EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Baikal mp153

Aller en bas 
+2
jcm308
Jos.
6 participants
AuteurMessage
Jos.
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jos.


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Moncton - NB
Emploi : Ing Civil
Date d'inscription : 28/11/2009

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:33

Bon je me demandais si quelqu'un la deja essayer le Baikal Mp153 synthetic. Est ce un bon choix pour commencer
Je l'utiliserai pour la chasse a la corneille et le pigeon d'argile

Aussi j'arrive pas a trouver le prix ailleur. Puisqu'il l'ont au magasin pres de chez a 650Plus tx pi jai remarquer quil est cherant sur les autre fusil
Alors yé tu dans les prix pour le Baikal???

Sinon il y aurait tu un autre modele qui pourrais faire la meme affaire pour la meme gamme de prix..
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:16

Jos. a écrit:
Aussi j'arrive pas a trouver le prix ailleur. Puisqu'il l'ont au magasin pres de chez a 650Plus tx pi jai remarquer quil est cherant sur les autre fusil
Alors yé tu dans les prix pour le Baikal???
Chez Ellwood Epps, il est à 634$ (+ TPS)
http://www.ellwoodepps.com/new_firearms_BAIKAL.asp
Donc, le magasin près de chez toi semble dans les prix.
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:57

cé tout une machine!!!! ça jame pas!!!!https://www.youtube.com/watch?v=--GbVKwDfNU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:46

erky a écrit:
cé tout une machine!!!! ça jame pas!!!!https://www.youtube.com/watch?v=--GbVKwDfNU

J'avais déjà vu ce vidéo dans le passé. C'est tout un test!

Je les reluques également comme fusil de chasse pour un retour aux migrateurs.

Les seuls commentaires négatifs que j'ai eu de propriétaires de Baikal a été pour le model camo qui souffrait souvent d'un problème de pelage du fini.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:30

Pour cahsser la sauvagine très souvent je connait quand même bein ce fusil.Les gens qui en ont soit il va très bien soit c'est une vrai marde.Le fini de ce fusil est fait très ruff.Certaines personnes ont beaucoup de difficulté avec le leur alors que d'autre l'adore.IL y a quansd même un bon % de chance de pogner un mauvais gun , car au prix qu'il se vend pour un semi auto les standar de qualité est plus bas.De plus les pièces pour ce fusil sont asssez dures à trouvées.

Francis

Moi je te conseil pour ce budjet de t'acheter un pump.Pour l'utilisation que tu veux en faire je crois que ça te servira très bein.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:18

J'en possède un et je doit avoir été chanceux......

Je n'ai pas eu de trouble avec et j'ai suivie la directive qu'il faut faire lorsqu'il est neuf....tirer beaucoup de balles et nettoyer souvant et commencer avec des balles pas trop performante.....

Un semi pour moin de $600,00, c'est le meilleur de ca catégorie.......

Ben satisfait de ma mard.........


A+
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:15

Je sais pas si tu as bien lu mon commentaire je disais que certains sont très satisfait alors que d'autres ont plusieurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:46

si tu veux un conseil......pilles un peut plus de $ en attendait lautomne prochain..puis achete toi quelque chause une gammes aux desus...jai dejas fait sa acheter des gun pour ..commencer..pour ensuite essayer le de les revendre lanner suivant...pour rien! se genres (moyene gamme)perd rapidement de la valeur!alors quand tu voudras changer...dans quelque anner..tu seras pogner avec....comme moi avec mon charles daily...... jairais du acheter mon extrema 2 la premiere anner...jairais sauver des $$$.... tout vas aussi avec lutilisation si tu chasse intensement(comme je les fait pendant plusieur anner!)un gun mal entretenue et de mauvaise qualiter vas avoir lair davoir 10ans en 3 mois!jai en souvenir le sper x 2 demon chum qui etait tout lousse...aux point quil on jamais voulue honorer la garentie! moi je chasse dans le fleuves sur la berges dans la boue!ses la qun gun performant fait la diferance!le finit qui empeche de rouiller..protege contre leaux saler.....ses a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jos.
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jos.


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Moncton - NB
Emploi : Ing Civil
Date d'inscription : 28/11/2009

Baikal mp153 Empty
MessageSujet: Re: Baikal mp153   Baikal mp153 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:08

300wby a écrit:
si tu veux un conseil......pilles un peut plus de $ en attendait lautomne prochain..puis achete toi quelque chause une gammes aux desus...jai dejas fait sa acheter des gun pour ..commencer..pour ensuite essayer le de les revendre lanner suivant...pour rien! se genres (moyene gamme)perd rapidement de la valeur!alors quand tu voudras changer...dans quelque anner..tu seras pogner avec....comme moi avec mon charles daily...... jairais du acheter mon extrema 2 la premiere anner...jairais sauver des $$$.... tout vas aussi avec lutilisation si tu chasse intensement(comme je les fait pendant plusieur anner!)un gun mal entretenue et de mauvaise qualiter vas avoir lair davoir 10ans en 3 mois!jai en souvenir le sper x 2 demon chum qui etait tout lousse...aux point quil on jamais voulue honorer la garentie! moi je chasse dans le fleuves sur la berges dans la boue!ses la qun gun performant fait la diferance!le finit qui empeche de rouiller..protege contre leaux saler.....ses a toi de voir!

Jcrois tu ma convaincu jdecole pour ma job cette été dans le nord de l'ontario, jaurais pas eu vraiment la chance de l'utiliser plus qu'il faut mais a l'automne sa sera pas la meme situation je vais avoir le temps de me ramasser plus $.. Tout reste a voir ce que je magasinerais dans ce temps la et avec quelle moyen..

Merci pour vos information
'
Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal mp153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob baikal mp153
» Question pour prix de Baikal MP153
» Baikal MP-153
» Baikal ij-18 20g
» Baikal 12 ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: