EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!

Aller en bas 
+15
fox111
Wildcatrail
Archambault
just for the bang
ticass
Pierrea
Popymoy
GVC
Meredius
dodgedeer
weimajack
Mr.t-rex
gunguru
1clickdown
podzols
19 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:46

Hey bien oui, un crétin de Québécois à eu la super Idée d’offrir le service de plastification de votre armes enregistrer au SIAF !!



Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! 595d1b10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:51

Il ne m'aura pas comme client.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:56

Moi oui, je lui confie les certificats de toutes mes armes enregistrées au SIAF Wink geek

Sérieusement, je ne sais même pas si c'est légal de faire une telle reproduction d'un document officiel. Plastifier c'est une chose, reproduire (autrement dit en faire un faux) c'est autre chose.

Ca me fait penser à l'autre qui voulait nous vendre des plaques de police de PPA lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:57

Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:01

Le KÉBÉCOIS SAIT FAIRE! Non! Trek palm Finger
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:02

Non! Non! Non! Non! Non! pas mal un beau duo, carte pvc et plaque police ha ha ha ...alors un gars qui as enregistrer 20 armes, traine une sacoche de cartes. n'importe quoi

Mr Green Mr Green Mr Green Hihi Finger
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:18

Ça c'est du niveau de FUDD au-dessus de 9000!

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! 280
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:22

gunguru a écrit:
Moi oui, je  lui confie les certificats de toutes mes armes enregistrées au SIAF Wink geek

Sérieusement, je ne sais même pas si c'est légal de faire une telle reproduction d'un document officiel.  Plastifier c'est une chose, reproduire (autrement dit en faire un faux) c'est autre chose.

Ca me fait penser à l'autre qui voulait nous vendre des plaques de police de PPA lol!

Tiens: http://www.insignesnational.ca/ppa/

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! FR-870
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:02

Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou :Finger Fou Thumbs DownFinger Fou Thumbs Down : Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou :Finger Fou Thumbs DownFinger Fou Thumbs Down : Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou :Finger Fou Thumbs DownFinger Fou Thumbs Down : Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou :Finger Fou Thumbs DownFinger Fou Thumbs Down : Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down Finger Fou Thumbs Down
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:20

Hypno Ouach Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:55

Je peu aussi vous envoyer une photocopie de vos enregistrement par Email. Hihi

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:04

No No No No No No No No No No No sti!....... Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:06

BOFFF de toute façon d'ici quelque année ça vas allez aux poubelle a la même place que les ancienne du fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 6:12

Je crois que ça vient d'un gars du lac st-jean. La consanguinité fait des ravages dans cette région, je sais je viens de là...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 1:10

Archambault a écrit:
Je crois que ça vient d'un gars du lac st-jean. La consanguinité fait des ravages dans cette région, je sais je viens de là...

C'est ton cousin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 1:26

Sti que j'ai un gros malaise de voir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 1:37

Je me ferais bien faire une carte de Troudeau ,pour la regarder a l,occasion et de pouvoir l'hair encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:57

foudetir a écrit:
Je me ferais bien faire une carte de Troudeau ,pour la regarder a l,occasion et de pouvoir l'hair encore plus

lol! C'est une merveilleuse idée Foudetir! J'en veux une moi aussi. Grosse colere En-crise

En passant, je suis également surpris de savoir que les SKS ne sont pas comprises dans la grande croisade de Troud'eau. La raison à l'effet qu'il y en a tellement en circulation est surement bonne parce que ça toucherait possiblement trop de gens qui voteraient encore pour lui. Surtout qu'on sait tous que cette nouvelle loi n'a rien à voir avec l'histoire fantaisiste de vouloir ainsi réduire le risque d'attaque perpétrées par des fous. Cette nouvelle loi existe juste pour tenter d'augmenter son rating en tant que leader qui plonge actuellement dans les sondages. Il sort cette loi alors que des millions de voteurs potentiels écoutent les nouvelles scrupuleusement à chaque jour pour des updates sur la Covid alors que ce taouin en profite pour faire de la petite politique et réaliser l'une de ses promesses.

En ce qui concerne les SKS, ça doit être des "tizamis" des libéraux qui les importent au Canada. Si c'est le cas, c'est une autre raison qui me vient en tête pour justifier le fait qu'elle n'est étrangement pas considérée comme une arme "militaire".

Hé!! J'y pense, ma Winchester 1866 est une conversion directe d'une arme de type militaire qui a servi pendant la guerre civile des USA... Vais-je pouvoir la garder?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:05

La browning Bar avec cela
Revenir en haut Aller en bas
avroarrow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avroarrow


Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : region trois-pistoles
Date d'inscription : 25/08/2011

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:41

Quel trou de cul!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:50

et pas essuyé en plus Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! 824519
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!   Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:01

donc cette personne va possédé tout les information de ces client , type d'arme , adresses etc qui me dit
quel ne seront pas entre de mauvaise mains ? rien l’empêche de vendre les info
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez rire?
» Voulez vous rire..
» Voulez vous un Cadeau de Noel?
» En voulez-vous des orignaux???
» Vous en voulez une bonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: