EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bravo Walmart, vous m'épatez........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Douneduval
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Rive sud de montreal
Emploi : Fondeur
Loisirs : Tir et gaming
Date d'inscription : 12/03/2019

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:09

il fond seulement enlever les publicité… rendu la on sen fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:37

Même si le matériel publicitaire ne sera plus visible en magasin, Walmart continuera de vendre des jeux vidéo à caractère violent. L'entreprise n’a pas non plus apporté de changement à sa politique de vente concernant les armes à feu, et ce, malgré la pression exercée en ce sens par de nombreux employés, activistes et politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 2:51

Bien sur je n'aime pas les free kill . Par contre je trouve qui faut pas tous mettre dans le même panier car moi je joue a GTA et J'ADORE tous détruire et tué n'importe qui sans raison dans le jeux MAIS dans la vrai vie c'est une autre histoire . C'est pas les jeux le problème comme ce n'est pas les arme mais plutôt leurs façon de vivre et d'être élevé. Moi quand j'étais jeune je ne pouvais pas regardé ou jouer avec se que je veux car mes parents mon éduqué et plus vieux quand j'ai commencé a jours a des jeux violent il m'ont  expliqué la différence entre un jeux et la vrai vie et surtout il mon expliqué le respect des autre .

Breff pour moi c'est une autre patch sur un bobo trop gros pour être guérie . Tan qua moi je crois que les USA est un pays a part qui est né tous croche et qui c'est développé dans la corruption et que la il paye pour leurs erreurs et comme plusieurs des grand empire de se monde il va s'auto détruire .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 5:45

Mesure inutile...

Y a aucun lien entre les jeux vidéos violents et les tueries. Je jour a Mortal Kombat depuis que la série existe, même chose pour Grand Theft Auto sans compter les FPS depuis Goldeneye64...et ça a pas fait de moi un serial killer.

Une belle mesure de parait bien sans aucun fondement pour faire plaisirs aux groupes de pression/activistes.
Revenir en haut Aller en bas
Douneduval
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Rive sud de montreal
Emploi : Fondeur
Loisirs : Tir et gaming
Date d'inscription : 12/03/2019

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:45

likeoldrifle a écrit:
Bien sur je n'aime pas les free kill . Par contre je trouve qui faut pas tous mettre dans le même panier car moi je joue a GTA et J'ADORE tous détruire et tué n'importe qui sans raison dans le jeux MAIS dans la vrai vie c'est une autre histoire . C'est pas les jeux le problème comme ce n'est pas les arme mais plutôt leurs façon de vivre et d'être élevé. Moi quand j'étais jeune je ne pouvais pas regardé ou jouer avec se que je veux car mes parents mon éduqué et plus vieux quand j'ai commencé a jours a des jeux violent il m'ont  expliqué la différence entre un jeux et la vrai vie et surtout il mon expliqué le respect des autre .

Breff pour moi c'est une autre patch sur un bobo trop gros pour être guérie . Tan qua moi je crois que les USA est un pays a part qui est né tous croche et qui c'est développé dans la corruption et que la il paye pour leurs erreurs et comme plusieurs des grand empire de se monde il va s'auto détruire .


Ahh. C'est toi qui menpeche de faire mes livraison a gta. lol!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Bravo Walmart, vous m'épatez........ Empty
MessageSujet: Re: Bravo Walmart, vous m'épatez........   Bravo Walmart, vous m'épatez........ Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 11:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Walmart, vous m'épatez........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO-BRAVO-BRAVO au Club de tir de St-Tite
» Walmart vente des optiques???
» J’ai trouvé sur Walmart.ca
» Walmart cesse de vendre des AR
» Tuerie dans un Walmart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: