EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JE SUIS Tireur sportif..

Aller en bas 
+16
weimajack
Pab.243
likeoldrifle
Archambault
Sturmgewehr
dodgedeer
le pelican1
500mag
gunguru
fox111
sebas
Hardhammer
Moii
Peter Venkman
just for the bang
Quebec_jean
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:45

Je réfléchissais à des moyens de se faire entendre, et je me suis dit pourquoi pas partir un mouvement ''JE SUIS'' comme la ligné des je suis Charlie ou le #MeToo ?

Une page facebook en Français et une en Anglais ou quelques chose du genre. Je serais le premier à aller y mettre une photo habillé en propre avec mon nom. Comme ça qui sait le mouvement peu prendre de l'ampleur et facilement faire la une un peu partout.

Et tout ça sans manifester; sans heurt; sans bashing sur les antis.. simplement que les gens voient qu'il y a des gens de tout millieu, des gens ordinaire, des gens qui n'ont pas des visages d'assassin. Des gens qui ne font que dire que c'est possible d'aimer ce sport et que nous voulons le garder.


Vos commentaires? Est-ce une bonne idée?
Je crois sincèrement que oui si le monde embarque. Je laisse le copyright à un influenceur parmi nous. Je crois quand lancant le tout sur les sites Anglo ça peut faire du chemin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:55

Pour être bien honnête , je pense que oui et je pense que non, et je pense que je le sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:57

Le problème c’est que beaucoup de tireurs ne veulent pas que ça se sache. Donc ça pourrait nuire au taux de participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:02

Peter Venkman a écrit:
Le problème c’est que beaucoup de tireurs ne veulent pas que ça se sache. Donc ça pourrait nuire au taux de participation.


Je crois au contraire que c'est le temps et peut-être notre dernière chance de montrer qu'il n'y a pas de honte à faire du tir sportif.

Le biathlon est très bien vue et huppé pourtant c'est aussi un sport de tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:37

Peter Venkman a écrit:
Le problème c’est que beaucoup de tireurs ne veulent pas que ça se sache. Donc ça pourrait nuire au taux de participation.

Selon moi, il est la le gros problème. Beaucoup de gens se sente coupable d’aimer ou avoir des armes à feu. Ils ont peur du jugement.

Je travail dans un bureau, qui est tres ignorant des armes et loi.... à chaque jours je me sens contre une tempête à expliquer le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:53

J’trouve ca drole quand meme, quand tu regarde comment les gai était caché avant, et a un moment ils se sont mis a s’afficher de plus en plus pour finir par etre accepter et maintenant on en vois partout, meme une parade, et se font plus juger, et des tireurs, chasseurs se caches Non!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:55

Moii a écrit:
Peter Venkman a écrit:
Le problème c’est que beaucoup de tireurs ne veulent pas que ça se sache. Donc ça pourrait nuire au taux de participation.

Selon moi, il est la le gros problème.  Beaucoup de gens se sente coupable d’aimer ou avoir des armes à feu.    Ils ont peur du jugement.

Je travail dans un bureau, qui est tres ignorant des armes et loi.... à chaque jours je me sens contre une tempête à expliquer le pourquoi.

C ‘est un peu pareil dans mon cas. Je me garde une petite gêne avec les gens avec qui j’ai moins d’affinités, mais avec plusieurs j’en discute et les faits partager ma passion. J’en ai même invité quelques uns à mon club pour les faire  essayer divers pistolets. Tous ont trippé au max.

Il faut se faire une image et se faire connaître. En demeurant silencieux et caché aux yeux du peuple, on ne fait que servir les volontés des Libéraux
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:55

Exactement, je croi et il faut continuer à parler de notre sport, le promouvoir, moi par exemple, juste au bureau je en parle a tout le monde , il a même des gens qui avaient de mauvaise opignon sur le sujet et quand je leur disait ,il me regardait d un drôle d air , je leur ai montrer des photo , des video que j ai fais l'or de certains match , j en ai gagner plusieurs comme ca, je les ai amener au club de tir essayer, et même qu un jour je ai convaincu un collègue et il a été passer les cours pour la obtention d un ppa. Je croi qu il faut sortirent de l ombre et de ne pas avoir honte .......... les piseuses de poly oups, les pleureuse ne se gêne pas pour sortire et raconter leur histoire encore et encore, je trouve l idée très intéressante et par conséquent on doit tout essayer car honnêtement, c est notre dernier combat , il faut ce battre comme si notre vie en dépend. ...........
Tu as une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:11

sebas a écrit:
Exactement,  je croi et il faut continuer à parler de notre sport,  le promouvoir,  moi par exemple, juste au bureau je en parle a tout le monde , il a même des gens qui avaient de mauvaise opignon sur le sujet et quand je leur disait ,il me regardait d un drôle d air , je leur ai montrer des photo , des video que j ai fais l'or de certains match , j en ai gagner plusieurs comme ca, je les ai amener au club de tir essayer,  et même qu un jour je ai convaincu un collègue et il a été passer les cours pour la obtention d un ppa. Je croi qu il faut sortirent de l ombre et de ne pas avoir honte .......... les piseuses de poly oups, les pleureuse ne se gêne pas pour sortire et raconter leur histoire encore et encore,  je trouve l idée très intéressante et par conséquent on doit tout essayer car honnêtement,  c est notre dernier combat , il faut ce battre comme si notre vie en dépend. ...........
Tu as une bonne idée

Merci Sebas;

Imagine si ça marche et que les gens nous voient comme des tireurs sportif (on peut pas critiquer un sport, je n’aime pas le curling mais je juges pas!) .

Rien de négatif, pas de mention sur les antis, pas de combat ni de confrontation, juste se faire connaître comme étant existant, et avec un visage humain et sain.

Avec un mouvement grandissant, ça se rend à Tout le monde en parle je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:16

Je serais le premier à aller y mettre une photo habillé en propre avec mon nom

Je serai le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:16

Moi avec à la job c'est super mal vue. La majorité à qui j'en ai parlé ont eu une face bizard. Quand ils voient la passion dans mes yeux, la plupart vois que c'est pas quelque chose de mal. Certains me demande d'essayer parfois. Tous ceux à qui j'ai fait essayé ont trippé!

Mais je ne voudrais pas m'afficher passivement. Je préfère contrôler à qui et quand j'en parle. Je travail à lever le tabou, mais faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:32

J’en parles. Pas à tous le monde, mais j’en parles.

Mais de là à le crier sur les réseaux sociaux, nope!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:38

Un peu pareil ici, je me cache pas, mais je ne le crie pas sur les toits. Mais mon back de Iphone a un gros collant TCRQ, ca fait jaser. J'ai mon coat IPSC, un sac a dos avec des badges de gun, etc. Je m'affiche, mais je demeure sobre, je travaille dans un millieu on ne peut plus réticents à ce niveau.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:46

J’ai de la misère à comprendre pourquoi cette honte a s’affirmer.

Je parles pas d’influencer, mais simplement s’afficher comme groupe pour avoir un impact positif grandissant.

Les témoins de Jehovas le font aussi à leurs manières.

Nous sommes à l’aube de tout perdre, et demain il sera trop tard pour se faire connaître. Rester dans l’ombre a se plaindre entres-nous n’aides pas à trouver une solution pratique.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:51

La comparaison avec les gay est très bonne.
C'était gênant de dire que tu étais Gay, cela pouvait nuire a ta carrière, etc.

Mais c'est en s'affichant qu'ils ont gagné la bataille.

Imaginez, Céline Dion qui avouerait qu'elle aime le tir a la cible, Ginette Reno, Gino Chouinard, Dave Morissette, etc.

Ce ne serait pas long que les choses se replaceraient. Mais non, il faut garder cela secret. C'est encore une belle victoire de nos Polypleureuses et des médias.

Cela fait partie du plan de désarmement mis en oeuvre par l'ONU. Retourner l'opinion publique contre les propriétaires de façon a les faire renoncer.

J'avais un document venant de l'ONU qui expliquait les étapes du désarment, c'était une marche a suivre pour tout les pays.
Ce document avait été dévoilé par Garry Breitkreuz, conservateur qui a grandement milité pour le droit aux armes a feu.

Depuis son départ, le partie Conservateur a beaucoup changé a matière de support pour les armes.

Résumé et en ordre du contenu du document:

1- Enregistrement
2- Mauvaise presse des armes dans les médias
3- Mauvaise presse des propriétaires dans les médias
4- Division entre propriétaires
5- Associations avec groupe de femmes et de victimes
6- Associations avec des leader religieux
7- Répression et saisis en dernier lieux

Allan Rock, le père de la Loi sur les armes à feu de 1995, a été nommé le 12 décembre ambassadeur du Canada à l'ONU.

Justin suit le manuel a la lettre. Un poste a l'ONU ?


Dernière édition par 500mag le Lun 4 Mai 2020 - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:59

Avant le mouvement #MeToo pour dénoncer les abuseurs, les victimes étaient sous silence car seules.

Maintenant depuis la semaine dernière je me sent comme une victime qui a la main de Trudeau dans mes culottes en train de pogner la graine et de devoir fermer ma yeule! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:38

Oui, bonne idée. Sur le lieu de travail ça serait bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:52

Idem, je le cris pas sur les toits, mais je trouve bien fatiguant d,être toujours obligé de m,expliqué à la question: tu as beaucoup d,armes? Cela sert a quoi??, même ma blonde ne le comprend pas et ne le comprendras jamais, alors les étrangers, je ne m,en préoccupe pas.. AUSSI faut pas avoir honte non plus, il y a des disciplines olympiques de tir. Le vrai probleme, c,est le Québec et les antis
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:07

Pas besoin de le crier sur les toits ni même s’en confesser. Je crois qu’il faut créer ce mouvement ‘JE SUIS tireur sportif’’ . Si chacun s’y ajoute, côté Français et Anglo, et ce serait pas difficile de trouver des candidats depuis cette semaine; je crois qu’un bon porte-parole par la suite pourra faire facilement mettre ça aux news.

Les médias n’attendent que ça ces temps-ci des raisons pour alimenter les actualités.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:11

Agree. J'ai pas honte, mais les étrangers au sport ont vraiment de la difficulté à comprendre pourquoi j'ai besoin d'autant de stock, et autant d'armes différentes.

Souvent j'essaie d'expliquer avec le golf ou le vélo. Une personne passionné de vélo n'aura pas qu'un vélo pour tout faire... ca prend un vélo de route pour les longue randonnée, un vélo de montagne pour la trail, un hybride pour les promenade en ville, un fat bike pour rider l'hiver, et ainsi de suite. En plus de tout l'équipement supplémentaire.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:22

JE SUIS Tireur sportif.. 824519 JE SUIS Tireur sportif.. 824519 avec toi GG et quebecjean, un bon cycliste a un vélos par chaque terrain et plus des options, alors pourquoi pas le tir/ et la chasse, au niveau qu'on est rendu là, on est dans le même bateau......Un porte parole et/ou représentant go for. Faudrait pas oublié les efforts de GUY qu'en même qui nous as beaucoup représenté et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:31

dodgedeer a écrit:
Idem, je le cris pas sur les toits, mais je trouve bien fatiguant d,être toujours obligé de m,expliqué à la question: tu as beaucoup d,armes? Cela sert a quoi??, même ma blonde ne le comprend pas et ne le comprendras jamais, alors les étrangers,  je ne m,en préoccupe pas.. AUSSI faut pas avoir honte non plus, il y a des disciplines olympiques de tir. Le vrai probleme, c,est le Québec et les antis

Ceux qui me demande pourquoi j'ai autant d'armes, je leur explique que c'est comme le golf. Chaque arme à sa spécialité. Chacune est différente et intéressante à tirer.
Et comme plusieurs golfeurs, j'aime renouveler mon stock et collectionner celles qui me rappel du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2020

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:44

Je crois que pour la majorité les arme à feu c'est qu'un hobby donc personne ne vas faire grand choses pour les conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 3:52

Quebec_jean a écrit:
Je réfléchissais à des moyens de se faire entendre, et je me suis dit pourquoi pas partir un mouvement ''JE SUIS'' comme la ligné des je suis Charlie ou le #MeToo ?

Une page facebook en Français et une en Anglais ou quelques chose du genre. Je serais le premier à aller y mettre une photo habillé en propre avec mon nom. Comme ça qui sait le mouvement peu prendre de l'ampleur et facilement faire la une un peu partout.

Et tout ça sans manifester; sans heurt; sans bashing sur les antis.. simplement que les gens voient qu'il y a des gens de tout millieu, des gens ordinaire, des gens qui n'ont pas des visages d'assassin. Des gens qui ne font que dire que c'est possible d'aimer ce sport et que nous voulons le garder.


Vos commentaires?  Est-ce une bonne idée?
Je crois sincèrement que oui si le monde embarque. Je laisse le copyright à un influenceur parmi nous. Je crois quand lancant le tout sur les sites Anglo ça peut faire du chemin rapidement.
En Suisse, lors des dernières votations sur le durcissement de la loi sur les armes on à basé notre campagne sur le sujet que tu soulève.
Sans sucés
https://www.swissinfo.ch/fre/democratiedirecte/votation-du-19-mai_la-directive-europ%C3%A9enne-sur-les-armes-sous-un-feu-crois%C3%A9/44827888
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

JE SUIS Tireur sportif.. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS Tireur sportif..   JE SUIS Tireur sportif.. Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 7:00

Moi j'embarquerais. si tu fait le groupe, je serai le 3e.


J'aime mieux perdre mes armes en me disant que j'ai essayé qu'en me disait j'aurais dû essayer...

J'ai déjà envoyer des email et des lettres a mes représentants politique et j'ai fait des messages sur le groupe de mon club de tir et de mon association de chasse/pêche de ma ville.



Edit, C'est vrai que les propriétaires sont vraiment peu enclin a faire quelque chose pour garder leur armes, je suis en train de me dire qu'on mérite presque ce qui nous arrive... on as assez peur de faire des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS Tireur sportif..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» esce que je suis le seul a avoir recu cette lettre de la FQT(Fuck-Quebequeur Tireur)
» Mon SIG MPX 9mm en 8 pouces (tireur sportif français)
» tir sportif non restreint et CCSMAF
» attention a tous les tireur sportif du Quebec
» Lunette pour du tir sportif de 0 à 150m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: