| stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 10:17 | |
| A quel endroit au Canada que je pourais faire venir un recoil spring en stainless pour mon G17 gen 4. Au USA cela semble impossible !. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 11:26 | |
| Crafm, CTC shooting supplies, bull eye london, black box? Ce sont mes quick win en fait de pièces de glock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 11:29 | |
| Sinon, glockstore et glockparts livrent au Canada (mais chargent la totale) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 15:50 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 16:42 | |
| Ce recoil spring est déjà finis ,alors la c,est supposé d'etre bon du Glock dit-on |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 17:13 | |
| Ca depends toujours du nombre de balles tirées. Comment peux-tu juger de qualité/ fiabilité sans même savoir ce qu'il a vécu?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 17:47 | |
| oin et apres combien d'années d'intense service ,c'est possible Mais ca en prend des coup pour fucker ce spring |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 19:16 | |
| La guide rod originale est en plastique et a beaucoup de flex en plus d'être très légère. En stainless c'est très solide en plus d'être un peut plus pesant. Et avec plus de 20_30 K de balles de tiré c'est pas un luxe. |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 20:23 | |
| Avec un recoil spring en stainless le recoil est mieux absorbé et moin de muzzle flip donc amélioration de la precision et l'acquisition est d'autant plus facile avec un optic. |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Mer 27 Nov - 21:01 | |
| Ok je comprend ,vas tu changer le guide rod en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 9:00 | |
| Effectivement, guide rod et spring. 2 choix possibles,guide rod et spring de génération 3 avec une brushing pour la slide pour adaptés un mon gen 4 ou une guide rod stanless gen 4 qui est à double spring. |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 9:52 | |
| De ce que j'ai lu, pas vraiment de gain mesurable ou significatif a changer pour une G3 stainless vs le double spring du G4. Le G4 a double spring a déjà un impact sur le recoil management. Il y a un gain possible si tu vas chercher une G4 stainless ou tungstène. Mais ca demeure négligeable quand même, seulement lié au gain de poid de la rod, qui est très mineur somme toute. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 10:06 | |
| Je m'enligne vers le modèle gen 4 en stainless qui est moins cher que le tungstène. C'est ce que j'ai lu aussi sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 10:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Ok je comprend ,vas tu changer le guide rod en meme temps
Les 4e Génération sont des enclose double spring assembly, les gen 3 peuvent être enclose ou non, mais d'origine le recoil spring est one piece avec la guide rod, mais aftermarket ca depends. Les G3 peuvent être utilisé sur un G4 avec un bushing car le bout de la rod/spring est plus petit que le G4, mais le G4 ne peux pas aller dans le G3. Une image aide parfois _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 18:09 | |
| J'ai pris ceci en provenance de BC … dommage y a plus de stock |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 Jeu 28 Nov - 22:02 | |
| Alors commande en une douzaine soit un par mois pour l'année a venir |
|
| |
| stainless steel recoil spring Glock 17 gen 4 | |
|