EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?

Aller en bas 
+3
podzols
fox111
Libertarian Shooter
7 participants
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:20

J'aimerais sa me commander un handgun, probablement sur le site de Cabelas. Sa serais mon premier. Donc je me demandais comment sa fonctionnais pour l'enregistrement, autorisation transport etc.

Si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serais apprécier merci.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:30

Tu payes, y font la demande de transfère. Quand le transfert est approuvé et que les papiers sont rendus, y te ship ça.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:17

mais tu vas attendre probablement 3 mois... c'est pas mal le délais pour les restreints au QC
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:28

fox111 a écrit:
Tu payes, y font la demande de transfère. Quand le transfert est approuvé et que les papiers sont rendus, y te ship ça.

Acheter d'un commerçant peut être parfois plus rapide.
Assures-toi de faire noter ton club de tir au dossier et demande que la cession te soit envoyée par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:34

Cabela’s n’ont pas souvent de super prix pour les handguns. Ils te chargent un 8-9$ pour un cadenas et chargent maintenant la tvq.
Beaucoup d’autres bon magasins qui vendent en ligne au Canada.

Pour le reste, comme décris plus haut, c’est simple. Quand le transfert est fait, tu reçois un beau paquet de poste Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:12

Merci des réponses,

Donc si je comprend bien il t'envoie les papier de cession et d'enregistrement avant de te shipper le flingue?

Aussi j'ai tu besoin d'une autorisation de transport du bureau de poste a chez moi ? je travail de jour je suis jamais la quand le facteur passe.

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:20

tu reçois une carte qui te dit de passer chercher un colis au bureau de poste , mais tu n'a aucune idée de ce qui est dans ce colis Ché-pas Ché-pas Ché-pas lol!

en théorie oui ... en pratique scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:06

Quand tu reçois l'avis que le transfert est fait, ton permis de transport est avec. Ça te donne le droit d'aller le chercher au magasin. Dans ton cas, le magasin reçoit le papier qui autorise le transfert et ça lui donne le droit de te le donner/poster.

Tu vas recevoir ensuite un papier qui sera ton vrai permis de transport pour aller tirer.

Pour mon Glock, c'était rentré presque 2 ou 3 semaines après avoir eu le gun en ma possession. J'étais probablement dans une période achalandée/ de vacances/ de ça leur tentait pas d'aller plus vite à la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?   Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:52

C'est vraiment pas compliqué acheter un restreint en ligne.... le plus compliqué c'est de le choisir Laughing

Ensuite tu le met dans ton "shopping cart", tu le paye en fournissant ton # de PPA et tu attends de le recevoir (le magasin s'occupe de la paperasse d'enregistrement)

Personnellement je n'ai pas vue de différence dans le délais de traitement entre un achat local ou en ligne... c'est toujours long et d'après moi ça dépend surtout du retard accumulé pour les enregistrement lorsque tu fais ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander une arme de poing aux états unis
» Ou commander sur internet ?
» vendre arme sur internet
» Acheter une arme sur Internet
» Commander arme blanche au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: