EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mag Wilson Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 14:46

Salut EP
Je viens de m'acheter 6 Mags Wilson combat 1911 en 9mm
j'ai un problème avec 2 mag ma slide reste fermé quand le mag est vide auriez vous une idée du problème
Merci Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 15:13

Me semble que c'est pas la première fois que tu as du trouble avec tes mags de 1911 :dunno:


https://www.extreme-precision.com/t80868-probleme-de-feed-1911

Je commence à penser que c'est pas les mags le problème... mais le gun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:03

gunguru a écrit:
Me semble que c'est pas la première fois que tu as du trouble avec tes mags de 1911 :dunno:


https://www.extreme-precision.com/t80868-probleme-de-feed-1911

Je commence à penser que c'est pas les mags le problème...  mais le gun.

Non pas la première avec mes Dawson problème de feed de jam mais avec les Wilson je suis aller tiré 250 balles ce matin aucun problème de feed aucun jam mais avec 2 mag la slide est resté fermé c'est dejas une grosse amélioration comparé a mes Dawson
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:22

Est-ce que ton pouce accote sur le slide release? J'avais ce problème là avec mon Norinco et l'extended slide release. Mon pouce accotait et l'empêchait de remonter complètement, j'ai changé un peu ma grip et problème réglé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:20

gunguru a écrit:
Est-ce que ton pouce accote sur le slide release?  J'avais ce problème là avec mon Norinco et l'extended slide release.  Mon pouce accotait et l'empêchait de remonter complètement, j'ai changé un peu ma grip et problème réglé.

Merci GG mais mon pouce n'est pas accoté sur le slide release j'ai fais des tests avec les chargeurs vide je raque et la slide reste ouverte je ne sais vraiment pas ce qui peut causer ce problème
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 11:09

Le fonctionnement de ce système est très simple:
Le follower de ton mag quand il est vide, va remonter ton slide release, qui a son tour va verrouiller la slide ouverte.

Donc :
- Ton spring de mag n'est pas assez fort pour pousser le slide release vers le haut; Cela peut arriver quand un mag a été démonté et remonté avec le spring dans le mauvais sens.
- Quelque chose (saleté?) ralenti ou empêche le mouvement du slide release;
- Un pièce mal remonté sur l'arme en endommagée ( slide release croche, ressort du slide release mal réinstallé)
- Mag et gun pas compatible (je ne connais pas les BUL...)

Mais, comme GG l'a souligné, l'opérateur est dans la majorité des cas la cause du problème

Tu a aussi des problèmes de feed?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 20:06

moi j'ai du enlever le buffer sinon, moi aussi la slide ne fermer pas je crois que c'est pcq la slide va pas assez loin. Dans ton cas tu y est presque si c'est a cause de cela, donc isole tes mag se qui veut dire quand cela arrive mets les mags a qui ca arrive de coté pour savoir si cela vient toujours du meme deux mag.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48789
Date d'inscription : 13/04/2010

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 23:51

Et sans le buffer il fonctionne bien Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:45

foudetir a écrit:
Et sans le buffer il fonctionne bien Ché-pas

dans mon cas oui et très bien même.  ma déduction a été si il va pas assez loin a cause du buffer c'est qu'il doit pas avoir assez de force se qui veut die pas de buffer nécessaire, donc je l'ai enlevé.  J'aurais aimé avoir un buffer un peu moins épais pour essayer, genre 1mm au lieu de celui de 2mm
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:22

Buffe en un légèrement? Pose un papier sablé 80-120 et frotte ton buffer dessus jusqu'à l'épaisseur voulue, puis un petit coup de torche rapidement pour adoucir la surface.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:02

Merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:07

telec a écrit:
Merci a tout le monde

Donne nous des news quand tu auras régler ton problème
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:13

60 recon a écrit:
telec a écrit:
Merci a tout le monde

Donne nous des news quand tu auras régler ton problème

Salut 60 recon voici ce que Wilson combat ma envoyé

We recommend that all magazines have a break in period. Please load your new magazines to full capacity and leave them to sit for 48 - 72 hours before shooting. This will allow the new tense springs to relax, take a seat and function properly.

Below is some other helpful tips on common magazine issues. If this does not fix your issue, we are happy to exchange them for you.

1) Why won't the slide stop drop on an empty magazine?

Because we use extra power springs for improved feeding and lockback your -unloaded-magazine should not allow the slide to drop when empty by using the slide release. When the magazine is loaded with ammunition it will be easy to drop the slide using the slide release.

It is not an important tactical feature for an empty magazine to allow the slide to drop over it. Flawless feeding and reliable lockback on empty are more important.

2) Why is my magazine hard to seat when fully loaded?

If your pistol is made on the high end of magazine catch/frame specifications a fully loaded, new magazine may be difficult to seat. This can often be rectified by allowing the springs to break in by leaving the magazines loaded before your first time shooting them or repeatedly loading them by hand until the springs relax and take a set. Some pistols may even require a different magazine like our ETM model that has a longer tube and is generally easier to seat.

3) Why do my 9mm magazines sometimes hang up when loading them?

To accommodate the wide variety of bullet profiles your magazine has been designed with exacting tolerances. Occasionally the follower will catch on the magazine catch notch on the tube, if this happens simply push it back in the tube with your fingernail while loading. Eventually as your magazine is used this will lessen over time.

4) Why doesn’t my pistol always reliably lock back when empty?
Even though we use the strongest magazine springs in the industry, some pistols have such excessive tolerances in the magazine well–slidestop internal lobe area that some magazines will not reliably lock back on empty even when new. This is a known problem with some Springfield Armory pistols. You may need to have a gunsmith replace, polish or fit your slide stop for proper function. This may also be an indication that your springs need replacing.

5) Why won’t my baseplates stay on?

All of our magazines baseplates are sized for a very snug fit on the bottom of the tube and with the retention plate. After installing a 1911 magazine baseplate you may need to rap the baseplate against your workbench to ensure that the baseplate is seated.

6) My pistol has a failure to eject the last round, it must be my magazines?

No, failure to extract and eject, especially on the last round, is typically a problem with the pistol’s extractor. A 1911 pistol with a loose extractor will drag the last empty case across the magazine lips on the way out of the pistol potentially ruining the magazine in the process. This usually results in a failure to eject the last round. Pistols with external extractors, clocking extractors or broken extractors can suffer from this. Make sure your pistol’s extractor holds an empty case firm against the breechface before you blame your magazine.

7) Can I use "full size' magazines in a "Compact"?

Yes and No. In a pinch you can use full-size magazines in a compact frame but it is not recommended for carry or service use since the longer magazines can over-insert into the frame on a reload causing malfunctions and damage to to your pistol. You will be better served using appropriate magazines for your pistol.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mag Wilson Combat Empty
MessageSujet: Re: Mag Wilson Combat   Mag Wilson Combat Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:34

Il y a là des bonne pistes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mag Wilson Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson Combat 47D Mag
» spring kit pour S&W 686 wilson combat vs Brownells
» Beretta 92G / Wilson Combat
» Wilson Combat ? Ou Acheter
» recherche des mir wilson combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: