EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chien de sang tirer par un chasseur

Aller en bas 
+24
Popymoy
Serge J
Milan29
foudetir
macoizo
norad
ticass
antidote
6.5x284
Cbachand
Grifter
bigjohn
Indiana Jaune
sebastien_92
fox111
Alain1963
Hardhammer
Archambault
deeramator
Long Branch
tonyboy
270 wsm
1clickdown
jean t
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 8:03

Si tu aimes ta meute de chien, tu ne les laisses pas courir en liberté dans la forêt à tous les jours. Ça aussi c'est illégal et c'est un méchant problème.
Ce n'est pas le cas présent mais on a déjà eu ce problème chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 8:12

.
Je connais plein de monde qui tire les chiens et les chats en foret , mon copain en pogne meme dans ses pieges et les fait disparaitre par le suite .
.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:09

270 wsm a écrit:
Excusez mon ignorance les gars. C'est quoi le risque de donner mon numéro de carte de crédit sur le FB de ma blonde ?

Pour le don sur la page FB, c'est une page sécurisé, alors pas plus de danger que de faire une commande en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:35

deeramator a écrit:
Exactement jean t. Quand ont sait a quel points les proprietaires et souvent les enfants de ceux-ci s’attache a leurs chiens faut etre une mechante 2 watts pour tirer sur un chien. Mais des pogos pas trop degeler c’est pas sa qui manque dans les bois au quebec maleureusement... quand tu te promene pour donner des conferences et que tu rencontre les chasseurs dans les salons malheureusement tu te rend vite compte que c’est pas un loisir de chirurgien cardiaque...😑

J'ai remarqué aussi.
Il y a beaucoup de gros colon cabochon.

Je vais dans le bois depuis des années et je croise pas beaucoup de chiens errants. En fait, je crois en avoir vue 1 il y a longtemps, les autres c'était tous des chiens sans laisses avec le maître pas loin derrière. Très peu de chats aussi sauf près des habitations. Faut dire que je me tiens pas en terres agricoles mais vraiment creux dans le bois.

Est-ce commun à ce point d'avoir des animaux domestiques libre dans le bois sur les zones de chasses plus agricole?

Le chien de sang a t'il un dossard ou un harnais d'identification comme un chien de police?
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:45

[quote="fox111"]
deeramator a écrit:


Est-ce commun à ce point d'avoir des animaux domestiques libre dans le bois sur les zones de chasses plus agricole?

Mon chien va dans mon bois et mes voisins le reconnait. Si le monde chasse sur des terres agricoles, j'espère qu'ils ont demandé l'accès. J'ai déjà pogné deux gars qui chassait chez moi. Il faisait croire qu'il était perdu, ce sont ces personnages là qui font des choses aussi niaiseuse. Le gars qui a tiré le chien est un épais.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:15

.
Mon copain a déjà pogné le chien du voisin dans un Connibear , croyez moi la carcasse du cabot a disparu et le voisin n'a jamais sû ce qui est arrivé à son chien.
Il me disait que les chat dans les pièges a raton-laveur c'est très fréquent jusqu'à 12 , 15 par saison.
Il ne trouve pas ca drôle les achevés à coups de rondins , parfois plusieurs coups mais que voulez vous il doit faire la job jusqu'au bout.
Un autre gars que je connais a simullé le chien frappé par un char , Il a mis la carcasse sur l'accottement et a passé dessus 2 ou 3 fois avec son pick-up.
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:10

Ouin mais bigjhon sa au piege tu controle pas. Par contre tes chums qui leurs tirs dessus a carabine sa c’est des cr***** de beaux morons...

Fox111, je suis en foret en milieu agricole 365 jours par année, des chiens errants j’en ai vu 1 dans ma vie. Des chiens avec collier 4-5 fois sur les cameras. Alors les morons qui disent qu’ils tirent sur des chiens errants ont manqués d’air a la naissance dans la plupart des cas car bien plus souvent qu’autrement c’est le chien de l’agriculteur qui ce promenent et fait sa tourner sans deranger personne.

Pour les chiens conducteur, ils ont une laisse de 70 pieds au cou, que le maitre doit parfois lacher pour laisser travailler le chien et bruler l’animal, un collier gps, un collier regulier, et dans la majorité des cas un dossard.

Et entre vous et moi, faut etre un moyen 2 watts pour pas faire la difference entre un chien errant bien maganner qui a la vie dur et le chien du voisin gras comme un voleur et propre propre propre. Et anyway errant ou pas ta pas plus le droit de le tirer os*****.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:19

il y a plusieur année j,ai tirer 3 chiens  qui courais apres les chevreuils 
un qui apartenait a un chasseur et les 2 autres a un autre chasseur 
il se servais de leur chiens pour rabatre les chevreuils sur les tireurs

c'est 3 chiens les chasseurs ne les ont j'amais trouver je les ai fais disparaitre

je sais que se n'est pas correct mais dans se cas aucune gene
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:26

6.5x284 a écrit:
il y a plusieur année j,ai tirer 3 chiens  qui courais apres les chevreuils 
un qui apartenait a un chasseur et les 2 autres a un autre chasseur 
il se servais de leur chiens pour rabatre les chevreuils sur les tireurs

c'est 3 chiens les chasseurs ne les ont j'amais trouver je les ai fais disparaitre

je sais que se n'est pas correct mais dans se cas aucune gene


Les propriétaires de ces chiens mériteraient la prison!



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:31

Je chasse la perdrix avec mon chien et je fais bien attention de le garder à quelques dizaines de verges de moi! Ça me ferait vraiment de quoi que quelqu'un tire mon chien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:50

.
Personnellement j'ai tirer  plusieurs chats .... des dizaines .
Des chiens , seulement 2 , un avec un collier près d'un ravage de chevreuil ..... il faut dire que même si y'a un collier , il court pareil après les chevreuils.
L'autre j'en suis pas ben ben fier , Je l'ai tirer è l'arc et il ne voulais pas mourrir , je vous épargne la méthode et les détails utiliser pour terminer la Job.
Quelques jours après ,  le propriétaire de la terre qui me donnais accès de chasser chez lui me demande si je n'avais pas vu son gros chien jaune ? Non! Embarassed  Je lui répond : Non , mais que j'allais porter attention ....  Hihi
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:52

Pas très beau à entendre big mais très honnête de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:57

Quand j'étais jeune, je n'avais pas de coeur et quand quelqu'un du village voulait se débarasser de son chien, je tirais ça comme j'écrase une mouche, sans aucun sentiment!!! Non! Smash J'suis même pas capable de donner une petite tappe à un chien aujoud'hui tellement j'aime cette animal!
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:01

bigjohn a écrit:
.
Personnellement j'ai tirer  plusieurs chats .... des dizaines .
Des chiens , seulement 2 , un avec un collier près d'un ravage de chevreuil ..... il faut dire que même si y'a un collier , il court pareil après les chevreuils.
L'autre j'en suis pas ben ben fier , Je l'ai tirer è l'arc et il ne voulais pas mourrir , je vous épargne la méthode et les détails utiliser pour terminer la Job.
Quelques jours après ,  le propriétaire de la terre qui me donnais accès de chasser chez lui me demande si je n'avais pas vu son gros chien jaune ? Non! Embarassed  Je lui répond : Non , mais que j'allais porter attention ....  Hihi
.

Je suis content de ne pas louer ma terre à du monde. On est bien chez soi et mon chien est en sécurité dehors.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:06

.
Faut quand même pas exagérer , quand j'vois des sans-abris mourir gelé sur le trottoire et que des milliers de dollards sont dépensers sur des chiens je me demande si les vrais valeurs humaines ne sont pas mal placer ... Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:10

6.5x284 a écrit:
il y a plusieur année j,ai tirer 3 chiens  qui courais apres les chevreuils 
un qui apartenait a un chasseur et les 2 autres a un autre chasseur 
il se servais de leur chiens pour rabatre les chevreuils sur les tireurs

c'est 3 chiens les chasseurs ne les ont j'amais trouver je les ai fais disparaitre

je sais que se n'est pas correct mais dans se cas aucune gene

Sa c’est totalement different c’est du braconnage👍
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:11

bigjohn a écrit:
.
Faut quand même pas exagérer , quand j'vois des sans-abris mourir gelé sur le trottoire et que des milliers de dollards sont dépensers sur des chiens je me demande si les vrais valeurs humaines ne sont pas mal placer  ... Non!
.

big,

T'as surement raison, même t'as raison! Si mon chien se casse une patte et que ça coûte $5000, je n'hésiterais même pas à le faire soigner! C'est un peu dérangé mais c'est comme ça!






Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:16

bigjohn a écrit:
.
Personnellement j'ai tirer  plusieurs chats .... des dizaines .
Des chiens , seulement 2 , un avec un collier près d'un ravage de chevreuil ..... il faut dire que même si y'a un collier , il court pareil après les chevreuils.
L'autre j'en suis pas ben ben fier , Je l'ai tirer è l'arc et il ne voulais pas mourrir , je vous épargne la méthode et les détails utiliser pour terminer la Job.
Quelques jours après ,  le propriétaire de la terre qui me donnais accès de chasser chez lui me demande si je n'avais pas vu son gros chien jaune ? Non! Embarassed  Je lui répond : Non , mais que j'allais porter attention ....  Hihi
.

Felicitations tu est exactement le genre  de chasseur qui nous fait passer pour des attardés partout dans le reste du pays👍 Je serais gêner a ta place. Premierement ce venter de tirer un chien, meme sur un ravage, qui constitue un acte criminel, deuxiement tirer le chien d’un proprietaire qui te donne acces a sa terre faut etre encore plus moron et c’est justement a cause des epais de meme que les agriculteurs laisse pu personne chasser chez eux. J’ai la permissions d’un peu plus de 200 agriculteurs pour chasser et chaque annee c’est pareil certains n’accepte pu les chasseurs car ont a tirer sur leur chiens.

Le dernier que j’aie vu qui remporte la palme plaçait ces collets a coyote 100 pieds derrière la grange👍👍👍 un gros 3 jours apres il avait pogner les deux chiens.

Pis tes chums qui racheve les animaux a coups de billots, d’autres beaux sans genies qui font paraitre les chasseurs et trappeurs pour des cosanguins attardés, car tir, c’est vrai que sa coute tellement cher trainer une boite de .22 a 3$ pour rachever les prises accidentel ou les mauvaises captures Coco

C’est genant de lire sa


Dernière édition par deeramator le Mer 23 Oct 2019 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:22

270 wsm a écrit:
bigjohn a écrit:
.
Faut quand même pas exagérer , quand j'vois des sans-abris mourir gelé sur le trottoire et que des milliers de dollards sont dépensers sur des chiens je me demande si les vrais valeurs humaines ne sont pas mal placer  ... Non!
.

big,

T'as surement raison, même t'as raison! Si mon chien se casse une patte et que ça coûte $5000, je n'hésiterais même pas à le faire soigner! C'est un peu dérangé mais c'est comme ça!








Bien moi le mien ma couter 6000$ cette année, le cheval 2000$ et l’autre 800$ et sa me shake pas pantoute. Pourquoi, parce que je donne quand meme aux autres causes chaque fois que je peut et que meme si javais donner toute cette argent la a des sans abrit la moitié ce l’aurait injecter dans les veines et dans le nez et l’autre moitié l’aurait bu. Been there done that. Ont a meme payer ub loyé a un sans abris dans mon village,il a prit une douche et a calisser son camp le lendemain.

Donner pour soigner le chien d’un autre frapper par un char non, too bad sa arrive. Mais la cest un conducteur qui travaille pratiquement benevolement POUR les chasseurs et qui effectue des centaines de recherches pr annee pour aider LES chasseurs et qui ce fait tirer son chien qui vaut des milliers de $$$ en investissement par une os***** de mongole de chasseur. La ce gars la merite le soutient des centaines de chasseurs qu’il a aidez dans leur recherches.

Le plus decourageant cest que le phenomene est facile a analyser rapidement. Tu regarde cette histoire et les commentaires et les seuls qui approuvent/cautionne ce genre de geste ont passer 50 ans. Et ont le voit sur le forum ici aussi. La vieille mentalité de ont tir tout ce qui bouge qui fait peur a MES chevreuils, qui tir les ours dans bedaine pour qui creve plus loin car sa mange MES orignaux, mais qui s’empresse de tirer le premier chevreuil qui passe pour pas manger son tag sans se rendre compte que le chasseurs moyens est ben pmus dommageable sur un cheptel que le chien de l’agriculteur qui va sniffer les pistes dans le ravage😑


Dernière édition par deeramator le Mer 23 Oct 2019 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:27

deeramator a écrit:
bigjohn a écrit:
.
Personnellement j'ai tirer  plusieurs chats .... des dizaines .
Des chiens , seulement 2 , un avec un collier près d'un ravage de chevreuil ..... il faut dire que même si y'a un collier , il court pareil après les chevreuils.
L'autre j'en suis pas ben ben fier , Je l'ai tirer è l'arc et il ne voulais pas mourrir , je vous épargne la méthode et les détails utiliser pour terminer la Job.
Quelques jours après ,  le propriétaire de la terre qui me donnais accès de chasser chez lui me demande si je n'avais pas vu son gros chien jaune ? Non! Embarassed  Je lui répond : Non , mais que j'allais porter attention ....  Hihi
.

Felicitations tu est exactement le genre  de chasseur qui nous fait passer pour des attardés partout dans le reste du pays👍 Je serais gêner a ta place. Premierement ce venter de tirer un chien, meme sur un ravage, qui constitue un acte criminel, deuxiement tirer le chien d’un proprietaire qui te donne acces a sa terre faut etre encore plus moron et c’est justement a cause des epais de meme que les agriculteurs laisse pu personne chasser chez eux. J’ai la permissions d’un peu plus de 200 agriculteurs pour chasser et chaque annee c’est pareil certains n’accepte pu les chasseurs car un gros mongole a tirer sur leur chiens.

Le dernier que j’aie vu qui remporte la palme plaçait ces collets a coyote 100 pieds derrière la grange👍👍👍 un gros 3 jours apres il avait pogner les deux chiens.

Pis tes chums qui racheve les animaux a coups de billots, d’autres beaux sans genies qui font paraitre les chasseurs et trappeurs pour des cosanguins attardés, car tir, c’est vrai que sa coute tellement cher trainer une boite de .22 a 3$ pour rachever les prises accidentel ou les mauvaises captures Coco


C’est genant de lire sa
.
Toi Monsieur parfait tu nous raconte juste tes histoires à l'eau de rose , tu me fais pas ben ben d'effets et j'ai l'impression que tu ne réalise même pas comment tu mets de plombs dans des outardes que tu laisse aller mourir plus loin et tes essais de tir longues distances juste pour le fun d'essayer de battre un record , si tu te permet d'insulter le monde je ne me generai pas moi non plus . Jeune Moron .
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:29

Francis,
Lâche ce thread et respire mec! Laughing

Ça m'arrive souvent d'avoir honte de ce que j'ai fais jeune! Par contre, j'ai élevé mes enfants à ne pas faire les mêmes choses! Même les chats que je déteste, je serais incapable de leurs faire du mal aujourd'hui!

PS: La dernière fois que j'ai tué un animal domestique, je devais avoir 15 ans! Drapeau blanc

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:32

deeramator a écrit:


Bien moi le mien ma couter 6000$ cette année, le cheval 2000$ et l’autre 800$ et sa me shake pas pantoute. Pourquoi, parce que je donne quand meme aux autres causes chaque fois que je peut et que meme si javais donner toute cette argent la a des sans abrit la moitié ce l’aurait injecter dans les veines et dans le nez et l’autre moitié l’aurait bu. Been there done that. Ont a meme payer ub loyé a un sans abris dans mon village,il a prit une douche et a calisser son camp le lendemain.
.
T'es vraiment un épais et tu juge les autres ????? pense y un peu , jeune moron
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:34

bigjohn a écrit:
deeramator a écrit:
bigjohn a écrit:
.
Personnellement j'ai tirer  plusieurs chats .... des dizaines .
Des chiens , seulement 2 , un avec un collier près d'un ravage de chevreuil ..... il faut dire que même si y'a un collier , il court pareil après les chevreuils.
L'autre j'en suis pas ben ben fier , Je l'ai tirer è l'arc et il ne voulais pas mourrir , je vous épargne la méthode et les détails utiliser pour terminer la Job.
Quelques jours après ,  le propriétaire de la terre qui me donnais accès de chasser chez lui me demande si je n'avais pas vu son gros chien jaune ? Non! Embarassed  Je lui répond : Non , mais que j'allais porter attention ....  Hihi
.

Felicitations tu est exactement le genre  de chasseur qui nous fait passer pour des attardés partout dans le reste du pays👍 Je serais gêner a ta place. Premierement ce venter de tirer un chien, meme sur un ravage, qui constitue un acte criminel, deuxiement tirer le chien d’un proprietaire qui te donne acces a sa terre faut etre encore plus moron et c’est justement a cause des epais de meme que les agriculteurs laisse pu personne chasser chez eux. J’ai la permissions d’un peu plus de 200 agriculteurs pour chasser et chaque annee c’est pareil certains n’accepte pu les chasseurs car un gros mongole a tirer sur leur chiens.

Le dernier que j’aie vu qui remporte la palme plaçait ces collets a coyote 100 pieds derrière la grange👍👍👍 un gros 3 jours apres il avait pogner les deux chiens.

Pis tes chums qui racheve les animaux a coups de billots, d’autres beaux sans genies qui font paraitre les chasseurs et trappeurs pour des cosanguins attardés, car tir, c’est vrai que sa coute tellement cher trainer une boite de .22 a 3$ pour rachever les prises accidentel ou les mauvaises captures Coco


C’est genant de lire sa
.
Toi Monsieur parfait tu nous raconte juste tes histoires à l'eau de rose , tu me fais pas ben ben d'effets et j'ai l'impression que tu ne réalise même pas comment tu mets de plombs dans des outardes que tu laisse aller mourir plus loin et tes essais de tir longues distances juste pour le fun d'essayer de battre un record , si tu te permet d'insulter le monde je ne me generai pas moi non plus . Jeune Moron .
.

Parfait loin de la lol tres tres loin. Braconner jamais par contre. Tirer l’animal d’un autre jamais par contre. Combien d’outardes blesser? Un os***** de shit loads, probablement quelques centaines par annees, minimum. Combien de blesser a longue distance? A date zero mais je croise les doigts ya le facteur chance la dedans. Combien de gibier perdu, quelques uns a l’arc a cause de mauvaise decision de tir. Par contre rien de sa ne represente de braconnage ni de tirer sur la propriété d’autrui.

270wsm désolé j’ai de la misère avec la vieille mentalité egocentrique qui fait qu’ont a cette reputation partout ailleurs. Ya une difference entre erreur de jeunesse et cautionner ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:38

bigjohn a écrit:
deeramator a écrit:


Bien moi le mien ma couter 6000$ cette année, le cheval 2000$ et l’autre 800$ et sa me shake pas pantoute. Pourquoi, parce que je donne quand meme aux autres causes chaque fois que je peut et que meme si javais donner toute cette argent la a des sans abrit la moitié ce l’aurait injecter dans les veines et dans le nez et l’autre moitié l’aurait bu. Been there done that. Ont a meme payer ub loyé a un sans abris dans mon village,il a prit une douche et a calisser son camp le lendemain.
.
T'es vraiment un épais et tu juge les autres ????? pense y un peu , jeune moron
.

Je juge la mentalité, pas toi. Tu va me faire croire que c’est brillant de te tirer le chien sur un terrain qui t’appartient pas? Ou de tirer un chien qui appartient probablement a des flos avec un collier au cou car il se promene sur le bord d’un ravage? Tu est serieux?

Et l’epais si tu savais le cash qui debourse par annee pour les organismes pour sans abris, femme battu, enfant victime d’abus et j’en passe tu jugerais pas lol le temps que j’ai rester a laval n’a un qui venait manger chez nous 3 jours semaines et prendre sa douche et jy donnais pas de cash car il disait ouvertement qui s’en irais ce saouler avec.
L’argent que tu met sur tes animaux n’a rien a voir sur tes valeurs, que tu mettent 200$ max sur ton chien ou 50k$ sa change en rien tes valeurs humaine, ta juste pas le meme attachement aux animaux thats it
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien de sang tirer par un chasseur    Chien de sang tirer par un chasseur  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:42

deeramator a écrit:


Le plus decourageant cest que le phenomene est facile a analyser rapidement. Tu regarde cette histoire et les commentaires et les seuls qui approuvent/cautionne ce genre de geste ont passer 50 ans. Et ont le voit sur le forum ici aussi. La vieille mentalité de ont tir tout ce qui bouge qui fait peur a MES chevreuils, qui tir les ours dans bedaine pour qui creve plus loin car sa mange MES orignaux, mais qui s’empresse de tirer le premier chevreuil qui passe pour pas manger son tag sans se rendre compte que le chasseurs moyens est ben pmus dommageable sur un cheptel que le chien de l’agriculteur qui va sniffer les pistes dans le ravage😑

Relax Francis,
J'ai passé 50 ans et je t'assure que je ne tir pas tout ce qui bouge. Oublie pas que les temps on changé. Quand mon père était jeune, c'était de la survie. Il se foutait bien de faire souffrir un animal! J'ai été élevé très jeune un peu comme ça! Par contre, quand mon père avait 80 ans (juste avant de mourrir) il ne tuait même plus un insecte dans la maison! Il le sortait dehors dans un vers!


Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de sang tirer par un chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien pisteur de sang
» entrainement chien de sang
» Chien de sang vs orignal
» Dons de sang
» Un chien tue un chasseur avec un fusil au Kansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: