EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munitions Blouin - Commande cartouches fusil

Aller en bas 
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Munitions Blouin - Commande cartouches fusil Empty
MessageSujet: Munitions Blouin - Commande cartouches fusil   Munitions Blouin - Commande cartouches fusil Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 9:01

Bien le bonjour! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Antoine Blouin. Depuis 2018 j'ai mon permis de vente de munitions! Je n'affiche rien generalement ici car ce que je vend habituellement est destinés aux chasseurs (de sauvagines entre autre). Je vend seulement des cartouches de fusils (shotgun) de la compagnie canadienne PrairieShot Ammo pour le moment!

PrairieShot (SCORE) font pas mal toutes dans le calibre 12, target load, target load (steel shot), cartouches de chasse a billes de plomb, cartouches de chasse à billes d'acier, slug, buckshot. Ils font aussi un peu de calibre 20 dans la target load et dans la balles de chasse à billes d'acier.

C'est la 3e année que prend les commandes! Ma prochaine commandes est prévue le 11 Aout! Je fait aussi une run de livraison pour mes client avant l'automne (prévue le 22 Aout)!

Le texte plus bas est le texte de mon annonces sur Facebook que j'ai fait vla quelque semaines pour la prochaine commande, il y a plus de détails!!!

Contact
Facebook : @BlouinAmmo
Courriel : blouinammo@hotmail.com



C'est le temps des réservations/commandes des munitions SCORE pour l'automne 2020!!! Fabriquée par la compagnie Prairie Shot Ltd. - SCORE Ammo !!!

La date maximale de prise de réservation est le 10 Août 2020. Je commande le tout le 11 Août 2020.

Un dépôt (non-remboursable) de 25$/caisses de munitions est exigé pour que votre réservation soit enregistrée. Le dépôt pour votre réservation doit être reçue au plus tard le 10 Août 2020.

Si je n’ai pas reçu votre dépôt au plus tard le 10 Août, vos munitions ne seront pas réservées.

J’effectuerai une ''run'' livraison dans une des dernière fin de semaine d'Août (22 ou 29 Août, date sujet a changement dépendamment des délais de livraison de mon distributeur) à des points stratégiques dans différentes région.
Pour les régions plus éloignée ou en dehors de mon trajet prévue, un arrangement est possible dependement de la quantité voulue, sinon l'expédition (shipping) à vos frais est possible.

Exemple de trajet prévue lors de ma ''run'' de livraison :
Sherbrooke -> St-Georges de Beauce
St-Georges de Beauce -> Lévis
Lévis -> Drummondville
Drummondville -> Ange-Gardien
Ange-Gardien -> Sherbrooke

Écrivez-moi en privé ou envoyez un courriel à BlouinAmmo@hotmail.com pour réserver vos munitions en donnant votre nom, votre commandes et votre région.

Envoyez-vos dépôt par virement Interac à BlouinAmmo@hotmail.com

Un PPA valide sera exiger lors de la livraison de vos munitions.


voici mes liste de prix! (pas un sous de plus a payer que les prix affichés, shipping possible à vos frais, demandez un estimé)

Munitions Blouin - Commande cartouches fusil Liste_10

Munitions Blouin - Commande cartouches fusil Liste_11

Merci!

Antoine Blouin
Munitions Blouin
Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Blouin - Commande cartouches fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Cartouches/Munitions
» Ma collection de cartouches / munitions :D
» vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi?
» Il commande des masques et reçoit... des balles de fusil
» 4 cartouches à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: