EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les vacances finissent aujourdhui!

Aller en bas 
+5
Serge J
kaboom
Hellcat
Bomber
oncle will
9 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 7:06

pis chus bin content, les vacanciers qui demeure de lautre cote de la riviere ont fait des cr***** de feux dartifice a tous les soir et hier il ont mis la gomme , 10 feux en ligne a minuit , je comprends que dans les vacances ont ce laisse alle et ont est content et quand ont fete un evenement aussi mais a tous les soirs jen aie mon cr***** de voyages.

heureusement que les precedent etaient entre 9h30 et 11h mais quand meme cetait a tous les jours et personne ne suit la réglementation municipale , ont fait n importe quoi avec cest propulsif qui explose.

bon retour au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 7:23

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 7:25

Parle moi en des os***** de vacanciers, des crisse de charieux de vaisselle. Ça se promène avec leur maudite roulotte avec un véhicule pas adapté pour ça et charger comme un os***** de mulet. Ça roule pas parce que la transmission va chauffer et te crisse les breaks dans la face parce qu’ils ont peur vu que ça pousse. Tu as les gars de la construction avec leur gros pickup de compagnie mais eu sont les champions de la route, ça roule 120 avec un trailer, en poussant dans le cul ceux qui se tasse pas parce que monsieur est important, il a 2 semaine de vacances. Ça se park dans les place pour les transports et rentre dans les rest area comme dans des os***** de moulin et laisse leurs ti crisse courir partout.

Je sais que je généralise, mais je ne suis pas bien loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:08

C'est souvent le drame pour beaucoup de retraités. leurs vacances cessent quand ceux qui travaillent commencent la leur lol
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:57

Hellcat a écrit:
Parle moi en des os***** de vacanciers, des crisse de charieux de vaisselle. Ça se promène avec leur maudite roulotte avec un véhicule pas adapté pour ça et charger comme un os***** de mulet. Ça roule pas parce que la transmission va chauffer et te crisse les breaks dans la face parce qu’ils ont peur vu que ça pousse. Tu as les gars de la construction avec leur gros pickup de compagnie mais eu sont les champions de la route, ça roule 120 avec un trailer, en poussant dans le cul ceux qui se tasse pas parce que monsieur est important, il a 2 semaine de vacances. Ça se park dans les place pour les transports et rentre dans les rest area comme dans des os***** de moulin et laisse leurs ti crisse courir partout.

Je sais que je généralise, mais je ne suis pas bien loin de la vérité.

Tu oublies les 3-4 chums qui décident de faire un voyage organisé. ''LE TOUR DE LA GASPÉSIE'', ils traînent chacun une roulotte et se suivent collés comme un chapelet de saucisses.
Ces abrutis ont tellement peur de se perdre de vue qu'ils ne te laissent aucune chance de dépassement.
Non!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 10:16

Serge J a écrit:
Hellcat a écrit:
Parle moi en des os***** de vacanciers, des crisse de charieux de vaisselle. Ça se promène avec leur maudite roulotte avec un véhicule pas adapté pour ça et charger comme un os***** de mulet. Ça roule pas parce que la transmission va chauffer et te crisse les breaks dans la face parce qu’ils ont peur vu que ça pousse. Tu as les gars de la construction avec leur gros pickup de compagnie mais eu sont les champions de la route, ça roule 120 avec un trailer, en poussant dans le cul ceux qui se tasse pas parce que monsieur est important, il a 2 semaine de vacances. Ça se park dans les place pour les transports et rentre dans les rest area comme dans des os***** de moulin et laisse leurs ti crisse courir partout.

Je sais que je généralise, mais je ne suis pas bien loin de la vérité.

Tu oublies les 3-4 chums qui décident de faire un voyage organisé. ''LE TOUR DE LA GASPÉSIE'', ils traînent chacun une roulotte et se suivent collés comme un chapelet de saucisses.
Ces abrutis ont tellement peur de se perdre de vue qu'ils ne te laissent aucune chance de dépassement.
Non!

Trop vrai ca, sans oublier qu' il accélère dans les voie de dépassement Smash
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 6:41

ouin, autrefois ont voulais partir de bonne heure pour evite le trafic de fin de sem mais maintenant ont part de bonne heure pour evite les pousseux dans le cul qui depasse sur les lignes double car ils ce foutent des lois. Smile

les moeurs ont bien change.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 7:10

En résumé: le savoir vivre se perd dans toute les générations et est amplifié par la période des vacances. Un peu comme le magazinage de Noël où le monde perd toute forme de civisme.

Pour les feux d'artifices, j'ai eu a dealer avec ça au début de l'été. 2 soirs en ligne, ça réveillait mes gars pis ça me faisait solidement chier. Je suis allé les voir et j'ai eu la paix le restant de l'été.

Dans le temps, si on savait qu'on allait avoit une grosde soirée, on avertissait les voisins autour. On leur disait qu'on prévoyait faire un feu a X heure, des feux d'artifices à Y heure pis que si y avait un problème, de pas de gêner pour venir nous le dire. Curieusement, on a jamais eu de problème et on avait une bonne relation avec nos voisins, pas besoin de cloture et etc

Au QC, on a une belle mentalité de colon... Mon voisin lave son vieux ford tempo a 14h, avec du Eric Lapointe au max, y me répond que "y a l'doua pasque yé pas 11h du soir". Les seuls touristes dérangeant que j'ai vu quand j'étais en Afrique ? Ben oui ! Des os***** de quebecois qui criaient pis qui étaient chaud mort a 11h du matin autour de la piscine...

Bref, y devrait donner des cours de savoir vivre dans nos écoles pis scrapper religion/ethique
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 8:48

Je suis content quand le beau temps arrive au printemps, c’est le fun d’être sur la route et ne pas ce casser la tête avec la température. Malheureusement, je sais que le crisse de bordel va pogner de la st jean à la fête du travail. Du monde qui se sentent libérés de leur job, qui abandonne toutes notion de civisme et le me my self and I prédomine. Les osties de charieux de vaisselles, crisse que je métrais un cours de conduite obligatoire, ça en enlèverais une méchante gang du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 8:59

Il y a des cours obligatoires pour tout maintenant...Pourquoi ne pas avoir des cours de conduite? Ça aiderait certainement.


Pour les trouble-makers dans les hôtels/resorts ou regroupements quelconques...Il n'y a rien pour battre les américains et les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 9:46

Pour les gens qui pousse dans le cul, juste a aller dans les Laurentides et partir un vendredi soir ou Samedi matin Wink Avec le traffic qu'il y a , aucune chance d'avoir un gars qui pousse dans le cul .

Pour ma part encore une semaine de vacance , he oui, à 50 ans et après plus de 30 ans dans le domaine on a le droit de déborder un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

les vacances finissent aujourdhui! Empty
MessageSujet: Re: les vacances finissent aujourdhui!   les vacances finissent aujourdhui! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 10:32

Ce sont les deux semaines de l'année où je refuse catégoriquement d'aller où que ce soit. Ça ne vaut pas la peine avec le trafic et les foules en dehors de la ville.

Par contre, aller travailler en ville avec mon auto va tellement mieux Hihi
Et à la maison, c'est tranquille. Flotter dans la piscine avec une bonne bière dans le drink holder du flotteur pis la sainte paix, c'est relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances finissent aujourdhui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel aujourdhui
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu
» avez vous ete voter aujourdhui
» Sceance de tir d'aujourdhui , Tikka T3 , 25-06 et Savage 400 verges.
» deux shot de renard aujourdhui mais une impressionante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: