EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un client très très heureux

Aller en bas 
+8
1clickdown
VII
oncle will
carbone14
Elgrodras
270 wsm
foudetir
Mr.t-rex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 13:26

VII a écrit:
Archambault a écrit:
Ça commence vraiment a être haut une nacelle de 150 pieds au bout.


Les gars a ma job en utilise fréquemment, mais par chance, je n'ai pas a y monter.

À mon ancienne job, juste pour attendre le haut du pont roulant, il fallait mettre une échelle dans la nacelle de la 150 pieds. Mettons que c'est le genre de job qu'on faisait la fin de semaine quand les boss n'étaient pas au site... Rolling Eyes

C'est vrai que l'inspection avant l'utilisation est souvent la partie négligée... Probablement que cette fissure là ne s'est pas faites avant que tu arrive, elle a dû commencer il y a quelques temps. Bravo de l'avoir relevé!

C est normal d avoir les mains moites en lisant ca?

Et autres contractions....
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 13:34

VII a écrit:

C est normal d avoir les mains moites en lisant ca?


Parfaitement normal, je donnais toujours ma place a quelqu'un d'autre pour faire cette job là lol!


Surtout que c'était au-dessus des réservoirs de flottation et de détoxication du procédé. Des réservoirs remplis de bouette pas très ragoûtante, remplis de produit chimique. Certaine contenaient du cyanure et d'autre du dioxyde de souffre. Tout ces réservoirs étaient a une température entre 40 et 50 degré et avait environ 25-40 pieds de profonds. Mettons que tu ne veux pas tomber la dedans No pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 14:51

Moi je certifie le structural pas la mécanique (la mécanique ce fait plus souvent)
A ne pas confondre avec l’inspection journalière fait par opérateur.

Le structural se fait au 10 ans si acheter neuf après au 5 ans.Si vendu à l’intérieur du dix ans
inspection même si ça fait 3 jour que tu l’a acheté donc a toute les fois qu’elle es vendu inspection STRUCTURAL

Pourquoi seulement au 5 ans.C la norme qui veux ça,qui fait les Norme des pousseurs de crayons.

Au risque de vous faire peur... ho que non c pas inspecter après chaque Location, oui pour voir si il a des dommages de fait a la machine pour charger au client pis y son bon $$$$$
Mais si le mécanicien voie qu’elle que chose il nous appelle pour faire un analyse

Seulement quelle que compagnies qui possèdent leur propre équipement le font a tout les ans comme les mines,pâte et papier ect. Et ca c a cause que c leur compagnie d’assurance qui les oblige a le faire
Oui je trouve que le marcher de toute les équipements de levage de personnelle manque  de rigueur et d’encadrement.Car le marcher de vente,achat ,encan et après on maquille, Ces épeurant. Il faut savoir aussi quelle ne sont pas démontrées lors de mon inspection je peut pas tout voir cela reste juste un inspection de surface
Mais j’ai entendu que après une certaine âge (je me souviens pu) quelle vont être déclassée pour avoir un vrais inspection. Mais c pas fait encore et je sais pas si sa va se faire.

Les grues et toute leur variante ça  c a tout les années. Thumbs UP

La plus haute que j’ai eu a travailler Avec 185p  tu lâche un pet pis sa swing de 2 pied
Perso j’adore les hauteur tous comme les profondeur restreinte sa montre qu’ont n’es en vie

Pour ce qui es de la laisse (harnais) c que toute les nacelles son de vrais catapultes pour quant tu roule avec
Donc tu revol mois loin pis tu pends En dessous  après ,si ca tombe il n’ont qua suive la code pour trouver le corps
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:43

Mr.t-rex a écrit:


Les grues et toute leur variante ça  c a tout les années. Thumbs UP


Il y en a un méchant paquet qui n ont pas eu le mémo. Dans mon coin, il y a plusieurs contracteurs résidentiels qui utilise des vieux booms truck pour monter la structure ou utilise des vieux Snorkel surplus de hydro pour faire le siding.

Je me souviens celui qui avait monté ma maison avait un mât national qui faisait un bruit d enfer quand les sections sortaient et oh surprise les sections etaient oranges. Le camion est resté tellement longtemps dans le projet qu il était plaqué V. Donc, il n est pas aller chez Drapeau souvent disons...

Le gars avait tout une technique particulière. Il se donnait un elan et essayait de s avancer le plus proche possible des fondations avant que le camion ne cale jusqu’au frame. Il sortait les outriggers pour la forme et il pouvait monter 3 maisons placé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:08

Mr.t-rex a écrit:

A ne pas confondre avec l’inspection journalière fait par opérateur.


Dans la construction, nos inspections journalieres sont faite en cochant des "X" les yeux fermées. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:14

BigBore H322 a écrit:
Mr.t-rex a écrit:

A ne pas confondre avec l’inspection journalière fait par opérateur.  


Dans la construction, nos inspections journalieres sont faite en cochant des "X" les yeux fermées. Shocked

Je sais je fesait pareille Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:23

VII
C sur des cabochon comme sa il en a toujours.
Jusqu'au jour qu'il arrive quelle que chose

C obligatoire mais.......
C comme les tests de sol,qui sont aussi obligatoire pour monter mais.......
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Un client très très heureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un client très très heureux    Un client très très heureux  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 7:35

il y as tres longtemp,
jai travailler pour une compagnie dentretient de pont roulant(que je nomerais pas, car pirer place jamais vue)

ons dessendais les palant des pont roulant avec les siceau lift.....quelque block de bois sur les garde corps, enleve les roue du pallant et hop en bas. fallais pas tros niaisser en descendant tellement cetais pesant....

le boss avais acheter un Vielle maudite nacelle pour lutiliser. apres avoir changer les batterie, plein de switch et dautre gugus que je me souvient plus, ons la essayer...oufffff a 50 pied sa valsais pas a peut pret....

je serais pas capable de refaire cest niaiserie la aujourdhuit, juste a y penser et jai les genoux qui chaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Un client très très heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cible talban ou zombie tres tres réaliste
» OAL de r700 TRES TRES longue???
» Problème accès espace client hydro-Québec?
» fan heureux
» Taaaabar**** ..heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: