EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fusil beretta 1200f ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:44

est-ce que quelqu'un connait le beretta 1200f,j'aimerais avoir des commentaires sur ce fusil.c'est sûr que beretta,c'est beretta!!! c'est quand même un fusil de 20 ans mais ca me conviend.il tire du 3po et a des chokes interchangeables.la seule chose,c'est un systeme a inertie?merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:41

mon pere en un et sa va tres tres bien pas eu de probleme avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:33

est-ce que ca fait longtemp qu'il l'a?
Revenir en haut Aller en bas
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:05

tout pres de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:27

merci biglav7,est-ce qu'il a tiré beaucoup avec?par ce que j'aimerais avoir les commentaires d'une personne qui en a utilisé un de facon abusive.merci.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:58

salut je suit un fan de beretta...jai un extrema 2 3.5...mais jai chasser avec un gars qui a le modele dan tu parle et qui est a inertie...ses une machine fiables ....le seul point est que lentretien doit etre bien fait et asser souvent..du justement au systheme a inersie...mais pour un chasseur de canard bien normal je pense pas quil y est de differance.....le mien a eter utiliser de fason tres abusives..je le clean meme pas! je chasse a 5 minutes de chez moi donc durant les derniere anner les sortie a tout les jours..des foix soir et matin...dans la bature dans leaux la glace jusquen decenbres...je men suis meme servie comme rames! et meme acec 1/4 de pouces de glaces desus il tire encores!donc plus de 1000 coups avant de cleaner quoi que se soit sans jammer!je sait je suit raide...ses un peut pour sa que mon dernier fusil du marque tres conu a duree 1 saison! et que le beretta roules avec moi depuis 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:15

BON! c'est ca que je voulais savoir!merci 300wby je veut un bon fusil mais j'hésite a payer 2000$ pour savoir que je suis pas trop doux et qu'au bout de 1 ans il va avoir l'air d'avoir 5 ans d'usure.donc j'ai eu cette offre pour ce fusil bien conservé en 3po pis avec des chokes.c'est tout ce que j'avais besoin comme spec.on va essayer ca!!!
Merci pour vos réponces!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:07

300 wby je voulais savoir c'est quoi la différence dans l'entretien pour un inertie?a part cleaner l'intérieur du receiver y'a rien???en passant,je l'ai eu et c'est une machine vraiment a mon goût! merci.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:32

la diferance est pas dans la facon de cleaner...ses plus que le systheme se sert pas du gaz(tres puisant alors quand meme ses sale un peut!)pour reculer la culasse et ejecter ...ses un peut moin "fort"comme systheme mais ultras precis...un autre copin a un benellie super black eagle avec ce systheme..il evecte les cartouche seulement en "donnait des coup sec comme pour simuler le recul"....avec le gun sans tire! si tu torganise pour que sa glisse bien avec le moin de friction possibles!(pas de vase ou saleter dans les track qui guide le mecanisme) pour le reste si tu clean un foix de temp en temps tauras jamais de probleme avec sa ....et bienvenus ...dans la familles beretta..tu veras tacheteras plus jamais autre chause!lessayer ses ladopter!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:33

je vais essyer de metre un photo du mien demain pour qon puisse pleurer sur letat du gun! tu vas voir ses lenfer!je serai jainer de le vendre!
Revenir en haut Aller en bas
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:47

mon pere fait juste le passer a l'air de temps en temps et pas eu de probleme il le netoye comme faut a la fin et ses tout
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:07

merci pour vos réponses,je l'ai tout démonté pour voir et nettoyer pis c'est vraiement pas compliqué!merci a tous pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasse 07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

fusil beretta 1200f ????? Empty
MessageSujet: Re: fusil beretta 1200f ?????   fusil beretta 1200f ????? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 3:30

salut j'ai commencé a chasser avec un 1200f a sa sorti et franchement c'est un régal il y a des personnes qui demande si avec le temps il vieilli bien? ben moi le mien il est presque nickel juste un peut de peinture a certain endroit. pour commencer la chasse c'est formidable pas trop cher, léger,et trés bonne prise en main. facile a démonter et remonté.
enfin pour finir génial pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
 
fusil beretta 1200f ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Fusil d'assaut vs Fusil de chasse
» FUSIL OU PAS FUSIL??? TELLE EST LA QUESTION!
» beretta à 39.99$
» Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: