EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:17

Salut,

Le titre en dit un peu...

Je commence à regarder pour m'équiper pour le reload. Présentement j'ai pas beaucoup de place parce que je suis en appart.

J'ai trouvé une table, facile à ranger et que l'on peut faire assez facilement. On peut aussi l'adapter , si les dimensions ne conviennent pas...
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.woodworking.org/WC/Garchive01/Images/March/Flanagan/number1L.jpg&imgrefurl=http://www.woodworking.org/WC/Garchive01/3_27workbench.html&h=638&w=411&sz=30&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=OugTtW6DEnFUrM:&tbnh=137&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3D%2Bcollapsible%2Bworkbench%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Je pense que ce pourrait être une bonne alternative.

Tek , si quelqu'un a d'autres idées, elles seraient les bienvenue


merci
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:02

Moi je me suis installer une étaut sur le coin d'un vieux bureau et je met ma presse dedans quand j'ai fini (ça arrive jamais) je peut serré la presse et utiliser l'étaut comme support pour taponner sur mon arme ou la nettoyer.

J'ai visser ma mesure à poudre et mon case trimmer sur une planche à steak. Je peut donc apporter mon case trimmer au salon et écouter la télé en trimmant mes douilles. Je range dans la tablette quand j'ai fini. C'est un peut "basic" mais c'est fonctionnel.

Quand j'aurai fini de m'installer après mon déménagement Biss, je t'inviterai à St-Félix un après midi on pourra jaser de rechargement et te montrerai un peut comment ça marche. Arrowhead a fait ça avec moi et ça a éclairer les lanterne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:01

merci pour vos idées. Dans le fond je pourrais acheter juste cette établi et ca pourrait faire la job en masse...
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441897943&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672984&bmUID=1199707021046&bmLocale=fr_CA&deptid=1408474396672839&ctgrid=1408474396672858&subctgrid=1408474396672984

Ijump: J'accepte ton offre, ça serait apprécié , ça aiderait po mal pour me starter
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:05

Moi au début j étais sur un ptit bureau pis jme suis écoueurer car sa bougeais tout le temp, quand je resizais mes douille la planche avais le gout de peter en deux.Moi jte conseil plus massif que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:40

Moi c'est un "gros" bureau qui bouge pas pen toute. Le bureau doit peser 200lbs facile. J'ai eu ça gratuitement par quelqu'un qui voulais débarasser son sous-sol.
Je suis même pas capable de le déplacer tout seul sans arracher le plancher
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Empty
MessageSujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place   S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:17

ok

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de …pour reloader du 7mm Rem mag ?
» Kit pour reloader
» Reloader pour un AR...
» die pour reloader .308
» reloader pour pompeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: