EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Practiscore

Aller en bas 
+4
Esterel01
Chuck99
60 recon
technomeca
8 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Practiscore Empty
MessageSujet: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:06

A 19.59 hrs j'étais sur le site de pratiscore et je rafraîchissait la page à tout les 10 secondes et au moment que je me  suis inscrit je suis sur la liste d'attente pour le match de la ligue  Xtreme de Valcartier. Je peut comprendre que c'est normal de réserver des places pour ceux qui s'implique mais pour ceux qui ont pas le temps de s'impliquer (pour la construction des matches)pour des raisons X,Y,Z ou l'âge mais qui reste après leurs squads pour patcher les cibles des autres squads pendant le restant de la journée,on pourrait tu être capable de se squader avec notre gang au lieu d'être sur une liste d'attendre. Practiscore est peut être un outils indispensables pour les organisateurs pour faciliter leurs tâches mais c'est vraiment pas conviviale pour ceux qui s'enregistre sans savoir si il sont squader en PM ou AM et avec qui.
S'cuser mais il fallait que j'en parle  pale
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:17

Je sais pas mais tous les match IPSC c'est la meme chose. Beauséjour ca pris deux minutes, joliette aussi c,est pas long. Sherbrooke aussi. donc je crois pas que c'est pratiscore qui est le probleme. C'est que il n y a pas assez de match/ ou club qui peut tenir des match
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:26

Si tu veux vraiment en parler, vient donc ecrire aux organisateurs du match au lieu de venir te plaindre sur un forums

ce n'est pas l'heure à laquelle tu te connecte qui est importante, mais bien l'heure que tu envoie le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 7:23

C'est pas pour me plaindre mais pour essayer de  comprendre. J'ai peut être besoin d'un cours genre
Practiscore pour les nuls Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:00

technomeca a écrit:
C'est pas pour me plaindre mais pour essayer de  comprendre. J'ai peut être besoin d'un cours genre
Practiscore pour les nuls Ché-pas

Pas sûr que l'IPSC soit une place pour les nuls!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony benelli
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ville de quebec
Emploi : Menuisier
Loisirs : IPSC
Date d'inscription : 20/01/2014

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:37

Bon la c’est tu une tentative d’humour ou c’est sérieux ?

Oui il a un problème avec les match ipsc et ca s’appelle pas assez de match pour le bassin de tireurs
Il y a moins d’organisateurs qui veulent s’impliquer car faut croire que le chialage de ceux qui s’implique pas fait son effet a la longue et ainsi moins de bénévoles et moins de club sont intéressé

Practiscore nous enlève 4@6 heure de gestion inutile et ca personne ne le sait mais un match avec inscription par mail c’est une cr***** de job qui te monopolise ton temps comme pas possible. Practiscore est la pour rester car on a autre chose a faire de perdre notre temps à gérer des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:19

j'ajouterais aussi que ce n'est pas plus ''transparent'' faire les inscriptions par courriel… tant qua moi les 2 façons (Practiscore et courriel) ont des + et des -
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:37

technomeca a écrit:
C'est pas pour me plaindre mais pour essayer de  comprendre. J'ai peut être besoin d'un cours genre
Practiscore pour les nuls Ché-pas

Oui faut être vite sur le piton!
Quand tu refresh et qu’il reste environ 10 secondes, comptes-en 12 dans ta tête et refresh de nouveau.
Une fois les inscriptions ouvertes c’est à toi d’être très vite sur le clavier. Ne perd pas de temps à corriger si tu fais une petite erreur, tu éditeras plus tard. Dependament des match, les infos demandées varient. (Ppa et adresse à Valcartier, no carte crédit au ctm...) assure toi de tout avoir sous la Main au cas. Planifie d’avance avec tes potes le squad que vous voulez et squade toi rapidement et n’oublie pas de confirmer ton squadding dans le bas de la page. Parfois, tu dois te faire confirmer l’inscription Pour  squadder, tu dois alors peser sur refresh jusqu’à ce que la sélection des squads  apparaisse en bas de page tout en faisant ta prière 🙏 pour que ton squad ne se remplisse pas avant.
Bref l’inscription est le premier stage du match, il est éliminatoire et c’est celui où la vitesse compte le plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 9:49

hahahaah!!! bien dit fred!!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 10:04

Fred.G a écrit:

Bref l’inscription est le premier stage du match, il est éliminatoire et c’est celui où la vitesse compte le plus. Very Happy

Hahahaha!!!! lol!

2guns
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:29

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Practiscore Empty
MessageSujet: Re: Practiscore   Practiscore Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 20:03

technomeca, va voir tes message privé stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Practiscore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payez sur Practiscore
» inscription practiscore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: IPSC (International Practical Shooting Confederation)-
Sauter vers: