EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Forte colère

Aller en bas 
+6
1clickdown
likeoldrifle
270 wsm
oldshot
just for the bang
carbone14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 2:18

Je suis en colère j'ai appris que l'un des chasseurs de la société de chasse où j'étais avant a tué un sanglier qui se promenait sur 3 villages, il était connu de tous et cherchait la compagnie des hommes et restait souvent dans les champs avec les vaches. Non seulement ça mais il a été tiré en ville ! Banghead lieu interdit pour ça car très dangereux. Les villageois sont en colère et espèrent que le chasseur aura des remords, ça je pense pas, celui qui a fait ça n'est un chasseur pour moi mais un simple tueur, la chasse ça se mérite, l'abatage non !
Voilà comment les anti-chasse se révoltent après ça.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:00

Les cons se sont reproduit sur toute la planète malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:07

Chaque fois qu'on apprivoise un animal sauvage ça se termine de la même façon.

La bête privée de la méfiance envers l'Homme finit avec une balle (facile).
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:46

Désolant, vraiment désolant ! Sad pauvre bête. En plus un sanglier habitué à l'homme est content et pas méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:36

Mets-en, pauvre bête et maudits hommes!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:50

Braconnier!!!!

Hônte a lui .

Je partage ta colère et je lui souhaite se qu'il mérite .le pire c'est que je connais plusieurs braconnier et plusieurs était dans ma famille et pour eux il n'y a aucune honte et même il sont fier et se crois de vrai chasseur . C'est a cause de connard comme eux que l'ont passe pour des brutes épaisse .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:02

Malheureusement, des cons, il y en a dans tous les domaines. Je comprends le monde d'être furieux contre l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:34

Wow wow gang.
C'est de la faute des bien pensant qui nourrissent des animaux sauvages jusqu'à faire perdre l'importante vigilance nécessaire a leurs survie.
Que ceux ici qui bait le gibier pour faciliter la récolte se tir la première pierre.
Continuer comme ça quand cela viendras aux oreilles des anti,vous devrez levez votre cul et affronter les sens du gibiers sur son terrain selon ses capacités..
Pour ma part un sanglier ça rien a faire près des habitations
La seul chose qu'ont peut reprocher a ce type, s'il y a lieu,c'est la décharge d'une arme a feu dans un endroit non sécuritaire.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:53

taboire,,,, manger vous du boeuf ? Tuer un animal pour manger, c'est pas un crime pour dieu en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:05

Il en est arrivé la meme chose a L'Ile D'Anticosti lors de ma premiere visite a cet endroit la Mme au camp pleurait encore un bébé chevreuil dont la mere étais morte sur la route ,ce chevreuil mangeait dans les mains de chasseurs pourtant avertis de ca un sale ,un vraie sale de chasseur un soir est arrivé avec le petit chevreuil pour feter ,la Mme nous contais ca et en avais les yeux rouge de rage encore ,moi avoir été la ce gars en aurait payé la facture dont je me retiend ici
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:17

Le chevreuil portait un petit foulard rouge...Si c'est bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:34

Long Branch a écrit:
Wow wow gang.
C'est de la faute des bien pensant qui nourrissent des animaux sauvages jusqu'à faire perdre l'importante vigilance nécessaire a leurs survie.
Que ceux ici qui bait le gibier pour faciliter la récolte se tir la première pierre.
Continuer comme ça quand cela viendras aux oreilles des anti,vous devrez levez votre cul et affronter les sens du gibiers sur son terrain selon ses capacités..
Pour ma part un sanglier ça rien a faire près des habitations
La seul chose qu'ont peut reprocher a ce type, s'il y a lieu,c'est la décharge d'une arme a feu dans un endroit non sécuritaire.
Lb
Il n'était pas nourri par les humains, il les côtoyait et trainait dans les champs des vaches, c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 15:38

Meme si c'en étais le cas ,aucune raison de tirer sur cet animal
Oui Click ,c'étais pour le reprérer et faire la distinction parmis les autres ,mais ce n,est pas le seul qui a avec le temps été identifier avec ca il y a eu un tres gros buck aux Chutes Voréal a un moment
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 2:53

foudetir a écrit:
Meme si c'en étais le cas ,aucune raison de tirer sur cet animal
Oui Click ,c'étais pour le reprérer et faire la distinction parmis les autres ,mais ce n,est pas le seul qui a avec le temps été identifier avec ca il y a eu un tres gros buck aux Chutes Voréal a un moment
Forte colère 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 21:55

Et meme que ce gros buck décrit savait lui aussi ou se situait l'heure du diner ,lorsque les chasseurs entraient a la caféteriat ,ils laissaient la porte quelque peu ouverte de cette meme caféteriat et le buck entrait et se promenait entre les chasseur pour y queter des croutes de pains et desserts,il savait donc surement que ca faisait pousser le panache tout ca big smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 8:57

foudetir a écrit:
Et meme que ce gros buck décrit savait lui aussi ou se situait l'heure du diner ,lorsque les chasseurs entraient a la caféteriat ,ils laissaient la porte quelque peu ouverte de cette meme caféteriat et le buck entrait et se promenait entre les chasseur pour y queter des croutes de pains  et desserts,il savait donc surement que ca faisait pousser le panache tout ca big smile

Domestiquer un animal sauvage à ce point-là c'est fatalement le condamner à mourir tôt ou tard d'une balle opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 10:31

oldshot a écrit:
foudetir a écrit:
Et meme que ce gros buck décrit savait lui aussi ou se situait l'heure du diner ,lorsque les chasseurs entraient a la caféteriat ,ils laissaient la porte quelque peu ouverte de cette meme caféteriat et le buck entrait et se promenait entre les chasseur pour y queter des croutes de pains  et desserts,il savait donc surement que ca faisait pousser le panache tout ca big smile

Domestiquer un animal sauvage à ce point-là c'est fatalement le condamner à mourir tôt ou tard d'une balle opportuniste.
Malheureusement la bête tombe souvent sur un idiot qui se ventera d'avoir eu SON sanglier dans des conditions difficiles ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 10:34

Long Branch a écrit:
Wow wow gang.
C'est de la faute des bien pensant qui nourrissent des animaux sauvages jusqu'à faire perdre l'importante vigilance nécessaire a leurs survie.
Que ceux ici qui bait le gibier pour faciliter la récolte se tir la première pierre.
Continuer comme ça quand cela viendras aux oreilles des anti,vous devrez levez votre cul et affronter les sens du gibiers sur son terrain selon ses capacités..
Pour ma part un sanglier ça rien a faire près des habitations
La seul chose qu'ont peut reprocher a ce type, s'il y a lieu,c'est la décharge d'une arme a feu dans un endroit non sécuritaire.
Lb

+1
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 11:06

Je partage mal ce point de vue, qui empêche de devenir "ami" avec un animal que l'on dit "sauvage" ?
On a biens des chiens et chats pourquoi pas un chevreuil ou autre dès l'instant où l'animal reste ? Son instinct sauvage lui ordonne de se balader dans la nature et non de se vautrer sur un canapé mais les animaux aussi ont de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 11:33

carbone14 a écrit:
Je partage mal ce point de vue, qui empêche de devenir "ami" avec un animal que l'on dit "sauvage" ?
On a biens des chiens et chats pourquoi pas un chevreuil ou autre dès l'instant où l'animal reste ? Son instinct sauvage lui ordonne de se balader dans la nature et non de se vautrer sur un canapé mais les animaux aussi ont de la tendresse.

En France il foisonne des histoires de gens qui ont aprivoisé des animaux sauvages parfois capturés tout petits, et qui ont été meutris d'avoir dû les remettre à l'ONCFS car la Loi interdit de domestiquer des animaux sauvages.

J'ai personnellement un très bon ami chasseur en Alsace qui avait adopté un marcassin abandonné par sa compagnie et qui l'avait bichonné et gardé chez lui jusqu'à l'âge adulte avant d'être forcé à s'en départir.

Il vaut mieux résister à la tentation de se faire des amis dans la faune sauvage, parceque tôt ou tard l'aventure se solde par une grosse pépeine...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:20

C,est quoi ca un marcassin Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:23

C'est un petit sanglier
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:27

Merci ,alors le bébé est un marcassin
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:52

Quand j'étais jeune, j'accompagnais mon père dans un ptit village à l'extérieur de Saint-Georges pou y acheter un porcelet et j'avais le plaisir de lui trouver un nom et à la fin de l'été on y retournait pour le saigner et un boucher nous préparait notre viande et tout le monde était content. Ca pour dire que c'est beau cajoler des animaux domestiques mais quand c'est d'apprivoiser un animal qui, normalement est un gibier (venaison), laisse le pas en liberté en ville, ca finit comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Forte colère Empty
MessageSujet: Re: Forte colère   Forte colère Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:56

L'utilisation d'une arme à feu en ville (ou à l'intérieur d'un village) est un geste complètement inconscient.

Pas fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forte colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous mettre en colère
» lance et compte Jacques Mercier en colère
» Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec
» La nature est forte.
» Forte contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: