EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sporteque vs club de tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:15

J'ai vue un Glock 17 au club ils sonts a 800$ ya tu de quoi que je comprend pas les prix dans les club de tir sont t'il tjrs aussi élevé. Je sais que plusieur recommande Sporteque a Drumondville mais apres avoir regardé sur leur site web il semble tjrs en rupture de stock. C'est sur que en achetant au club de tir je peu en profiter tout de suite sans attendre mon permis de transport en le laissant dans leur safe. Apres avoir consulté le forum j'ai tellement vue d'histoire d'horreur par rapport au temps d'attente pour le permis que j'ai quasiment peur que en achetant ailleur je ne tire pas avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:27

boom boom a écrit:
Apres avoir consulté le forum j'ai tellement vue d'histoire d'horreur par rapport au temps d'attente pour le permis que j'ai quasiment peur que en achetant ailleur je ne tire pas avant l'été

Relaxe mec avec ca!!!! quand tu achete un arme le permis de transport habituellement pour une nouvelle arme est de quelque semaine!!! et apres la premiere arme les autres, ca prend environ 1 semaine max!!! jai fait une demande lundi passer et jeudi matin ma lettre etais dans ma boite au lettre, donc 3 jours hihihi c'est tu assez vite ca :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Invité
Invité




sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:42

Moi aussi, dernierement j'ai fait ma demande le lundi, et le vendredi, j'avais les papiers. Appelle a la sporteque et demande leur quand ils attendent du stock, si tu sauve de l'argent sur ton gun, cette somme te sert a acquerir des munitions, bon tirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:48

Je doit etre trop excité quand jai terminé mon cours ya 5 ans j'ai du stopper mon processus car j'ai du partir pour 5 ans hors du Quebec et du Canada la je suis de retour et je me sent comme un enfant qui as pas eu son nanane
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:02

Les clubs de tirs doivent opérer sans faire d'argent. Avec des installations comme le CTVSP ou le CTM, opérer sans faire de l'argent = faillite. Oui les munitions sont plus chères et les armes aussi, mais c'est pour les garder ouverts. Faut avoir un peu d'ouverture d'esprit mais personne ne va te forcer à acheter la bas. La décision te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
sani0308
Actif / Active
Actif / Active
sani0308


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : environs de Quebec
Emploi : étudiant
Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV.
Date d'inscription : 30/11/2008

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:57

ne te fit pas au site de sportèque, appelle et demande ``Fred`` c'est un grand connaisseur et il on un très grand inventaire. par contre il ne tienne pas leur site à jour.

Attention, Fred à une personnalité très monotone, il peut avoir l'air bête mais c'est son air habituel alors ne vous laisser pas influencer par cela. il est très professionnel.

pour ma part un service A+.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

sporteque vs club de tir Empty
MessageSujet: Re: sporteque vs club de tir   sporteque vs club de tir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:11

Merci de vos reponses les gars et je vais telephoner a Fred chez sporteque
Revenir en haut Aller en bas
 
sporteque vs club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sporteque
» sporteque ???
» Dante ou SPortèque ???
» Sporteque
» sporteque drummonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: