EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !

Aller en bas 
+12
weimajack
Popymoy
Reaper
Maximus
rifleman73
Zombie MADNESS
Pierrea
oncle will
likeoldrifle
Serge J
jean t
Bomber
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:11

Ils ont modifier l'entrevue sur leur site , ils ont enlever le bout au Dan Bigras menace les chasseurs de les tirer .
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:15

jean t a écrit:
Ils ont modifier l'entrevue sur leur site , ils ont enlever le bout au Dan Bigras menace les chasseurs de les tirer .

Méchant taré ce BIGRAS,
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 0:19

Ils ont couper le bout ou Bigras menace parcequ'il est l'animateur , mais on peux être certains qu'ils aurait rien coupé si les même propos aurait été dit par un invité ,encore moins si cette invité serait un pro arme à feu .
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 3:01

jean t a écrit:
Ils ont modifier l'entrevue sur leur site , ils ont enlever le bout au Dan Bigras menace les chasseurs de les tirer .

Tu retrouves la partie coupée dans l'extrait laissé par Bomber.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 4:34

Un autre " artiste" québécois qui a perdu mon respect pour toujours et qui fait baissé la quote pour les autre . Pis lui s'os***** la , il ne se fait pas poursuive au criminel pour menace de mort . C'est drôle comment que ceux qui sont de sont bord de la clôture il peuvent dire se qu'il veux sans que ca dégénaire et puis la en plus il a dit des mot grave car il menace de tiré du monde . Ont devrait retourné se discourt contre lui car  ont pourrai mettre leur propre cause contre eux .


MERCI BOMBER .
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:21

c'es tres banale ce quil dit , il dit ca sans reflechir , il parle des chevreuils quil nourit dans ca cour Neutral

si un chasseur viendrais pour abattre un chevreuil sur mon terrain je lui dirais de partir et pourtant je suis un chasseur , mais les chevreuils de mon terrain sont exclus parce que je les trouve beau et que j'aime la nature, en tout cas cest plus ce que je pense quil a dit.

cest sur que je n irais pas j usqua faire des menaces .

Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 22/09/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:01

Va a la tv ou radio pis dis que tu as un ppa et que si un voleur entrait dans ta maison tu prendrais ton gun pour le tirer.

Je te garantis que tu a de la visite et tu te fais saisir tes armes (juste pour avoir dis que tu protégeras ta famille et toi)

Là le Monsieur parle de chevreuils (qui ne sont pas sa propriétés) et dit clairement qu'il tirerait le chasseur. ( Sa vie ni ses biens ne sont nullement en danger pis encore mieux y a pas un chasseur qui irait tirer dans sa cour lui y connait pas les règlements ou les lois).

J'y souhaite pleins de trouble avec ses propos y a couru après.

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:14

si tu ecoute ce quil dit , il dit CA CE PEUT que je prenne un gun , donc ca veut pas dire quil le ferais!

je trouve ca bin ordinaire , bien sur je n'ai pas entendu le reste qui a ete coupé alors Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:57

oncle will a écrit:
si tu ecoute ce quil dit , il dit CA CE PEUT que je prenne un gun , donc ca veut pas dire quil le ferais!

je trouve ca bin ordinaire , bien sur je n'ai pas entendu le reste qui a ete coupé alors Ché-pas

Un propriétaire d'armes à feu aurait dit un propos de ce genre, je te garantis que la nouvelle aura fait le tour de la province en moins de 12h, avec assurément des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 03/07/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:22

C'est de caves de même que les électeurs à Trudeau écoutent, Le faux toff à Bigras et l'imbécile de Luc Lavoie. Quelqu'un peut il leur loger une plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:42

Ce ne sont que des paroles en l'air sur le coup de l'émotion , arrêter de faire de la démagogie de salon pour essayer de crinquer les autres. Dan Bigras et Luc Lavoie ne sont pas des idiots, ils sont juste méconnaissant des armes à feu et de la chasse comme la majorité de la population . Albert Einstein et Nicolas Tesla ne possédait pas d'arme, j'imagine qu'a vos yeux se sont de parfaits imbéciles .......Non mais quand même on se calme les valseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:06

Idiot ou pas, ce n’est pas vraiment acceptable du au fait que c'est à sens unique. Un gars comme Guy aurait fait ce genre de propos et hop tu viens de signé un chèque en blanc aux anti-gun et Guy se retrouve dans la merde quelques secondes après. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:14

Zombie MADNESS a écrit:
Idiot ou pas, ce n’est pas vraiment acceptable du au fait que c'est à sens unique. Un gars comme Guy aurait fait ce genre de propos et hop tu viens de signé un chèque en blanc aux anti-gun et Guy se retrouve dans la merde quelques secondes après. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Qu'est-ce-qui n'est pas acceptable ? Le droit de parole ? La liberté d'expression ? Vous voulez museler tout le monde ?

Super belle société en vue .......Zieg Heil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 22/09/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:41

Déjà que le "CA CE PEUT que je prenne un gun" si y a pas de ppar sa regarde mal.(Il dis carrément qu'il est en possession d'un gun)
Une fouille complète de la maison serais de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:42

rifleman73 a écrit:
C'est de caves de même que les électeurs à Trudeau écoutent, Le faux toff à Bigras et l'imbécile de Luc Lavoie. Quelqu'un peut il leur loger une plainte ?
Fait le. Pourquoi prendre la peine de demander a qu'un d'autre, pourquoi délégué ?
Mets tes culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:09

Ce ne sont que des paroles en l'air sur le coup de l'émotion

Je suis d'accord sur ce point.
Toutefois il est très malheureux de constater que des paroles en l'air sont pardonnables lorsque présentées/prononcées par des personnalités ou des personnes en autorité.
Et pourquoi doit-on être tolérant pour eux?
C'est toujours le sens unique que les gens de digèrent pas.

Si au contrôle rayon-x de l'aéroport on te demande ce que tu transportes dans ton bagage à main. Même avec le plus grand et plus beau sourire de blagueur tu réponds une ''Bombe''. Laisse moi te dire que tu vas rater ton avion et t'auras toute une accusation sur le dos.

Si tu bouscules et le mot est fort, tu donnes une légère poussée à un policier pendant une explication. Malgré le fait que tu as un caractère latin et que tu t'exprimes avec les mains comme le font les italiens, tu risques d'être accusé ''d'agression''.

Si en souriant et toujours à la blague, tu dis à un policier au moment de recevoir ta contravention: ''On a ton adresse''. Tu risques d'être accusé de menaces sur la personne d'un policier.

Même sur un forum libre comme celui-ci, ou n'importe lequel des médias sociaux, tu ne peux te permettre d'exprimer librement même à la blague une action quelconque avec une arme à feu.

Encore une fois, je suis d'accord avec toi, malheureusement le monde capote et s'alimente de tout ce qui satisfait leur paranoïa des armes.

:zombie:


Dernière édition par Serge J le Ven 9 Aoû 2019 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:13

Maximus a écrit:
Ce ne sont que des paroles en l'air sur le coup de l'émotion , arrêter de faire de la démagogie de salon pour essayer de crinquer les autres. Dan Bigras et Luc Lavoie ne sont pas des idiots, ils sont juste méconnaissant des armes à feu et de la chasse comme la majorité de la population . Albert Einstein et Nicolas Tesla ne possédait pas d'arme, j'imagine qu'a vos yeux se sont de parfaits imbéciles .......Non mais quand même on se calme les valseuses.

Que  les propos de Dan bigras est dépassés ses pensés , j'en ai rien  a foutre, mais ou j'en ai,  c'est de voir le 98,5 effacer ces propos , le 98.5 aurai-il fait la même chose si les mêmes propos aurait été prononcer par un inviter pro arme ?   on parle de liberté d'expression alors pourquoi effacer ces propos  , si ça c'est de la liberté d'expression , pourquoi Dan Bigras ne dénonce t-il pas le fait qu'on est effacer ces propos ?

Il était libre de s'exprimer tout comme le 98.5 sont libre de diffuser sont contenue , alors liberté d'expression c'est seulement quand ça fait leur affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:40

Je partage ton avis Jean
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 0:07

[quote="jean t"]
Maximus a écrit:
Ce ne sont que des paroles en l'air sur le coup de l'émotion , arrêter de faire de la démagogie de salon pour essayer de crinquer les autres. Dan Bigras et Luc Lavoie ne sont pas des idiots, ils sont juste méconnaissant des armes à feu et de la chasse comme la majorité de la population . Albert Einstein et Nicolas Tesla ne possédait pas d'arme, j'imagine qu'a vos yeux se sont de parfaits imbéciles .......Non mais quand même on se calme les valseuses.

Que  les propos de Dan bigras est dépassés ses pensés , j'en ai rien  a foutre, mais ou j'en ai,  c'est de voir le 98,5 effacer ces propos , le 98.5 aurai-il fait la même chose si les mêmes propos aurait été prononcer par un inviter pro arme ?   on parle de liberté d'expression alors pourquoi effacer ces propos  , si ça c'est de la liberté d'expression , pourquoi Dan Bigras ne dénonce t-il pas le fait qu'on est effacer ces propos ?

Il était libre de s'exprimer tout comme le 98.5 sont libre de diffuser sont contenue , alors liberté d'expression c'est seulement quand ça fait leur affaire .[/quote


ALORS, pourquoi ne pas faire une plainte au "Conseil de Presse".

Êtes vous gênés.

BRAILLER ICITTE NE DONNE RIEN! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 1:57

weimajack a écrit:
jean t a écrit:
Maximus a écrit:
Ce ne sont que des paroles en l'air sur le coup de l'émotion , arrêter de faire de la démagogie de salon pour essayer de crinquer les autres. Dan Bigras et Luc Lavoie ne sont pas des idiots, ils sont juste méconnaissant des armes à feu et de la chasse comme la majorité de la population . Albert Einstein et Nicolas Tesla ne possédait pas d'arme, j'imagine qu'a vos yeux se sont de parfaits imbéciles .......Non mais quand même on se calme les valseuses.

Que  les propos de Dan bigras est dépassés ses pensés , j'en ai rien  a foutre, mais ou j'en ai,  c'est de voir le 98,5 effacer ces propos , le 98.5 aurai-il fait la même chose si les mêmes propos aurait été prononcer par un inviter pro arme ?   on parle de liberté d'expression alors pourquoi effacer ces propos  , si ça c'est de la liberté d'expression , pourquoi Dan Bigras ne dénonce t-il pas le fait qu'on est effacer ces propos ?

Il était libre de s'exprimer tout comme le 98.5 sont libre de diffuser sont contenue , alors liberté d'expression c'est seulement quand ça fait leur affaire .[/quote


ALORS, pourquoi ne pas faire une plainte au "Conseil de Presse".

Êtes vous gênés.

BRAILLER ICITTE NE DONNE RIEN! affraid affraid affraid

On sait très bien que brailer ici ne changera rien , mais est-ce une raison pour me pas en parlez entre nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:12

Le simple fait que la station 98,5 ait effacée ses propos démontre clairement qu'ils n'étaient pas acceptable. C'était quand même une menace de mort aux chasseurs de son coin.


Dernière édition par 500mag le Sam 10 Aoû 2019 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 13:17

Conseil de presse... pour avoir une belle lettre d'excuse au mieux?  Big deal...

Personnellement j'ai fait une plainte a la sûreté du Québec, ce type a proféré des menaces de mort, et représente un risque pour la société.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.  

Voici le lien si vous voulez , mais soyez poli et posé, toujours plus crédible.

https://www.sq.gouv.qc.ca/nous-joindre/#internet

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:16

Sérieux... je viens d'écouter l'extrait inclus ici (mais pas l'entrevue complet et sans son contexte) ... Et on fait tout un plat pour ça Confus

Moi personnellement je trouve ça plutot ordinaire, et le ton de voix n'a pas l'air sérieux du tout... j'ai déjà dit bien pire connerie sans vraiment y pensé et je serais bien curieux de savoir franchement que vous n'avez jamais dit de pire niaiserie... Parce que moi j'appelle ça des s'tie de niaiserie.

Mais ce n'est que mon opinion Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Empty
MessageSujet: Re: 98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !   98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout ! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:36

oui mais la même " NIAISERIE " dite par un possesseur d'arme a feu comme toi ou moi ... bin la S-Cul débarque

c'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
 
98.5 FM Lavoie & Bigras, le chasseur de PQuistes avec le Chasseur de Chasseurs, ils mélangent tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de chasseur...Plus exactement de ballon chasseur
» chasseur avec 7mm
» Chasseur âgé...
» Un chien tue un chasseur avec un fusil au Kansas
» le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: