EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trouvaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Trouvaille Empty
MessageSujet: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:50

Aujourd'hui j'ai e mon petit baril de 30 gallons en gros plastic bleu résistant ,ce dernier me servira pour faire l'essaie de mon bolide soit mon 15 force Mariner outboard tout en faisant que la pompe a eau fonctionne bien pour ne pas l'endommager ,
Lol 10 pesos venant en plus avec le couvert e le cerceau métallique et propre en plus juste a passer a l,eau clair c,est tout ,je pire j,allais m'installer un ptit bout de 2x4 pour l,attacher,,,,,pas du tout tu le descend dans sa cuve ,il est a 3 pouces du fond et s'accote tres bien du devant et derriere meme sans 2x4 comme fitté sur mesure ,pas besoin meme de visser les serres il se tiend tres bie ,demais la température est supposé etre quelque peu ensoleillée ,si c'en est le cas ici je vais aller au lac Sacacomie pour une balade intéressante ,le 12 litres est prêt et plein
Voici le ptit baril dont j'ai fais essaie aujourd'hui apres l'avoir eu ,14 pouces d'eau suffit dans ce ptit baril pour faire fonctionner le moteur 15 force déguisé en 9.9 forces naturellement Mr Green
Trouvaille 50328208443_3bbc0db71e_c
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 7:15

juste pour un test tu peut te servir dune chaudiere 20 litre, juste enlevé l'helice et laissé coullé la hose dedans pour combler la perte que la pompe du moteur laisse echappé.
j'ai fait ca souvent .
par contre si cest pour ajusté la tringlerie marche avant et recul alors vaut mieux un baril.

a mtl je prenais mon bac a recycler Mr Green

ton moteur est un 2 temps?

si oui garde le precieusement ils sont beaucoup moins lourd pour le portage et moins capricieux dans les changements de position au portage.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 1:26

Lorsque j'i fait l'essaie dans le barril ca va bien tout juste accoté sur le rebord du haut et de plus la pompe projette son eau dans le meme baril
Oui Oncle Will c'est un 2 temps ,tab,, j'ai regardé le nouveau 4 temps Mercury 9.9 force et il est plus gros que mon 15 force Mariner
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 22:50

Oui je connais les (oreilles )appelées ainsi ,si le moteur prend son eau sur le coté du pied c,est extra mais si comme le mien il prend l'eau pour la pompe en dessous de la ptite plate forme ca ne fait pas .a cause de la pente du pied vers le haut dans son remontant ca ne grippe pas.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:31

Bien ton baril fou! Les oreilles je ne touche plus à ça! Les Évinrude E-Tec ne fonctionne pas bien avec ça. J'ai brûlé une pompe à eau de cette manière et je sais m'en servir pourtant! Le petit baril est une valeur sur!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 1:47

Yep ,un gars voulais l,essayer et c,est pas tout les moteur qui peuvent aller avec ca ,je ne trostais pas ca de toute facon ,oui ce ptit bail a 10 pesos va faire tres bien pour des essaie en hiver pour faire que le moteur roule un peu de temps a autres ,bon pour le pointreau et tout de le faire rouler un peu en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 8:05

Je me rend compte que parfois ça prend pas grand chose pour rendre un gars heureux, maudit Foudetir ça me donne le gout de m'acheter un petit baril Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille   Trouvaille Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:05

Just .le pire c,est une connaissance d'un gars ici au camping qui en a a la profusion ca l'air ,ils viennent avec le coouvert et la strap métallique pour serrer le couvert au besoin ,le tout pour 10 pesos ,j,en ai acheté 3 ,dont 2 ont le couvert avec un trou au centre fait au hole saw ou sauteuse pour mettre un 90 degré en pvc blanc vendu dans toutes quincailleries pour les égouts de roulotte de 3 pouces ,collé a l'intérieur et extérieur avec du PL construction ,le but c,est que ca ramasse les cannetes dans un gros sac a vidanges qui dépasse du couvert et un coup le couvert installé avec un exacto tu coupe le surplus du sac ca rentre ben juste un 90 degré de 3 pouces les canettes dans ca
Je vais prendre une autre photo pour poster ca cette semaine ce coude de 90 degré
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvaille
» 303 trouvaille!
» Ma trouvaille de la semaine
» trouvaille
» Trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: