EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil chassis Rem 700 SA ADL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Authorized64
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Authorized64


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Biarritz
Emploi : Formateur
Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto
Date d'inscription : 25/05/2018

Conseil chassis Rem 700 SA ADL Empty
MessageSujet: Conseil chassis Rem 700 SA ADL   Conseil chassis Rem 700 SA ADL Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:03

Bonjour,

Je viens de récupérer une R700 tactical ADL quasi neuve, dont je ne vais garder que l'action pour un projet dont le canon est commandé chez Lothar Walther.
Sur cette action, il n' y à pas de chargeur puisque la lame est à l' intérieur.

J'ai une crosse , pontet, chargeur de Bergara B14 qui est censé convenir au R700, j'ai essayé de monter juste pour un test l'action R700 ADL, le 1 er souci constaté réside dans le fait que sur la détente , deux petits ergots empêchent le passage du pontet. Pas trop grave au final, je ne comptais pas l' utiliser , c'était juste pour voir la compatibilité Bergara/ R700.

Par contre, je souhaite monter pour mon custom ,un châssis différent de la crosse d' origine R700 tactical ADL, un châssis style un MDT , GRS, mais là réside mon ignorance et c'est pour cela, que je fais appel à vous connaisseurs.
Sur les châssis MDT ou autres, il y à l'emplacement du chargeur donc → que faut il que je prenne comme pièce ou accessoire pour pouvoir utiliser un chargeur sur un châssis ou crosse ouverte et non aveugle à lame come sur l' ADL , ou suis je condamné à rester sur le principe aveugle à lame .

Vous trouverez ma question simpliste , mais là, je suis perdu. J'ai vu Kit conversion Magpull pour BDL mais je ne vois rien pour ADL

Merci et belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Conseil chassis Rem 700 SA ADL Empty
MessageSujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL   Conseil chassis Rem 700 SA ADL Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:05

Eh bien en changeant de crosse tu risques de tomber avec un magwell intégré donc aucun cassage de tête. Le châssis MDT en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Authorized64
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Authorized64


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Biarritz
Emploi : Formateur
Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto
Date d'inscription : 25/05/2018

Conseil chassis Rem 700 SA ADL Empty
MessageSujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL   Conseil chassis Rem 700 SA ADL Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:29

Lucky Luke a écrit:
Eh bien en changeant de crosse tu risques de tomber avec un magwell intégré donc aucun cassage de tête. Le châssis MDT en tout cas.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Conseil chassis Rem 700 SA ADL Empty
MessageSujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL   Conseil chassis Rem 700 SA ADL Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:35

Les chassis sont compatible avec les chargeurs "AICS pattern"
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil chassis Rem 700 SA ADL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis MDT
» WoW le chassis
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?
» Châssis 10/22
» Chassis KRG BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: