EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Baril/canettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 15:07

Voici le baril facile et rapide a fabriquer qi récupere vos canettes
Le baril 35 gallons 10 pesos et le coudre d'égout de roulotte de 90 degré en 3 pouces pour 3 pesos
Ca prend juste un hole saw ou une sauteuse ou un outil quelqu'onque pour faire un trou serré sur le coude blanc de 90 degré u diametre de 3 pouces ,un coup le trou fait juste a sabler la partie du coude qui entre dans le barril pour donner de l'adhérence a la colle ,on se sert de la colle PL de construction ,un coup entré mettre un ring de colle a l'intérieur autour du coude et de meme a l'extérieur ,2 ou 3 jours plus tard une lichette de peinture noir a l'extérieur pour rendre la colle moins visible et c,est prêt
Je met a l'intérieur un sac vert jumbo ,je remet le couvert et coupe l'excédant du sac ,ca fait tres propre et bien
J'ai mis ca au camping et meme mes chummy mettent leurs canettes dedans
Je bois du Coke a profusion en canettes ,les autres de la biere Ché-pas
chacun son gout hein
Je ramasse pour un ptit gars dans la famille atteint d'une maladie (trisomic 21 )
sa mere ramasse depuis des années et fait des collectes de fonds pour la trisomie21 dans le but de faire une maison pour eux dumoins ceux qui sont atteint moins que d'autres et qui peuvent de débrouiller un jour dans la vie ,le gouvernement apres le montant convenus défraie le reste ,mais ma niece (la mere ) de ce jeune travaille fort sur ca depuis des années a ramasser le montant convenus pour que le gouvernement injecte de soncoté
Ceci dit Mr. si ca vous dit ca coute vous faire ce baril 13 pesos et vous les vendez un jour ou faites comme moi pour une œuvre.
Je vous poste la photo :
Baril/canettes  50409066781_d66c6e693e_c
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 9:49

Faut pas se casser le bicycle à bricoler. Informez-vous dans les dépanneurs, ils peuvent nous fournir le contenant en coroplast et les sacs fait expres pour ça. À Québec, Chalou vend 10$ le contenant et souvent les sacs sont fourni gratuitement, des fois vendu 50 cents. Un sac plein contient 240 canettes, donc 12$. Dans mon coin, il y a un jeune qui en ramasse pour financer son hockey, Quand il passe, il commence souvent par chez nous, disont qu'un sac, ca rempli un coffre de char. Beer
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 9:53

Baril/canettes  Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 9:58

Ce serait pas plus facile d'arrêté de boire. Shitstorm
Moi je l'ai mets au recyclage.
Si y avait une réel volonté ils pourraient diminué le nombre des différents contenants
Ce serait plus facile y me semble pour la logistique.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 11:28

L'avantage du Baril à Foudetir, c'est que la pluie n'y entre pas, qu'il est costaud et peut être laissé dehors au camping. Les boîtes en Coroplast deviennent friables au soleil et ne durent pas deux ans.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:28

tonyboy a écrit:
Faut pas se casser le bicycle à bricoler.  Informez-vous dans les dépanneurs, ils peuvent nous fournir le contenant en coroplast et les sacs fait expres pour ça.  À Québec, Chalou vend 10$ le contenant et souvent les sacs sont fourni gratuitement, des fois vendu 50 cents.  Un sac plein contient 240 canettes, donc 12$. Dans mon coin, il y a un jeune qui en ramasse pour financer son hockey, Quand il passe, il commence souvent par chez nous, disont qu'un sac, ca rempli un coffre de char.  Beer
C'est ce dont il m'a couté au total ,le baril plus le 90 degré dans les 12,50 a 13 pesos et 15 minutes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 20:30

En effet ,pour ceux qui les mettent dans des boites de carton ,le fourmis dans ca a plein ,la boite prend la pluie ,le soleil ,mon baril avec l'épaisseur qu'il a des 10 ans il sera intacte comme neuf encore
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:41

Un up a ce baril de canettes ,il s'en remplis de canettes:cheers:  et j'ai commencé a en remplir un autre
Disons que moi je bois du Coke en canettes en masse et ici au camping les chums ce sont des canettes de biere ca aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

Baril/canettes  Empty
MessageSujet: Re: Baril/canettes    Baril/canettes  Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:43

Ta,le camping finis ,j,ai ramassé un baril et demie de canette pour la cause cheers
Ma niece va etre heureuse ,je vais les ramasser encore cet hiver car je bois pas mal de canettes de Coke ,seul ca monte moins vite ,mais l'an prochain au camping avec les chum qui boivent passablement de biere ma niece en sera plus qu'heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Baril/canettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baril
» LE FOND DU BARIL... CALVAIRE
» Test carabine à plomb, versus canettes pleines..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: