EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 En attente de camping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

En attente de camping  Empty
MessageSujet: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 1:28

Je vous post pas nécessairent la plus belle photo mais pour donner une idée
Nous sommes en attente de la fonte de neige pour débuter une nouvelle saison de camping
C'est une 35 pieds avec 2 longues sorties face a face avec de grands chassis a la table pour une magnifique vue sur le lac et la montagne au déjeuner ,un tres grand deck de 673 pieds caré avec le gazébo ,balancoire a bearing pour la Mme,un cabanon ,foyer tout y est pour le tres grand confort ,l,air climatisée au besoin 2 lazy boy ect ect ,nous en avons bien hate ma blonde,mon toutou et moi et tout ceci sur un assez grand terrain pour un camping d'environ 55/100,pi.nous avons d'ailleur acheté ces terrains
Plus tard je vous montrerai photos du meme endroit en été
En attente de camping  49741503147_a4a2ef3de5_z
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 1:32

S.V.P. si vous faites du camping et si possible montrez nous l'environnement et parles nous en
Merci ca réchauffera nos désirs peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:32

Allons la belle roulotte!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:44

Pour moi, rien d'aussi prestigieux ou luxueux. Mais après des années de tentes, nous en avons eu assez et avons fait un move pour le meilleur compromis.

Nous voulions quelque chose de petit et leger qui permet de garder un bon contact avec la nature.

Tente roulotte starcraft 8', principal avantage c'est qu'elle est légère.

En attente de camping  Ce6f7a10

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:53

Super beau set up et quel beau contact avec la nature une tente roulotte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:54

Fut un temps ou nous aussi c'étais plus petit mais on aimait tout de meme bien ca,la grosseur n'a pas d'importance quand tu est bien avec ca
Est arrivé un jour ou on commence a vieiilir et que la ca te tente pas autant les déménagement aller et retour les fins de semaines ,
270 tu vois pres du bout du coté gauche le poteau vertical le slide out (sortie qui ressort de 3 pieds) part de la et tout juste avant de la porte la ligne noir ,c,est ca la sortie qui ressort de 3 pieds a l'extérieur soit une bonne douzaine de pieds ,en face de l'autre coté il y a la meme chose qui ressort ,ca fait tres large pour une roulotte ,disons qu'on y est tres bien dans ca .
A un moment je vais sortir ma caméra et downloader quelques photos d'été pour en mettre ici
Merci pour ta photo Gun ,c,est tres tres bien et l'important c'est que tout ton beau monde soit ensemble et pratique des choses ensemble.
Allez les gars il y en a d'autres qui font du camping ,peu importe une tente ou quoi que ce soit vous etre des campeurs ,lachez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:18

j'ai eu ça pendant les années de jeunesse de ma fille, idéal pour aller partout rapidement, complétement autonome si on allait a la pêche dans le nord en camping sauvage.

En attente de camping  Dscf0113
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:28

Mon nouveau kit neuf de l'an passé, apres le cauchemard vécu en roulotte hybride je me suis juré plus jamais de toiles...
Lb
En attente de camping  04910
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:42

En attente de camping  Img_2010
En attente de camping  Img_2011
En attente de camping  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:51

En attente de camping  Image011
Beaucoup de bon souvenir avec mon ancienne légère facile  a tirer(plus avec le f 150 que le tribute)
Mais salement dur a entretenir et étancher...
Lb
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

En attente de camping  Empty
MessageSujet: Re: En attente de camping    En attente de camping  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 23:34

Milan ,c,est une belle petite ,facile a trainer en plus légere
Long Branche c,est une belle 29 pieds ca
Milan ,c'est pas grave la loie pour le moment ,d,ailleur c'est trop tot il y a de la neige encore la bas ,habituellement on part la roulotte vers le 15 mai ,donc ca presse pas.
S'il y a lieu ,personnellement c'est une petit camping et le but en est la vente des terrains ,ils sont a louer pour ceux qui ne sont pas vendus (il y en a je crois une vingtaine de terrains vendus et tout ce camping concerne dans les 95 terrains seulement) ,moi j'ai acheté mon terrain et l'autre en avant il y a 2 1/2 ans ,de la j'ai une vue extra de la montagne et du lac ,personne devant moi ou a mon coté, je ne suis donc pas un client mais un résidant ,c'est un domicile avec adresse et un compte de taxes municipale,tout est notarié,,,,l'électricité est la a l'année j,ai mon compteur ,les égouts sont la a l'année et l'eau je peut etre tout de meme indépendant meme si le camping ouvrait pas pour un bout ,si jamais le chemin serait bloqué j'ai mon compte de taxe pour démontrer que je suis résident a cette ville.
Mais déjà comme dit, ca ne presse pas pour le moment ,et non cette année au camping meme si j'ai de tres bons amis pas question d'accolade la ,,j'y suis d'ailleur allé samedi dernier avec un couple d'amis avec notre lunch,a l'invitation en message texte a ces amis c'étais bien écrit que l'on va passer quelques heures ensemble MAIS AUCUN RAPPROCHEMENT DE PERSONNE A MOINS DE 10 PIEDS et on a mangé ensemble sur la neige dans de belle chaises d'été et sommes repartis,une belle journée de pré-ouvertiure
Lachez pas boys, meme des tentes sont bienvenues ici pour causer et si possibles des photos ,je respecte tout autant un gars avec sa tente qu'une roulotte ,,allez.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping
» Camping
» Ancien nouveau
» igloo camping 3 photos
» Roulotte de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: