EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les experts du quad...

Aller en bas 
+7
1clickdown
fox111
foudetir
Hardhammer
sylo
270 wsm
Marinia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 22:00

Y en as-tu des imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2985
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 8:13

Des imbéciles qui sont blessés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100919
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 8:21

Des imbéciles, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2985
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 8:22

Quand j'était jeune, je ne donnais pas ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 8:37

Pas etonnant qua chaque année yen a qui se tue en quad, belle brochettes de crétins.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:28

Le pire dans tout ca ,que le cas se mette infirme ,qu'il se brise le cou je m'en ca,,,,,lis pas mal en autant qu'il ne blesse personne mais C'EST NOUS QUI PAYONS LES FRAIS HOSPITALLIERS DE CES STI DE CONS LA
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:37

Hardhammer a écrit:
belle brochettes de crétins.

Tiens, je l'aime celle là!!! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:10

Les assurances sont chères à causes des gens comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:40

Avez vous remarqué que c'est toujours des gros avec des guenille, ou le gars avec le 4 roue neuf, le kit de linge qui va avec, le casque pis toute en allant jusqu'au bobette de la marque de son 4 roue neuf?

Je sais pas pourquoi mais l'image du crétin traditionnel en VTT est présente pas apeupres dans le premier vidéo!

Moi je trouve sa drôle en Calvert! J'en ai tellement vue des accidents comme sa en VTT s'en est gênant des fois. L'expérience de conduite est primordiale avec ces véhicules. Ce que les gens ne comprennent apeupres jamais.

A chaque nouvelle achat d'un VTT je part seul un après midi pour tester la machine. Centre de gravité, réaction de la conduite, suspension, etc. Si j'ai des ajustements/modifications a faire elle ce font en revenant. Après sa sa prend un ans a être 100% en contrôle de sa machine. Ce que les gens néglige souvent.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100919
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 22:00

LOL Tu as de très bons points Wildcatrail.

Ces genres d'hurluberlus ne sont pas seulement liés au domaine des quatre roues, on en voit sur les routes en voiture, en moto, en vélo, en bateau, en ski doo...Avec une arme dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 22:14

Sérieux aumoins une fois par année je vois ce genre de situation de produire autour de moi en VTT.

Mon chum arrive avec son "beau" Polaris sportsman 570 full equip! Tsé, avec les pneus d'origine, le gros windshield, le gros banc en arrière, les extensions d'ailes, le bidon d'essence, etc... Tsé le 350lbs de plus la? Bon! On allais traverser un bûcher de zec dans des chemins de timberjack. Environ 8-9h de route total. La veille j'avais tout dégarnis mon côte à côte en prévision de ce qu'on allait faire et pas lui. Et bien il est revenu avec a roue avant sur le marche-pied gauche. Branche/tie-rap servait de renfort au Mc Pherson avant.

Son problème? Conduite mal ajusté, caliper manquais une Bolt, un stud de roue trop serré(strippé), 350lbs de trop sur les épaules pour la route a faire et un gars trop fier de sa machine neuve!

Pourtant c'étais la plus petite cylindrée du groupe...
Sauf que c'étais le gars qui avais le moins de kilo au compteur avec son cheval!

C'est sa que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:17

Meme si j'ai un 2 places ,la chose auquel je fais le plus attention si une personne vient avec moi ,c'est l'angle de montée et descente et jusqu'à quel point la machine penche dans le coteillage pour ne pas extropier personne.
C'est une belle machine de plaisir mais il faut la respecter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 4:19

Sont pas très sérieux ces débiles ! Coco
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:07

Des idiots yen a partout, je me rappelle a un rassemblement de moto, le gar arrive avec une buell flambette, avec le kit de cuir et le casque qui matche la moto, il decide de faire un show de boucane, lache la clutch et bang, rentre full speed dans une rangé de moto stationné...........
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100919
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 9:08

Non! Bravo mon champion!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 15:47

Hardhammer a écrit:
Des idiots yen a partout, je me rappelle a un rassemblement de moto, le gar arrive avec une buell flambette, avec le kit de cuir et le casque qui matche la moto, il decide de faire un show de boucane, lache la clutch et bang, rentre full speed dans une rangé de moto stationné...........
Et il a du se faire aimer en ta. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:17

Quand ont avaient une vingtaine d'années, un de nos chums c'est acheté un Suzuki Quad Racer 500! affraid C'est la pire des bêtes stock jamais fabriqué! Il avait jamais conduit de "bicycle" de sa vie! Il débarque ça de la boite du pick up et démarre ça au kick. Ça part du premier coup, il lâche la clutch trop vite et stall! Une 2e et 3e fois! Tout le monde rit de lui. La fois suivante, il monte le RPM pas moins que à 5000 tours et là le champion déclutch et part sur un de ces wely mes amis et pogne la chienne solide en tenant le gaz au fonds! Aussitôt que le devant est venu pour toucher terre, il devait rouler 50 KM/H, il est rentré dans un immense bloc de béton à coté d'une boite téléphonique!!! Shocked affraid Laughing Tout le devant du 4 roues était scrap! Les tables, crevaisons, amortisseurs etc, etc! Personne ne filmait, on auraient gagné des prix avec ce chef-d'oeuvre! Hahohi

Voilà la bête:

https://www.youtube.com/watch?v=8K8FL_w6Erg



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:34

Restais juste a lui dire ,félicitation mon sti de con.en tout cas je te jure que moi je lui aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:36

foudetir a écrit:
Restais juste a lui dire ,félicitation mon sti de con.en tout cas je te jure que moi je lui aurais dit.

Les experts du quad... 824519 lol!


Imagine, Un bike tout neuf et tout scrap qui a fait 60 pieds! Non! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:18

J'espere qu'il a appris de cette lecon pas tout a fait gratuite qu'il s'est permis ,ca peut etre exempté un sérieux accidents a d'autres ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:57

270 wsm a écrit:
Quand ont avaient une vingtaine d'années, un de nos chums c'est acheté un Suzuki Quad Racer 500! affraid C'est la pire des bêtes stock jamais fabriqué! Il avait jamais conduit de "bicycle" de sa vie! Il débarque ça de la boite du pick up et démarre ça au kick. Ça part du premier coup, il lâche la clutch trop vite et stall! Une 2e et 3e fois! Tout le monde rit de lui. La fois suivante, il monte le RPM pas moins que à 5000 tours et là le champion déclutch et part sur un de ces wely mes amis et pogne la chienne solide en tenant le gaz au fonds! Aussitôt que le devant est venu pour toucher terre, il devait rouler 50 KM/H, il est rentré dans un immense bloc de béton à coté d'une boite téléphonique!!! Shocked affraid Laughing Tout le devant du 4 roues était scrap! Les tables, crevaisons, amortisseurs etc, etc! Personne ne filmait, on auraient gagné des prix avec ce chef-d'oeuvre! Hahohi

Voilà la bête:

https://www.youtube.com/watch?v=8K8FL_w6Erg



Le Quadracer!! Sti que c'était le fun c'te machine-là! Le seul quad ''à clutch'' que j'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 20:05

Ça torchait en ?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les experts du quad... Empty
MessageSujet: Re: Les experts du quad...   Les experts du quad... Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 20:18

OHHH que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts du quad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sako quad
» sako quad
» Quad rail à 25$
» Q? quad rail AR15
» Sako Quad .22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: