EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AT556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Montreal
Emploi : lutte à la fraude
Loisirs : Muay thai,tir a la cible, series
Date d'inscription : 15/09/2019

Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock Empty
MessageSujet: Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock   Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 23:03

Bonjour

J'ai recu ma première SKS aujourdhui. Je l'ai acheté avec le Tapco stock et j'aime son look plus tactique de même. J'ai voulu me consoler de pouvoir jouer avec une nouvelle carabine semi automatique pas chère maintenant que mon AR15 est bannie. Sad
J'ai remarqué un des inconvénients est que les tapco mags que j'ai acheté fittent pas ou très difficilement autant à rentrer qu'à sortir. J'ai trouvé sur internet que la solution est de limer les excès de plastique sur le bord du magazine.
L'autre affaire est que pour nettoyer l'arme, j'ai pas trouvé bcp de video sur comment désassembler une sks style tapco. Pour le upper, ça a lair facile car c'est de la même manière que le sks traditionnel. Mais pour le lower du tapco, j'ai vu qu'il faut devisser le pistol grip à chaque fois pour pouvoir enlever le trigger group et le canon.
Mes questions sont :
1-Je me demande si j'aurais besoin de défaire le pistol grip à chaque fois ou ben si c'est possible que je désassemble seulement le upper et que ça soit suffisant pour nettoyer l'arme convenablement. Je prévois utiliser du non-corrosif principalement comme munition.
2- Pour limer le magazine, pensez vous que je peux faire ca moi même ou je devrais voir un armurier genre dante ou autre ?

en 2k, j'ai ben hâte de retourner au tir après tout ce temps confinée. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock   Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:30

Salut bon j’imagine vaut mieux tard que jamais, si tu prévois utilisé de la non-corrosive je ne démontrais pas l’arme de la crosse, car effectivement il faut dévissé la pistol grip. Encore là, même avec de la corrosive il y a moyen de ce fabriqué un petit entonnoir pour rincer tout ça.

Pour les chargeurs tu peux le faire toi-même, mais attention à l’essayer souvent pour ne pas en enlever plus que moins
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage pour un SKS avec Tapco Stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» russian sks in tan Tapco stock with Midwest Industries sks Mini Dot Mount
» crosse tapco pour un sks
» Crosse Tapco pour ruger 10/22
» ou acheter une crosse tapco pour sks
» Meilleur crosse pour une SKS YUGO. ATI, Tapco...?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: