois, j'adore l'huile. Cependant, j'utilise de l'huile d'abrasin et non de lin.

Belle job!! J'ai un Cooey comme ça que je songe à faire restaurer. Ca pourrait représenter combien de $$$ une job comme ça, mais juste l'acier, les bois je les ferais. PV si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Mon premier essaie de restauration  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essaie de restauration    Mon premier essaie de restauration  Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 10:05

Je misère dans votre sujet car vous parlez de cerakote.

J'ai trouvé sur Amazon un vendeur qui vend en petite quantité du cerakote et il a apeupres tout les couleurs disponible.

De ce que j'ai vue sur youtube, tu achète un fusil airbrush (pas cher) également sur Amazon et avec ton four de cuisinière il a moyen de faire une job pas pire sur certaine pièce.

Je rêve ou c'est fesable? Quelqu'un a déjà essayer sa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier essaie de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essaie!!!
» Bedding - Premier essaie
» Enfin premier essaie de mon 45-70 !!
» Premier essaie axis 30-06 (résultat)
» premier essaie de la mosin nagant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: