Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Qui fouille dans les plantes ? Jeu 8 Oct 2020 - 6:48 | |
| Mon charlot avec son air de j’ai rien fait |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui fouille dans les plantes ? Jeu 8 Oct 2020 - 19:53 | |
| Il est vraiement beau ce minou la ,j'aime bien cette couleur tigré pour un chat |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qui fouille dans les plantes ? Ven 9 Oct 2020 - 0:09 | |
| Pour régler le problème, il suffit de poser sur la terre du pot un treillis avec des pierres décoratives collées dessus. On trouve ça dans les boutiques pour les plantes ou la décoration. Ça n'empêche pas l"arrosage mais les chats ne pourront pas jeter la terre sur le plancher.
À propos, parfois les chats vont ouvertement uriner dans un pot de fleur pour te montrer qu'ils ont un problème urinaire. D'habitude, un ou deux Methiotabs et ça leur passe. J'avais Lolita, une petite chatte noir et blanc qui sautait devant nous dans l'évier de la cuisine et nous faisait un petit pipi de démonstration quand elle avait des ennuis. Une meilleure moulée sans cendres ou carbonate de magnésie et le problème a été résolu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|