EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u

Aller en bas 
+8
Ktmrider
Esterel01
VII
foudetir
BoeWulf
Lucky Luke
1clickdown
gunguru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u   Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 0:58

J'en ai porté de ceux là... C'était horrible.
La semelle devenait tellement dure par temps froid qu'elle claquait sur le ciment comme des claquettes. C'est beau pour une parade, mais pas trop pour le combat.

Pis maudit qu'elles étaient difficile à enfiler ou enlever.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u   Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 6:25

On parle tu de ce modèle là (mk3) ou le modèle avant (que j’ai pas connu) ?

Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 7b89b110

Je les appellent mes bottes de combat de parade ou bottes de garnison (même si c’est pas les vrais bottes de garnison). C’est les bottes que j’ai porté de 2003 à 2012 en garnison et dans le clo au début. Avec la semelle vibram ça devenait une autre botte totallement. La semelle d’origine étant de la même consistance qu’une rondelle de hockey.

On est loin de ce que je porte en ce moment mettons:
Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Dc156d10
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u   Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 6:40

la mk 3 c'était toute une bonne botte de son époque. Mais on peut pas comparer aujourd'hui et il y a 25 ans. Les metériaux et autre thecnologie sont diffferente. regarder juste les gun comment ils ont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u   Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 8:19

DT741  j'en ai des frissons et tu as foqué ma journée juste a les voir  lol! c'est bien cette paire de botte ( les noir ) maudis que j'ai eu ma au pieds , pis mon chum ma trouvé une paires comme sa , devine ce que j'ai fait avec ... poubelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Des armes à feu et des munitions de qualité militaire retrouvées à la maison après l’arrestation d’u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans
» 2 de mes armes volées,retrouvées.
» Qualité des munitions Norinco en 45 ACP
» Après les munitions contre les zombies...
» Après la maison, le rifle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: