EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bedding crosse Tikka t3x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 22:12

Sur une crosse d’origine de Tikka T3x varmint , qui groupe sub Moa à 100verges avec des munitions tablettes est-ce que ça donne quelque chose de lui faire un bedding ? Le gain sera- il perceptible à l’œil ou vais- je devoir sortir le vernier pour voir une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Re: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 22:27

Ceci dépend de tes ambitions l'amis
Tu as une carabine varmint donc une bull barrel ,tu as acheté ca pour mettre les chances de ton coté ,alors maintenant tu ne peut pas etre perdant a y faire un bedding tout juste a gagner ,
Tu tires un moa avec ,ne t'attend pas a tirer un quart de moa a faire un bedding mais va surement en gagner un peu ,
En 2 mots tu a acheté une carabine de tir n'hésite donc pas a t'amuser a y mettre quelques heures pour le bedding qui aidera surement a la précision de la meme arme ,en précision si seulement tu y gagne 100 millieme c'est tres bien ,on joue dans ses loads pour trouver pas un demie pouce mais des poussieres qui au bout de la ligne additionn és ces possieres feront une bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Re: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 1:24

Je suis d'accord, un bedding n'est jamais mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Re: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 7:50

Sub Moa tout le temps ou Sub Moa de temps en temps ? Un bedding aide ou grouping et aussi à la constance du grouping. J'aime mieux une arme qui fait 3/4'' tout le temps qu'une qui fait de 1/4'' à 1,5" selon ses humeurs.

Personnellement, je ne perds pas de temps trop avec les crosses de polymère. Même si tu fais un bon bedding, le flex joue contre toi. Je comprends l'intérêt du polymère pour avoir une arme légère mais si l'arme a du potentiel, elle se ramasse dans une crosse minimalement en laminé avec un bon bedding (pillar et action) ou dans un chassis dépendemment de l'utilisation. Mais bon, mes attentes de précision sont plus élevés car je ne fais que de la cible, pas de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Re: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:10

fox111 a écrit:
Je suis d'accord, un bedding n'est jamais mauvais.
.
Bedding crosse Tikka t3x 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Bedding crosse Tikka t3x Empty
MessageSujet: Re: Bedding crosse Tikka t3x   Bedding crosse Tikka t3x Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:28

[quote="Fastestmanalive"]Sub Moa tout le temps ou Sub Moa de temps en temps ? Un bedding aide ou grouping et aussi à la constance du grouping. J'aime mieux une arme qui fait 3/4'' tout le temps qu'une qui fait de 1/4'' à 1,5" selon ses humeurs.

Voila ca répond a la question,tout dépend de quelle précision tu cherche ,sinon que notre amis oublie ca et tire dret comme ca avec sa machine,mais il aurait une bonne soirée de temps a autres avec sa Belle a passer du temps tout en mettant les chances de son coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedding crosse Tikka t3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bedding ou nouvelle crosse
» Bedding d`une Tikka T3 : besoin d`infos
» bedding ou nouvelle crosse ??
» Nouvelle Crosse Rem.700 + Bedding
» bedding ou nouvelle crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: