foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Mer 9 Déc 2020 - 0:39 | |
| Holy fuck alors la t'es dans marde ,car sinon tu aurais pu le tirer d'une main ,j,ai un 4 pouce et tout mes armes de poingt je les tire d'une main en tout temps |
|
willy31 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 5:10 | |
| Re-salut, Je suis toujours satisfait de mon s&w 44mag. C'est toute qu'un revolver c't'affaire-là. À défaut pour l'instant de trouver un 12 qui me convient, j'ai commencé à regarder pour un revolver plus petit. Y'a un Colt Frontier 1969 qui a l'air pas pire: https://armafeu.ca/annonces/colt-frontier-22lr-22-mag/J'aime bien le modèle, mais 22 ça sera p-ê pas assez puissant à mon goût. C'est aussi écrit que ça prend les 22mag. C'tu pas pire 22mag? Ça tu du punch? Sinon, avez-vous une suggestion d'un modèle semblable avec un calibre d'une coche ou deux de plus? N'importe quel conseil est le bien venu. Et dans le cas du colt frontier, c'est une arme usagée. Y'a p-ê des affaires à checker avant de l'acheter. |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 8:54 | |
| la .22 mag dans un revolver n'as pas vraiment plus de punch que la .22lr standard et le coût des munitions est pas mal plus élevé... personnellement, ça ne m'intéresserait pas de tirer de la .22 mag dans un revolver... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 8:55 | |
| - Archambault a écrit:
- la .22 mag dans un revolver n'as pas vraiment plus de punch que la .22lr standard et le coût des munitions est pas mal plus élevé... personnellement, ça ne m'intéresserait pas de tirer de la .22 mag dans un revolver...
+1 |
|
willy31 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 16:18 | |
| Bon d'accord.
Y'a-t-il un meilleur calibre pour un modèle similaire? |
|
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 16:24 | |
| Un revolver en 9mm a un peu plus de recul et coute beaucoup moins chère qu'un 357 ou 44 en munition. Si jamais ca t'intéresse, j'ai un. Alfa Proj 9251. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Revolver: Lequel choisir??? Ven 5 Mar 2021 - 22:07 | |
| - willy31 a écrit:
- Re-salut,
Je suis toujours satisfait de mon s&w 44mag. C'est toute qu'un revolver c't'affaire-là.
À défaut pour l'instant de trouver un 12 qui me convient, j'ai commencé à regarder pour un revolver plus petit.
Y'a un Colt Frontier 1969 qui a l'air pas pire: https://armafeu.ca/annonces/colt-frontier-22lr-22-mag/
J'aime bien le modèle, mais 22 ça sera p-ê pas assez puissant à mon goût. C'est aussi écrit que ça prend les 22mag. C'tu pas pire 22mag? Ça tu du punch?
Sinon, avez-vous une suggestion d'un modèle semblable avec un calibre d'une coche ou deux de plus? N'importe quel conseil est le bien venu.
Et dans le cas du colt frontier, c'est une arme usagée. Y'a p-ê des affaires à checker avant de l'acheter. Je connais ce Frontier de Colt ,meme a me demander si ce n'est pas mon ancien que j'ai vendu il y a un an et demie ,il y avait les crosse originales de Colt noir et des crosses de bois fait custom comme on le voit sur la photo ,ces crosses de bois sont rares et pour ce fait je pense que c,est mon ancien gun. Il y a 2 barillets avec ca ,,,,un pour le 22 L.R. et au besoin l,autre barillet pour le 22 mag,il y a un peu plus de vitesse sur le 22 mag pour une puissance un peu supérieur mais le prix des balles de 22 mag est cher ,MAIS C'EST UN COLT cte gun la et ca garde une valeur ,ce frame de ce gun est color case en passant ,,tres beau . |
|