EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche info pour de rechargement de fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche info pour de  rechargement de fusil Empty
MessageSujet: Recherche info pour de rechargement de fusil   Recherche info pour de  rechargement de fusil Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:51

Salutations a tous

Je recharge carabine et pistolet depuis deja quelques années et j'ai l'intention de commencer a recharger le fusil 12 (2 ¾ et 3). Surtout que je viens de faire un nouvel achat :

Recherche info pour de  rechargement de fusil 51663

Beau jou-jou mais ca consomme pas mal plus que mon Shul juxtaposé...

J'ai vu plein de machine mais justement y'en a trop. Je cherche une machine de base, la moins chere possible a part celle de Lee precision, metton que je cherche une coche au dessus.

Je vais recharger principalement de la grenailles d'acier mais aussi un peu de plomb , de la chevrotine et surement quelques “slugs”

J'aurais besoin aussis de quelques conseil sur les bourres a utiliser specialement sur la compatibilité acier/plomb.

Bien entendu savoir ou se procurer le tout sera des plus utile!

Presentement j'achète quasiment tout mon stock chez Higginson car j'habite pas trop loin de la.

Merci

Laurent”Caporal”Marcottte
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Recherche info pour de  rechargement de fusil Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour de rechargement de fusil   Recherche info pour de  rechargement de fusil Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:09

C'est plate car moi aussi je recherche des infos ou des utilisateurs avec un peu d'expérience mais il n'y en a pas beaucoup ici. LeBaron vend de la grenaille en sac. Pour les slugs, le gros deal c'est de commencer à couler tes propres slugs. J'aurais aimé plus pouvoir t'aider mais je suis dans la même situation que toi: à la recherche d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Recherche info pour de  rechargement de fusil Empty
MessageSujet: Re: Recherche info pour de rechargement de fusil   Recherche info pour de  rechargement de fusil Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:10

pour la sorte de presse les model mec son les plus populaire http://www.mecreloaders.com/ avec une 600jr tu devrai bien ten tiré et ya beaucoup de pièce pour la modifié par après
pour les boure ya les mutimétal qui peu prendre nimporte quel métal mes tes mieu dacheté des boure pour lacier pi des boure pour le plomb car le prix des boure pour acier ces 2 fois plus cher que les boure de plomb

pour le stock ya X-RELOAD qui peu avoir pas mal tout pi pas cher

PS: j'espere que ta pas lintention de sauvé en fabriquant des balle de 12 2'' 3/4 car une boite de target sa vos 6 ou 7 $ tu fera jamais mieu meme dans lacier tu sauvera rien mes tu peu faire des balle de calité au prix de balle chip commercial

moi je reload plusieur calibre mes ses plus pour le plaisir de le faire et de faire nimporte quel sorte de charge pour le meme calibre qui son pas disponible en magasin et non pour sauvé de largent ya juste dans le calibre 10 que sa vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche info pour de rechargement de fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour rechargement en 300 prc
» Questionement pour rechargement pour FUSIL,
» Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ??
» recherche chien exterieur pour vieux fusil webley &scott
» Recherche info pour la competition de chasse a la vermine en Beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: