EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques

Aller en bas 
+10
Marinia
DT741
jean t
Milan29
Maximus
foudetir
fox111
tonyboy
oncle will
1clickdown
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 8:41

Booooon! Rolling Eyes Ça commence.


https://www.tvanouvelles.ca/2019/09/10/la-presence-de-chasseurs-plus-tot-va-augmenter-les-risques-1


Des résidents des Laurentides dénoncent l’extension de la période de chasse dans leur région durant un moment prisé pour la cueillette et la randonnée dans les bois, car ils craignent pour leur sécurité.

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec (MFFP) a annoncé il y a une semaine qu’il allait permettre aux chasseurs d’utiliser leur arme à feu dès le 21 septembre pour une période de deux mois, afin de chasser le chevreuil sur le territoire de 27 municipalités au nord de Grenville-sur-la-Rouge.

Le temps de la chasse à la carabine a lieu normalement en novembre et s’échelonne sur deux semaines.

Réduire le cheptel
L’objectif du ministère est de réduire au maximum le cheptel sauvage de cervidés sur un territoire de 450 km2 autour de Harpur Farms, afin d’éviter la progression de la maladie débilitante chronique du cervidé (MDC), depuis qu’un premier cas a été découvert dans un troupeau de la compagnie en 2018.

« On ne sera pas en sécurité. C’est dangereux », dénonce Steeve Charland, un résident de Grenville-sur-la-Rouge et un chasseur depuis 25 ans.

Il explique que les feuilles et la végétation luxuriante de septembre vont nuire à la visibilité des chasseurs, donc à la sécurité de tous en cette période particulièrement populaire pour les cueilleurs de petits fruits, de champignons et les amateurs de randonnées pédestres.

Trop de gens en forêt
« Il y a beaucoup de monde en forêt à ce temps-ci de l’année. Beaucoup trop de monde pour permettre ça [la chasse] », soutient-il, faisant référence aux projectiles de longue portée qui seront tirés à l’aide de carabines.

C’est le cas de Karol Tardif, amatrice de randonnée qui adore admirer les couleurs en automne.

« Je n’irai pas me promener cette année. Je vais rester sur mon terrain. Je ne veux pas y risquer ma vie », lance celle qui demeure à Grenville-sur-la-Rouge.

Même son de cloche pour Sarah Dwyer, une citoyenne de Harrington.

« Je n’irai plus marcher dans le bois avec mon chien. Je vais rester sur la piste cyclable. C’est trop dangereux. »

La crise du cerf fou

En octobre 2018, l’Agence canadienne d’inspection des aliments a obligé l’entreprise Harpur Farms à abattre les 3200 cerfs rouges de ses élevages. Au total, 11 animaux ont été testés positifs à la MDC, qui est semblable à celle de la vache folle, mais qui n’a pas été transmise à l’être humain. Elle peut tuer une bête en quelques mois.

La chasse a été interdite ou encadrée sur un territoire de 400 km2 l’automne dernier, car le gouvernement du Québec craignait que la maladie du cerf fou se soit propagée à l’extérieur de l’enclos.

Aucun cas n’a cependant été recensé dans la nature jusqu’à maintenant.

Au début d’août, Le Journal révélait que les terrains de Harpur Farms n’avaient toujours pas été décontaminés et qu’ils ne le sont toujours pas à ce jour comme l’avait exigé le gouvernement en octobre.







Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 8:49

oui la societe est tres malade Ca va pas

pourtant tout chasseur doit identifié son gibier avant de tiré. Rolling Eyes

ils ont juste a ce promené la nuit  avec un fanal pour observé les couleurs !  lol!  

quelle reflection de minable .
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:04

Le port du dossard, ça leur tente pas. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 10:02

C'est juste cette année. Ils ont qu'a porter un dossard pour se promener si ils ont peur.

L'argument n'est pas fou non plus. Si il y a plus de chasseurs plus tôt dans la région, c'est vrai que ça peut être risqué. Mais encore, le risque est quand même faible de manger une balle perdue.
Surtout que la plupart des chasseurs de chevreuils, si je me trompe pas, le font d'une cache souvent en hauteur, ce qui donne des tirs vers le sol. Et le chevreuil se chasse pas de loin comme le coyote.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:51

Une chose a se rappeler ,nous sommes des chasseurs ,les promeneurs ,les cueuilleurs de champignons ,les baladeurs ,les touristes ,quelques Français ont eux aussi bien le droit de se promener sans dossard,c,est leur droit ,pas a cause que des idiots veulent éliminer du chevreuil a profusion qu'ils doivent porter un veston orange.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:22

Non mais franchement!!! C'est quoi cette mentalité " J'ai un gun j'ai préséance sur tout " Le monde on le droit de se déplacer en foret sans dossard ou sur un shift de nuit de peur de se faire tirer par un os***** de ti-clin armer. C'est pas parce-que vous avez des armes que vous pouvez dicter votre ligne de conduite aux autre utilisateurs de la foret. Vous êtes armer ? vous n'avez pas le monopole soyez responsable et vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:47

Exact,et chaque balles tirée en foret doit l'etre de facon sécuritaire
Il y en a plusieurs qui pour avertir les amis de venir a la rescourse car ils ont tué un orignal font des tirs dans les airs plutôt que par terre ,pas tres fort ca car i y a des villes avoisinantes souvent
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:28

Foutaise de Journalistes, a tout les ans la chasse au petit gibier ouvre autour du 15 septembre, pas plus de danger que d'habitude, une arme a feu que ça soit un 12, une .22 ou une 30-06, on regarde ou et sur quoi on tire...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:51

ridicule,,aussi bien fermer la chasse à la perdrix et à l'orignal , il y a encore des feuilles ..  Non!

Ces chasseurs sont pas trop brillant faire passer les chasseurs pour des sans génie qui tir tout ce qui bouge a travers les feuilles, tout ça , juste pour dénoncer la décision du MFFP ..
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:13

Pas plus dangeureux que l'année passée pis vla 20 ans !

Encore du sensationnalisme journalistique qui amplifie les craintes de 2-3 hystériques anti-armes. Ça sert le narratif anti-armes faque on publie ça pour faire peur pis faire passer les chasseurs pour des trigger happy qui tirent à l'aveuglette sur tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:10

Je fais partie d'un groupe de quadistes (Vtt) ''Les Hells Zeihmers du Québec'' et nous parcourrons tous les sentiers de la province,

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques 31187610

et lorsque la période de chasse arrive, nous respectons les territoires de chasse et nous nous abstenons d'y aller par respect pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:38

dans Lanaudière les sentier du club Matawini et Saint-zénon sont fermé a la circulation pour le temps de la chasse a l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:33

jean t a écrit:
ridicule,,aussi bien fermer la chasse à la perdrix et à l'orignal , il y a encore des feuilles ..  Non!

Ces chasseurs sont pas trop brillant faire passer les chasseurs pour des sans génie qui tir tout ce qui bouge a travers les feuilles,  tout ça , juste pour dénoncer la décision du MFFP ..
Jean tu comprendra que c'est une minorité qui ne font pas attention a ce qu'ils tirent ,quand un jour et je ne te le souhaite pas que dans ta gang un gars tombe sous des balles comme c'est arrivé il y a un bout qu'un chasseur caché entre des épinettes et guettant le chevreuil soit atteint d'une balle de gros calibre et quelques instants plus tars il a recu une deuxieme balle au moment qu'il se roulait par terre pour lui en mettre plein la geule ,enfin le gars est mort .
Pour en finir oui le MFFP c'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:11

foudetir a écrit:
Exact,et chaque balles tirée en foret doit l'etre de facon sécuritaire
Il y en a plusieurs qui pour avertir les amis de venir a la rescourse car  ils ont tué un orignal font des tirs dans les airs plutôt que par terre ,pas tres fort ca  car i y a des villes avoisinantes souvent

+1 fou!


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:13

Marinia a écrit:
Je fais partie d'un groupe de quadistes (Vtt) ''Les Hells Zeihmers du Québec'' et nous parcourrons tous les sentiers de la  province,

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques 31187610

et lorsque la période de chasse arrive, nous respectons les territoires de chasse et nous nous abstenons d'y aller par respect pour les chasseurs.

C’est quoi ton VTT Marinia ?





Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:28

Outlander Max Limited 1000cc 2016 que je viens de vendre. Avant, j'avais des Renegade 800.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:32

Marinia a écrit:
Outlander Max Limited 1000cc 2016 que je viens de vendre. Avant, j'avais des Renegade 800.


Okkkk,
Tu contes t’en acheter un autre? Moi j’ai un Foreman 500 que j’adore!


Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:34

Voici le set up que j'avais.
La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:36

Fuck,
Le beau trailer!
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 5:54

foudetir a écrit:
jean t a écrit:
ridicule,,aussi bien fermer la chasse à la perdrix et à l'orignal , il y a encore des feuilles ..  Non!

Ces chasseurs sont pas trop brillant faire passer les chasseurs pour des sans génie qui tir tout ce qui bouge a travers les feuilles,  tout ça , juste pour dénoncer la décision du MFFP ..
Jean tu comprendra que c'est une minorité qui ne font pas attention a ce qu'ils tirent ,quand un jour et je ne te le souhaite pas que dans ta gang un gars tombe sous des balles comme c'est arrivé il y a un bout qu'un chasseur caché entre des épinettes et guettant le chevreuil soit atteint d'une balle de gros calibre et quelques instants plus tars il a recu une deuxieme balle au moment qu'il se roulait par terre pour lui en mettre plein la geule ,enfin le gars est mort .
Pour en finir oui le MFFP c'est pas fort

SI tu trouve que cette article donne bonne presse au chasseurs et ne les font pas passer pour des irresponsables tant mieux .  

Pour ma part les anti gun et anti chasse doivent être content de voir des chasseurs sortir dans le journeaux pour venir dire que les chasseurs sont dangereux .

 J,ai même pas eu a chercher loin, ma conjointe qui chasse pas et qui ne connait pas grand chose au arme  et qui n, est pas anti-arme et encore moins  anti-chasse  , en fait,  elle s,en fout tout simplement , m'a fait part de ces inquiétudes après avoir lu cette article parque je m'apprête a aller à la chasse à l'orignal sous peu .

Alors comme campagne de peur , les anti ne pouvaient pas trouver mieux .


Dernière édition par jean t le Mer 11 Sep 2019 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 6:33

C'est pas une question que les chasseurs ont préséance sur les autres et qu'ils doivent tirer de façon sécuritaire. Je comprend aussi que les promeneurs ne sont pas dans l'obligation de mettre un dossard. Mais juste de se faire voir de loin. Quand je promène mon chien le soir, je me mets des bandes réfléchissante pour que les automobilistes puissent me voir de plus loin et augmenter leur temps de réaction, c'est la même chose dans le bois, si je prend une marche dans le bois en octobre sur un territoire libre, ben je mets pas un manteau de fourrure, je mets mon dossard, idem pour mon chien. Ca coute 10$ un dossard bien cheap, ca vaut tu vraiment la peine de s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 7:22

Milan29 a écrit:
Foutaise de Journalistes,  a tout les ans la chasse au petit gibier ouvre autour du 15 septembre, pas plus de danger que d'habitude, une arme a feu que ça soit un 12, une .22 ou une 30-06, on regarde ou et sur quoi on tire...

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques 824519 belle observation.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 9:21

Ktmrider a écrit:
dans Lanaudière les sentier du club Matawini et Saint-zénon  sont fermé a la circulation pour le temps de la chasse a l'orignal

dans la majorité des zec il ferme les sentiers de vtt  durant la chasse a lorignal pas pour le danger mais plutot pour le derangement que ca peut occasionné , certains chasseurs  ont des cache pres des chemin partagé avec les forestiers et vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 14:05

Le reste de mon set-up
La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Img_0810

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Img_0810

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Img_0410

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques P5022210

Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Empty
MessageSujet: Re: La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques   La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 14:06

suite....

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques P5022211

La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques P5022212
Revenir en haut Aller en bas
 
La présence de chasseurs plus tôt va augmenter les risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les risques
» difficile à voir...à vos risques et péril
» Axis trigger job: Des risques pour la garantie ???
» augmenter les joules
» arc; augmenter les distances de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: