EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Test: rallonge pour toggle switch en 30-06

Aller en bas 
+4
VII
likeoldrifle
gunguru
Wildcatrail
8 participants
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:05

Comme j'avais un petit deux minutes aujourd'hui, ce qui commence a être rare ce temps ci Wink

J'ai eu une idée la semaine passé en conduisant mon 12 roues; pourquoi as faire des rallonges de toggle switch Sur le dash de mon Peterbilt!

Jai fait un test sur Les deux switchs dont je me sert le plus couramment le Jacob et mon fan. Je vais essayer sa cet semaine et si c'est convaincant je ferai sûrement le reste du dash!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40687
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:18

Cool, tu les as fait tenir comment?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:19

En t'en que mécanicien lourd depuis longtemps te peux te dir que c'est peux être très beau mais aussi le meilleur moyen de pété tes switch. Vu que tu rallonge tes switch "éffet de levier" quand tu les accroche et bien il casse a base . De plus il vont devenir lâche et toujours se mettre en position du bas .

Ton projet est cool mais je ne pouvais pas me retenir et je me suis sentie oublié a t'avertir car des switch j'en est remplacé beaucoup et plusieurs juste a cause de ca .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40687
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:21

Bon point.

Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag? le poids serait minimal et l'effet de levier réduit. Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:41

Cool

Quel modèle ton Pete ? 367?

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:33

likeoldrifle a écrit:
En t'en que mécanicien lourd depuis longtemps te peux te dir que c'est peux être très beau mais aussi le meilleur moyen de pété tes switch. Vu que tu rallonge tes switch "éffet de levier" quand tu les accroche et bien il casse a base . De plus il vont devenir lâche et toujours se mettre en position du bas .

Ton projet est cool mais je ne pouvais pas me retenir et je me suis sentie oublié a t'avertir car des switch j'en est remplacé beaucoup et plusieurs juste a cause de ca .


peut-être en changeant les switch pour des switch comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya aussi une version qui illumine, mon père avait sa dans un inter dans le temps.
j'aimerais sa faire changer mes switch a job, mais jsuis pas asser tetteux sa l'air j'ai déja de la misère a faire réparer mon truck lol
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:51

Je vais dire comme Old rifle, pas sure que les D.O.T. vont aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:18

C'est un 377, ceux avec des lumières de Nissan Sentra 92 a l'avant lol!

Pour les switch je me fous un peu de les changer aux ans. Sa vaut 6$...

La semaine passé j'ai travaillé deux jours dans une côte a 19% en S et je me trompais de switch entre le Cruise et le Jacob, de cette manière je ne me tromperai plus. Disons que chargé en descente je ne prend pas trop le temps de regarder le dash pour trouver la switch...

J'avais sa il y a 12 ans sur mon 379 de highway et je n'ai jamais changé de switch. C'est sur que c'est comme le reste, si tu brasse sa en cochon, on connaît tous la suite!

Pour les fixer jai remplis le bout ou le boulet avec de la colle chaude et je les ait chauffé dans le Truck pour les insérées sur les switchs. Si je désire les enlevées je nai qu'à chauffer la douille pour les retirers.

C'est un test, je vais voir cet semaine si elles me nuisent ou si elles m'aident. Je n'ai pas vraiment l'intention d'investir pour changer tout les switchs pour d'autres plus longues ou de meilleurs qualité car pour 2020 on limite les dépenses... Disons que un 12 roues, un 10 roues et deux semi trailers 4 essieux avec deux tracteurs sa coûte cher! De la mon test, sa coûte rien et sa devrai faire la job. L'an prochain peut être que j'aimerai refaire faire l'intérieur complet donc en temps et lieux jinvestirai sur le nécessaire.

Pour le reste je m'en fous pas mal, j'ai déjà mon pack sac avec ma patch de la NFA Sur le banc helper qui fait jaser en masse big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16566
Date d'inscription : 24/10/2013

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:57

gunguru a écrit:
Bon point.

Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag?  le poids serait minimal et l'effet de levier réduit.  Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters.

17HMR
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:04

DT741 a écrit:
gunguru a écrit:
Bon point.

Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag?  le poids serait minimal et l'effet de levier réduit.  Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters.

17HMR

J'ai essayé et sa entre pas sur la switch. J'en avais dans mon safe.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06   Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 21:47

Une douille de .223 ça pourrait être moins accrochant et quand même cool.

Avec une switch qui allume, installe le LED dans le trou de l'amorce. Ça ferait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test: rallonge pour toggle switch en 30-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier test pour load 45-70 pour la chasse
» Un bon test pour vous !!
» un petit test pour mamuser :D
» Test de load pour un bon grouping........
» Partage de munitions pour faire des test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: